Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test des parents
L
2 août 2015 01:11
Un jour le mari a dit à sa femme qu'il va tester leur fils pour voir qu'il genre de fils qu'ils ont et s'ils ont bien réussi son éducation.
La femme demande alors à son mari comme ils vont faire?!
Le marie a dot : On va prendre 3 choses , une Coran , une billet de 100 euros et une bouteille de whisky. S'il prend le coran c'est ce qu'il va devenir religieux voir un imam, s'il prend l'argent c'est qu'il va devenir un homme d'affaire mais s'il prend la bouteille de whisky c'est parce qu'il est alcoolique et c'est un loser.
Puis ils ont posé ces trois choses sur la table et ils se sont cachés pour observer leur fils.
Le fils ouvra la porte et il s'approcha de la table puis il a pris le Coran il a embrassé et l'a mit sous ses bras ensuite il a pris le billet et il a mit dans sa poche puis il a pris la bouteille et il a bu une gorgé et il a pris la bouteille et il est parti dans sa chambre.
Le père a paniqué et il n a pas arrêté de frapper sa tête avec ses mains, le femme n'a pas compris et elle a demandé pourquoi tu fais ça? il a dit j'avais peur de ça !! Elle a dit de quoi? il a dit notre Fils va devenir un politicien grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
2 août 2015 01:14
et toi tu vas re faire un tas d'ennemis sur le forum halka grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
2 août 2015 01:17
Citation
aichaaicha a écrit:
et toi tu vas re faire un tas d'ennemis sur le forum halka grinning smiley

Tkt Un verre de thé et chwia de gâteau et ça passera puis je m'en fous grinning smiley je me lâche c'est que le début ;d

Le pireeeeeeeeeeeeeeee est à venirrrrrrr :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook