Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test 28 à oujdaaaaaaaaaaaaaaaaa svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii...
r
18 janvier 2010 13:21
lah yarham lwalidinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le 28 janvier je vais passer le testtttttttttttttttttttttttttttttttttt
b
18 janvier 2010 15:55
Bonne chance! inchallah tu l'auras déja sava ta l'air de bien texprimer bon courage!
r
18 janvier 2010 16:34
priere de me faire savoir les gnts ki vnt passer le test le 28 de ce mois
L
18 janvier 2010 20:01
wash t'es malade, tu viens de prendre ton visa le vendredi, et tu t'en fou des gens en leurs demander que tu as un rendez-vous le 28 a oujda !! malek mredt ? smiling smiley
w
18 janvier 2010 21:40
Mr rachikjer
tu as passsé ton test le 31/12 toi et bcp de oujdis, vous avez tous réussi hamdoullah
mais le fait de venir ici poser des faux topics, montre que tu as vite oublié ton passé qui n'est pas loin..les jours ou tu t'inquiétais pour tes rdv, ta convocation,visa...les gens attendent impatiement la fin de ce calvaire.chose que tu abordes narquoisement sad smiley sois sérieux stp, les gens ont besoin de tes conseils non pas de tes blagues!!

allah ywaffe9 ljami3
b
18 janvier 2010 21:47
ah karément rachikjer a passer déja ses tests jétais pas au courant et monsieur nous fait des blagues idiotes!!!!!!!!
vraiment ke de la gaminerie!!!!! tu galère a ce point pour poster ça? tu me désois!!!
r
18 janvier 2010 22:28
dabord c pas un blague c paour une pauvre fille ki va passer le test le 28 et j'essaye de trouver un group pour l'aider si poussible dnc s'il v plé ne pas aller tros loin
L
18 janvier 2010 23:32
Alors il fallais précisé al3ayan smiling smiley
l
19 janvier 2010 03:35
ptdr iwa erreur de l imprimerie annass makayn bass ( rachikjer c kler k il fallait présicer chiya wkoulchi kan ghayakhoudha khayabaptdr sa3a lhamdoulaah lghalat kayw93)
le pauvre il n a voulu ke etre utile encore une fois pour une personne de son entourage
allez tt le monde venez en aide à l ami de RACHIKJER
Bye alah y3awn ljami3 yarrbbi aminethumbs upClap
r
19 janvier 2010 11:40
merciiiiiiiiiiiiiii aidez la svpppppppppppppp elle a des dificulter en francaissssssssss svp je besoin des gent de la region doujda
b
19 janvier 2010 13:25
je t'ai répondu hier!
mon mari a passer ses tests à oujda! il a rater ses tests et ensuite il a eu une formation de deux semaine et demi
une fois ke la formation est finit il a repasser les tests! et deux semaine après il a eu sa visite médicale! mais sava à oujda parckil sont très rapide contrairement a dotre institut!
w
19 janvier 2010 13:56
salut tt le monde
rachikjer, tu peux me dire quand est ce qu'elle a déposé son dossier de demande de visa?
moi je l'ai déposé le 07/01 à Fès mais j'ai pas encore reçu la convocation!!
je passe le test à oujda aussi
bonne chance
l
19 janvier 2010 15:51
si je connaissais koik ce soit du systeme consulaire de oujda je te jure sans hésiter je te dirai tt ce ke je c mais je depends de casa khouya
allah ywff9
m
22 janvier 2010 13:13
bnjr
pas de paniqu le test c de niveau cm2 IL TE POSE DES QUESTION TRES Simple le matin t passe le test sur la valeur de la republiq tu p recher les question sur google t mit la valeur de la république et t v retrouver plein des exemple...si le matin de 8H30 a 10H Mmaximan
et le oir a partir 14H30 a 17H MAXIMAN le teste lonquistique c sahel bezaf c des qustion avec des photo ne prende pas 10 munit aller courage toi bon chanse w ella shel bezaf que allah et avec v ellah ysahel
L
23 janvier 2010 12:55
ila 3andha dificulté , ghadi tjibha f tbag o t3awed son teste o hania malek smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook