Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 TEST POSITIF ET PRISE DE SANG NEGATIVE
M
26 novembre 2013 09:24
Salam aleikoum les filles bon voila tout est dans le titre j'ai fait unn premier test de grossesse vendredi matin qui c'est reveler legerement posif le lendemain j'en ai refait un pour etre sur qui etait aussi positif de la marque predictor j'ai quand meme etait voir ma pharmaciene avec et elle m'a dit oh oui vous ete enceinte il n'existe pas de faux positif toute heureuse j'annonce la nouvelle a mon mari on etait au ange et je le dis aussi a ma maman et hier je vais fair une prise de sang pour voir je suis enceinte de combien de temp a peu prés et je vais chercher les resultat et la je vois negatif les filles vous pouvez meme pas imaginé la clake que j'ai eu j'etais sur d'etre enceinte j'ai fondu en larme et mon mari est resté bouche bé bref je suis deprimé je n'ai tjr pas mes regle je suis aujourd'hui en retard de 6 jours sur mes regle donc je voulais savoir votre avis sur ma situation est ce que c'est deja arivé a l'une d'entre vous ?
j'attend vos reponse les fille bisouxx
26 novembre 2013 09:35
Citation
MiiMs a écrit:
Salam aleikoum les filles bon voila tout est dans le titre j'ai fait unn premier test de grossesse vendredi matin qui c'est reveler legerement posif le lendemain j'en ai refait un pour etre sur qui etait aussi positif de la marque predictor j'ai quand meme etait voir ma pharmaciene avec et elle m'a dit oh oui vous ete enceinte il n'existe pas de faux positif toute heureuse j'annonce la nouvelle a mon mari on etait au ange et je le dis aussi a ma maman et hier je vais fair une prise de sang pour voir je suis enceinte de combien de temp a peu prés et je vais chercher les resultat et la je vois negatif les filles vous pouvez meme pas imaginé la clake que j'ai eu j'etais sur d'etre enceinte j'ai fondu en larme et mon mari est resté bouche bé bref je suis deprimé je n'ai tjr pas mes regle je suis aujourd'hui en retard de 6 jours sur mes regle donc je voulais savoir votre avis sur ma situation est ce que c'est deja arivé a l'une d'entre vous ?
j'attend vos reponse les fille bisouxx
salm miims refait une pds la semaine prochaine
26 novembre 2013 10:40
Salam ma sœur,

Attend encore quelques jours et refait une prise de sang.
Khayr inchallah
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
f
26 novembre 2013 12:01
SALAM

J AIME PAS LES TESTS PREDICTOR, MOI JDIS YS PAS MIEUX QUE LES CLERBLUE TJRS FIABLE ENFIN PR MOI.... SINON LE MIEUX SERAIT DE REFAIRE UNE PRISE DE SANG DEMAIN MATIN ET SI RIEN VA VOIR LE GYGY TU LUI EXPLIQUE LE PB ET DEMANDE UNE ECHO LA TU VERRA SI BEBE OU NON....

INCHALLAH UNE BONNE NVELLE EN TS CAS
26 novembre 2013 13:35
Salem refait une pds et oui il existe des faux positif surtout avec ce genre de test les clearblue reste les plus fiable tu as des cycles régulier ?? Tu as peut être fait trop tôt ??
Tu est en essai naturellement ?? Cr si tu as des stimulations sa rend positif les test
Je te souhaite un bo +++ bientôt et surtout refait pds
26 novembre 2013 13:44
Salut ,

Ca m'est déjà arrivé en fait ma gyneco m'a dit que c'était une fausse couche très précoce .
Quelques jours après mes rr sont arrivées un peu plus abondantes que d'habitude.

J'espère que pour toi c'est un +

Bisous tiens nous au courant
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
26 novembre 2013 13:51
Citation
MiiMs a écrit:
Salam aleikoum les filles bon voila tout est dans le titre j'ai fait unn premier test de grossesse vendredi matin qui c'est reveler legerement posif le lendemain j'en ai refait un pour etre sur qui etait aussi positif de la marque predictor j'ai quand meme etait voir ma pharmaciene avec et elle m'a dit oh oui vous ete enceinte il n'existe pas de faux positif toute heureuse j'annonce la nouvelle a mon mari on etait au ange et je le dis aussi a ma maman et hier je vais fair une prise de sang pour voir je suis enceinte de combien de temp a peu prés et je vais chercher les resultat et la je vois negatif les filles vous pouvez meme pas imaginé la clake que j'ai eu j'etais sur d'etre enceinte j'ai fondu en larme et mon mari est resté bouche bé bref je suis deprimé je n'ai tjr pas mes regle je suis aujourd'hui en retard de 6 jours sur mes regle donc je voulais savoir votre avis sur ma situation est ce que c'est deja arivé a l'une d'entre vous ?
j'attend vos reponse les fille bisouxx

ne t'en fais pas ; surement tu es enceinte,
j'ai une copine aussi ça lui arrivait la même chose,
elle sentait pas bien et elle est parti voir in gynéco, comme la grossesse et récente , elle lui a dit qu'elle peut rien dire pr le moment mais fallait faire une test de sang, ma copine a fait le test et qd la gynéco a lu le résultat elle lui a dit qu'elle doutait d'une grossesse et comme le résultat négatif, alors c'est exclus , donc elle a expliqué le truc qu'elle a vu a l’utérus que juste les règles et que ça va descendre durant les jours qui viennent

elle lui a donné un traitement et heureusement ma copine a rien pris,
alors les jours qui suivent ya rien , et après un temps elle a fait un test de grossesse et yoop, elle est enceinte smiling smiley

bref, normalement le test de sang c'est le plus fiable, mais je constate qui trempe des fois

je suis que t'es enceinte, mais si tu veux te rassurer, va voir un gynéco winking smiley

inshallah elle te confirme la bonne nouvelle
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
M
26 novembre 2013 15:29
je pense pas que c est une fausse couche car si c est le cas on peut quand même détecter la trace de hcg...
va prendre un test clearblue digital ou ata un peu pour prise de sang
M
26 novembre 2013 16:27
merci a tous pour vos message sa matin apré avoir lancé la discussion j'ai eter prise de grosse douleur comme de regle et j'ai pri ma temp qui c'est reveler etre a 36,9 alor que je suis a 37,8 depuis 2semaine je me suis dit ok c'est bon c'est le rgle et je n'ai pas de sang rien j'ai repris ma temperature je suis a 37,56 je suis vraiment perdu la j'en ai marre je vais fair un test de grossesse demain matin pour voir si il me remet positif ou nan
M
26 novembre 2013 16:31
MIMI5900 je suis en essai naturellement depuis 4mois je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe je n'ai pas vraiment de cycle regulier mais mes derniere regle date du 20 octobre et je n'ai tjr rien de toute facon je vous tien au courant de mon test de demain matin gros bisoux a tous
m
26 novembre 2013 18:05
ça m'est arrivé également
j'avais des cycles irréguliers, il s'est avéré par la suite que je suis OPK
alors a chaque fois :retard de règles... test urinaire des fois positifs et d'autres négatifs... prise de sans et résultat négatif... des jours de stress et de doute puis finalement mes règles arrivent

alors pour le test urinaire je te conseille une chose, ne jamais revoir le résultat après plus de 5 minutes, parce que il se peut il redevient positif alors que c'est pas le cas
le résultat apparait apparait 3 a 5 minutes maximum

moi depuis, je ne fais plus de test urinaire qu’après plus d'une semaine de retard, et jamais j'annonce ma grossesse qu’après la PDS qui annonce le positif

je te souhaite un positif très prochainement, et ne stresse pas ça viendra inchaellah
s
26 novembre 2013 18:10
salam halikoum ma soeur je ne epnse pas que ce soit uen fausse couche car cets mest arrivé une fausse couche très précoce ce sont des saignement très abondant et haichek ta un morceau qui sort et sa dure uen quinzaine de jour de saignement dsl des détails kallah te préserve moi je pense quil ya des chances que tu soit enceinte mais il faut refaire une prise de sang un plus plus tard , ne te dis aps que tu ese nceinet halas pour pas etre déssu car allah hlem allah seula connissance ed toute chose mais tu sais parfois la hcg est détectabel tard 6 jours de retard cest presque rien et mm en 10 jours de retard javais uen pds négatif et al gygy ma dit cest uen fausse couche précoce car yavait des morceau énorme de caillaux tu vois il faut attendre un retard de 15 jours minimum sincerement et pas trop semballer mais kheyr je et souhaite ke se soit un plus amine
f
27 novembre 2013 09:55
CCCC

ALORS MIIMS TU A PU FAIRE TON TEST ???????
M
27 novembre 2013 11:31
bon ba je n'ai meme pas eu le temp de fair mon test je me suis lever avec mes regle se matin je suis blazé les test de grossesse que j'ai fait sont des faux positif alor oui sa existe meme si tout les pharmacien et docteur vous diront que les faux positif n'existe pas comme on m'a dit a moi n'y croyé pas j'ai prix la marque predictor mais je crois que sa ne depend pas de la marque parce que j'ai lu sur des forum des faux positif meme avec des clearblue et clearblue digital donc voila je vais me remettre aux essai et a partir d'aujourd'hui je ne ferai plus de test de grossesse lol j'attendrai bien 2semaine de retard pour fair une pds il n'y a rien de plus fiable voila jspr que sa n'arivera a persone parce que vous n'imaginé pas la deception sad smiley merci a tous pour vos com
f
27 novembre 2013 11:57
OHHH DSLE MIIMS sad smiley

UN CONSEIL PR LA PROCHAINE FS INCHALLAH, NE LE DIS PAS DE SUITE MÊME SI JSAIS ON AI HEUREUSE ON VEUT LE CRIER AU MONDE ENTIER, MAIS AVEC 3FC JPE TE DIRE SA CALME. ATTENDS LES 3 MOIS 1ER MOI AVEC L ECHO, C EST PLUS SUR...

ALLER NE TE DÉMOTIVE PAS C EST QUE LE DÉBUT DE TES ESSAIS SA VA VENIR YA PAS DE RAISON. thumbs up
27 novembre 2013 12:14
Citation
MiiMs a écrit:
bon ba je n'ai meme pas eu le temp de fair mon test je me suis lever avec mes regle se matin je suis blazé les test de grossesse que j'ai fait sont des faux positif alor oui sa existe meme si tout les pharmacien et docteur vous diront que les faux positif n'existe pas comme on m'a dit a moi n'y croyé pas j'ai prix la marque predictor mais je crois que sa ne depend pas de la marque parce que j'ai lu sur des forum des faux positif meme avec des clearblue et clearblue digital donc voila je vais me remettre aux essai et a partir d'aujourd'hui je ne ferai plus de test de grossesse lol j'attendrai bien 2semaine de retard pour fair une pds il n'y a rien de plus fiable voila jspr que sa n'arivera a persone parce que vous n'imaginé pas la deception sad smiley merci a tous pour vos com

désolé pour toi MiiMs, j'etais trop convaincu que t'es enceinte,
mais bon allah y3awdek kheir et bientôt,
deux fois qu'on pense fort a tombé enceinte et on se concentre avec, chaque fois c'est les symptômes de grossesse sans l’être
ne te décourage pas, car ça viendra tôt ou tard winking smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
27 novembre 2013 12:59
Je suis désolée pour toi et j'imagine ta déception mais ne t'inquiètes pas la prochaine sera la bonne !

Je voulais juste revenir sur ce qui a été dit sur les fausses couches on peut faire sans perdre des caillots , ou morceaux j'ai fais un fc dont une a 3 mois et c'était juste comme des règles !

Bisous à toutes
m
27 novembre 2013 13:19
Citation
MiiMs a écrit:
bon ba je n'ai meme pas eu le temp de fair mon test je me suis lever avec mes regle se matin je suis blazé les test de grossesse que j'ai fait sont des faux positif alor oui sa existe meme si tout les pharmacien et docteur vous diront que les faux positif n'existe pas comme on m'a dit a moi n'y croyé pas j'ai prix la marque predictor mais je crois que sa ne depend pas de la marque parce que j'ai lu sur des forum des faux positif meme avec des clearblue et clearblue digital donc voila je vais me remettre aux essai et a partir d'aujourd'hui je ne ferai plus de test de grossesse lol j'attendrai bien 2semaine de retard pour fair une pds il n'y a rien de plus fiable voila jspr que sa n'arivera a persone parce que vous n'imaginé pas la deception sad smiley merci a tous pour vos com

bonjour Miims, je suis désolée, mais tu sais finalement c la volonté de dieu, dis toi que tu sera comblée le jour qui sera prévu,

qlq conseils pour tomber enceinte: si tu a des cycles réguliers, tu n'a qu'a calculer ton jour d'ovu et tu te mets au travail grinning smiley trois jours avant et 3 jours après
pour moi j'ai souvent quelques douleurs et tiraillements au bas du ventre du coté gauche ou droit (ça dépend de l'ovaire en activité) avec des pertes blanches abondantes, se sont les signes de l'ovulation, si tu as les mêmes symptômes tu n'a qu'a terminer le travail
bonne chance ma chérie winking smiley
M
27 novembre 2013 17:36
oh merci ma cherie oui j'etais un peu decu mais seul allah decide et jspr avoir un ++ bientot inch allah , je n'ai pas des cycles trés regulier mais je sent quand je suis en periode d'ovu sa me tiraille aussi , sa ne fait que 4mois que je suis en essai bb je trouve le temp un peu longt que dieu me pardone je sais qu'il y a des femme qui attende des 10 ans avant de pouvoir donner la vie on verra bien et toi tu a des enfant ??
merci a lamiaplouf et mme mohamed95 pour vos coms sa fait plaizir vous avez des enfant aussi ?
gro bisoux

ET OUI FATHI JE NE ME FERAIS PLUS AVOIR J'ECOUTERAI TES CONSEILS JE NE DIRAI RIEN AVANT LA PREMIERE ECHO SI JE TOMBE ENCEINTE INCHALLAH , ET TOI TU A DES ENFANTS ??
f
27 novembre 2013 19:33
OUI J AI UN PTIT GAS DE 3 ANS BIENTOT ET 3FC AVANT LUI... ET LA EN ESSAI BEBE 2 DEPUIS 1 AN 1/2 ET SA VEUT PLUS crying( MAIS JE DESESPERE PAS Heu

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook