Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de paternité
l
18 mai 2015 20:58
Je vais vous raconter brièvement ma vie et je ne veux pas que vous épuisiez à me liregrinning smiley

Mon père a été toujours un coureur de jupon et a toujours battue ma mère.IL l' amême abandonnée à plusieurs reprises. Il a fini pour épouser une 2eme femme au Maroc quand j'avais 11 ans. Je devais avoir 12 ou 13 ans, quand une fois pendant une enieme dispute il dit à ma mère " elle est de qui cette fille?" en me pointant du doigt...

En 2012, ma tante maternelle avant de déceder avoue à ses filles que l'homme qui m'a élévée n'est pas mon pere!!! (ma mere est décédee en 2000).

je demande à belle-mère de faire l'intermédiaire et de poser la question à mon père qui nie tous les faits...
En 2013, je fait connaissance de mon éventuel père biologique qui me dit que je ressemble à sa fille...J'ai voulu faire un test de paternité mais même au Maroc il faut passer par un tribunal...J'ai donc laissé tombé, je ne voulais pas faire de vague...et surtout j'ai des problemes de santé.

Là cela fait 2 mois et 3 semaines que je suis chez mon père au Maroc (celui qui m'a élevée). Hier, il m'a fait un enieme reproche sur ma famille du coté de ma mère que je n'ai pas supporté.
Pendant ce séjour, j'ai constaté des mensonges (choses que je ne supporte pas).

Mon père est souvent dans le déni et je me demande si c'est vraiment mon père biologique..

Au plaisir de lire vos impressionssmiling smiley
l
19 mai 2015 17:52
Personne ne m'as lue???crying(

Personne ne veut me répondrecrying(
19 mai 2015 17:57
quelle histoire je pense quau fond de toi tu sais qui est ton pere bio courage kheti w' allah ychefi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
19 mai 2015 17:58
Citation
lati88 a écrit:
Je vais vous raconter brièvement ma vie et je ne veux pas que vous épuisiez à me liregrinning smiley

Mon père a été toujours un coureur de jupon et a toujours battue ma mère.IL l' amême abandonnée à plusieurs reprises. Il a fini pour épouser une 2eme femme au Maroc quand j'avais 11 ans. Je devais avoir 12 ou 13 ans, quand une fois pendant une enieme dispute il dit à ma mère " elle est de qui cette fille?" en me pointant du doigt...

En 2012, ma tante maternelle avant de déceder avoue à ses filles que l'homme qui m'a élévée n'est pas mon pere!!! (ma mere est décédee en 2000).

je demande à belle-mère de faire l'intermédiaire et de poser la question à mon père qui nie tous les faits...
En 2013, je fait connaissance de mon éventuel père biologique qui me dit que je ressemble à sa fille...J'ai voulu faire un test de paternité mais même au Maroc il faut passer par un tribunal...J'ai donc laissé tombé, je ne voulais pas faire de vague...et surtout j'ai des problemes de santé.

Là cela fait 2 mois et 3 semaines que je suis chez mon père au Maroc (celui qui m'a élevée). Hier, il m'a fait un enieme reproche sur ma famille du coté de ma mère que je n'ai pas supporté.
Pendant ce séjour, j'ai constaté des mensonges (choses que je ne supporte pas).

Mon père est souvent dans le déni et je me demande si c'est vraiment mon père biologique..

Au plaisir de lire vos impressionssmiling smiley


Salam AIlikoum ma belle,

Seul un test de paternité pourra confirmer ou infirmer tes dires et tes doutes,

Quelle qu'en soit l'issur,

Kheir Insh'Allah.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
l
19 mai 2015 18:10
Citation
goldfinch a écrit:
quelle histoire je pense quau fond de toi tu sais qui est ton pere bio courage kheti w' allah ychefi

Non je ne sais pas!!!perplexe
J'ai du mal à croire que mon père m'ait menti et j'ai du mal à croire que ma tante ait un moment de délire avant de mourir...

Je reste perplexe...
Je ne veux à nouveau réveiller le passé en assignant les 2 pères potentiels devant un tribunal...Cela risque de faire un autre drame..

D'autant plus que je vis mal ma relation avec mes freres soeurs actuels...angry smiley
19 mai 2015 18:16
Citation
lati88 a écrit:
Non je ne sais pas!!!perplexe
J'ai du mal à croire que mon père m'ait menti et j'ai du mal à croire que ma tante ait un moment de délire avant de mourir...

Je reste perplexe...
Je ne veux à nouveau réveiller le passé en assignant les 2 pères potentiels devant un tribunal...Cela risque de faire un autre drame..

D'autant plus que je vis mal ma relation avec mes freres soeurs actuels...angry smiley


qu'est ce que tu veux que je te dise kheti wallah j'ai bcp de peine pour toi ton histoire me touche allah yfarraj we selem
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
l
19 mai 2015 22:12
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam AIlikoum ma belle,

Seul un test de paternité pourra confirmer ou infirmer tes dires et tes doutes,

Quelle qu'en soit l'issur,

Kheir Insh'Allah.


Peut-être que je dois faire un test de paternité en passant par un site sur internet??

Est-ce quelqu'un l'a déjà fait?? et comment être sure que ce n'est pas de l'arnaque???
19 mai 2015 22:18
[www.testdepaternite.fr]

d'après las avis ils sont très efficace

bon courage
l
19 mai 2015 22:22
Citation
rhonrhon a écrit:
[www.testdepaternite.fr]

d'après las avis ils sont très efficace

bon courage


Merci pour ta réponse, c'est sympa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook