Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de personnalité
s
16 juin 2004 16:15
quelle est selon vous la maniére la plus adaptée de dire à votre partenaire que vous ne voulez plus vivre avec lui?


option 1: choisir de s'éloigner petit à petit pr éviter le franc parler

option 2: l'appeler en espérant tomber sur la messagerie pour lui laisser un message d'adieu

option 3: envoyer un mail lui expliquant tout, en lui demandant de respecter votre décision et que vs n'attendez pas forcément une réponse de sa part

option 4: lui dire "il faut kon se voit g kelke chose à te dire" et donc lui dire directement en face à face sans rancune

.................ou autrement?

kel genre de "rupture" êtes vous?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
g
16 juin 2004 16:22
moi c plus face a face que je choisirais!!!!
s
16 juin 2004 16:24
cela veut dire ke tu es franche ghislaine, je me trompe?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
c
16 juin 2004 16:25
option 4

g
16 juin 2004 16:27
la franchise, c ce ki a de mieux je trouve, t'as pas a passé par mille chemins pour expliquer UNE chose donc face a face et basta tout le monde vis sa vie de son propre coté!!!!
Voila santita!!!
s
16 juin 2004 16:29
hay haaaaay, il ya ke des gens honnêtes parmis nous grinning smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
16 juin 2004 16:30
hahahahahaha
moi ça depend de la personne, un mail maybe!!!
les écrits restent c le seul pb.....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
16 juin 2004 16:34
étudiante, option mailing.

affronter la personne é plus délicat, tu dois être un coeur d'artichaut ki n'a envie de blesser personne grinning smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
g
16 juin 2004 16:35
c pas kestion d'honnéteté seulement safi c fini, tu vas chercher qqch d'autre

tu vas pas faire semblant d'aimer la personne!!!
s
16 juin 2004 16:37
je dis ça parceke parfois a lalla ghislaine, tu aimes la personne, je sais pas si té au courant ke des ruptures où le couple s'aime existent grinning smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
g
16 juin 2004 16:38
héeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui c qd tt est fini, que tu regrettes!!!!!
s
16 juin 2004 16:39
winking smiley tu as tt compris.

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
c
16 juin 2004 16:42
Ah, j'ai oublié de dire : si je rompts parce que le garçon n'a pas été gentil avec moi, j'utilise (en plus de la franchise) le livre de Méchanterie.

Non mais, on ne se moque pas impunément de Chems grinning smileygrinning smileygrinning smiley.

s
16 juin 2004 16:44
mdrrrrrrr, lah yerda 3elik, ana hna kan tu veux je te le préte

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
t
16 juin 2004 16:49

Salam,

Option 4 aussi, il vaut mieux vider ce que lon a ds le coeur face à face plutot que l'écrire.
s
16 juin 2004 16:51
a fen a tangawiya, toi aussi direct tbarkellah 3elik smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
i
16 juin 2004 17:08
la première me parait la plus urbaine
c'est celle que j'ai eu à pratiquer
et qu'on a souvent pratiqué sur moi smiling smiley

imad
s
16 juin 2004 17:10
alé j'aimerais avoir plus d'avis de yabiladiens, êtes vous aussi audacieux que les yabiladienne?

impulsion: j'ai l'impression ke les mecs emploient souvent cette méthode, je me demande si c pas par lâcheté smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
R
16 juin 2004 17:13
option 4 : c'est le seul moyen de mettre les choses au clair et c'est plus respectueux je pense...

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
16 juin 2004 17:14

je derais plutot comme étudiante, ça depend de la personne.... 'inconvenient de "face to face" est que l'autre personne ne te laissera pas imediatement allez jusqu'au bout de tes idées et de tes raisons du choix de la rupture ....c'est pour ça que je dirai plutot mail..smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook