Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test d ovulation question ?????????
b
5 décembre 2007 22:00
bonsoir les filles
je vous expliques j ai fait un test d avulation tt a l heure le seul hic c que j ai lu le resultat que quelque heure apres(j'ai recu du monde au moment de le faire donc j ai vite fais et je suis sortie)
donc la il est positif mais j ai lu dans le prospectuce qu il faut pas lire le resultat au delas de 10min?
dois je le refaire ????????????????
f
5 décembre 2007 23:54
coucou hbiba
jespere de tout coeur quil est vraiment positif mais pour ne pas te faire de fausse joie refait le c plu sur
b
6 décembre 2007 08:52
bonjour fdaliya oui je l ai refaite hier soir et au bout de 5 min il m a donné le meme resultat
merci pr ta reponse ma cherie
f
6 décembre 2007 09:22
ba alors ma puce si jai bien compris c'est ok ?????????????????????????????????????????????????????????????????
Dertha bidyia ou 3lech man khamemLoukan ma jabouni rajli manjilihLi derha bidih y fokha bssenih
l
6 décembre 2007 09:52
ma chère fdalya notre chère baronne parle du test d'ovulation et non pas du test de grossesse grinning smiley si g bien compris tu t'étais trompée, non? moody smiley
f
6 décembre 2007 10:41
mdrrrr ah mince jai pas fais attention
mais alors le test d'ovulation sert a quoi au juste moody smiley
s
6 décembre 2007 11:22
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrr ah mince jai pas fais attention
mais alors le test d'ovulation sert a quoi au juste moody smiley



mdrrrrrrrrr grinning smiley il sert a pouvoir faire des tp pour planter la petite graine qui peux devenir un bébé par

la suite c'est bon ta compris ma petite fille ou pas? grinning smiley
f
6 décembre 2007 12:15
Citation
samra93 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrr ah mince jai pas fais attention
mais alors le test d'ovulation sert a quoi au juste moody smiley



mdrrrrrrrrr grinning smiley il sert a pouvoir faire des tp pour planter la petite graine qui peux devenir un bébé par

la suite c'est bon ta compris ma petite fille ou pas? grinning smiley

wakha aalik ntya
ah la jai compris sa veu dire si il est positif il fa quelle se depeche de faire un tp c saconfused smiley
s
6 décembre 2007 12:32
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrr ah mince jai pas fais attention
mais alors le test d'ovulation sert a quoi au juste moody smiley



mdrrrrrrrrr grinning smiley il sert a pouvoir faire des tp pour planter la petite graine qui peux devenir un bébé par

la suite c'est bon ta compris ma petite fille ou pas? grinning smiley

wakha aalik ntya
ah la jai compris sa veu dire si il est positif il fa quelle se depeche de faire un tp c saconfused smiley


exact yawning smiley
f
6 décembre 2007 14:23
Citation
samra93 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrr ah mince jai pas fais attention
mais alors le test d'ovulation sert a quoi au juste moody smiley



mdrrrrrrrrr grinning smiley il sert a pouvoir faire des tp pour planter la petite graine qui peux devenir un bébé par

la suite c'est bon ta compris ma petite fille ou pas? grinning smiley

wakha aalik ntya
ah la jai compris sa veu dire si il est positif il fa quelle se depeche de faire un tp c saconfused smiley


exact yawning smiley

ah wakha merci pour linfosgrinning smileyyawning smiley
b
6 décembre 2007 18:43
pas faut que je me depeche mais il faut au plus tard faire un tp 36h apres le test positif tu as compris ntii mazallllll khassek el kraya rej3i l t7diri :d
f
6 décembre 2007 19:13
Citation
baronne-23 a écrit:
pas faut que je me depeche mais il faut au plus tard faire un tp 36h apres le test positif tu as compris ntii mazallllll khassek el kraya rej3i l t7diri :d

evilevil mais c'est vous mes prof les filles

ba3da ntya ach ket diri mazel hna siri tu as dit 36heure evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook