Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test ofii marrakech!! vos témoignages SVP
g
15 février 2013 17:00
SALAM,
j ai déposé ma demande de visa long séjour conjoint francais hier le 14 fev et j attend la convocation!
svp quelles sont les questions demandé au jour du test? des exemples svp, est ce facile? le taux de réussite dès le 1er test?
autre chose, j ai trouvé sur le forum que le fait de contacter ofii casa accélère le rdv du test!!! est ce vrai? et le mieux c par téléphone ou email??
merci d avance pour votre réponse!!
n
15 février 2013 17:12
Salam mon mari à déposé sa demande aussi hier mais à casa. Pour les tests oui tu peux contacter lofii mais uniquement en milieu de semaine c'est ce qu'ils nous ont dis. Faut leur laisser le temps de recevoir ton dossier. Tu me dira la date inchaallah Kheir.bon courage. Oui tu peux les contacter par téléphone ou mail comme tu veux ils répondent.
B
15 février 2013 17:18
bjr g passé le test a marrakech, c'étais facile, le test se deroule en une journée, la matinée tu passes le test sur les valeurs de la republique, apres une formation de 2heures juste pr avoir une idee sur la geographie et la culture française et européenne, l'apres midi vous allez passer l'oral, mais c'étais facile en generale et tu aura les resultats apres l'oral. tu px voir les questions ds ce liens c'est pratiquement la mm chose.

[www.mariage-franco-marocain.net]

bon courage
g
15 février 2013 17:28
merci pour l info!!! c gentil les filles
g
15 février 2013 17:53
j ai une autre question svp,
j aimerai savoir après obtention du visa long séjour, faut il obligatoirement marqué notre arrivée aux territoires francais, par un tampon de la douane francaise (arrivée par avion), ou par simple arrivée à l'espace shengen mentionnée par le tampon de la douane espagnole de ceuta ou aljaziras (arrivée par voiture)? car je compte me déplacer par voiture en france ou faut il obligatoire s y rendre par avion!!!
N.B: ceci est pour les procédures ofii
17 février 2013 12:34
Citation
great 2012 a écrit:
SALAM,
j ai déposé ma demande de visa long séjour conjoint francais hier le 14 fev et j attend la convocation!
svp quelles sont les questions demandé au jour du test? des exemples svp, est ce facile? le taux de réussite dès le 1er test?
autre chose, j ai trouvé sur le forum que le fait de contacter ofii casa accélère le rdv du test!!! est ce vrai? et le mieux c par téléphone ou email??
merci d avance pour votre réponse!!

coucou mon amie,
pour le test ne t’inquiète pas car toi tu parle en français bien et t'as pas de soucis,
et le test c'est troooooooop facile, tu n'a pas a t’inquiéter, moi au début j'avais pas peur mais juste le stresse c'est tout, après hamodlilah depuis que j’étais la bas j’ai pas arrêter pas de rassurer les filles et leurs dire que ça demande pas bcp d’intelligence,j'ai oublié moi même hhhhhh

et normalement comme le MR d'hier nous a dit, que après la réussite de test de langue, il faut passer a son bureau pour qu'il donne au dames conjoints français la date de visite médicale,

de préférence que tu contact par émail après une semaine de dépôt de ta demande de visa, pour s'informer a la date de test de langue,
car une dame était hier avec nous,
après le dépôt de sa demande de visa , ils l'ont dit qu'elle contacte pas avant 20 jours, mais au bout de 10 jours ou moins , ils l'ont envoyer la convocation pour le test et elle a recu une journée avant la date de test imagine, !!! si elle a reçu après??
C'est pour ça tu dois de contacter une semaine après par émail de préférence car ils répondent vite sur les e -mails, et t demande la date de test de langue
voila ma belle, bonne chance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
g
17 février 2013 13:07
merci raouia pour l'info c gentil!!!
donc je vais les recontacter au cours de la semaine
à vrai dire c pour quand la visite médicale?
17 février 2013 13:53
Citation
great 2012 a écrit:
merci raouia pour l'info c gentil!!!
donc je vais les recontacter au cours de la semaine
à vrai dire c pour quand la visite médicale?

tu compte 20 jours le max après la date de dépôt
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 juillet 2013 09:15
salam vos temoignages svp pour ceux qui on passé le test a Marrakech
M
5 décembre 2014 21:31
BONJOUS MES AMIES
j'ai le test de français le 12/12/2014 a marrakech inchaa lah je besoin de vous ideés si qu'un qui deja passer le test
merci beaucoup
a
14 décembre 2014 22:01
Bonjour à tous ma fam a déposé le demande de mon visa. A Paris safi 4 mois et il à reçu une litre que le dossie et complet.et ofii de marakech il ne onvoyi pour moi la convocation pour passe le test français. Je ne sais pas pour quoi!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook