Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test négatif, sa fait mal
16 octobre 2012 15:06
Salem les filles,
Je ne suis pas vraiment une essayeuse mais ces derniers temps j'ai eu bcp de choses en tête et donc oublie de la pillule..
Mon mari m'a demandé un 3ème bébé à ce moment là (pour plus tard), j'ai donc tout naturellement nourrit un grand espoir et une envie énorme d'avoir ce bébé.
J'ai un retard de plusieurs jours mais sa doit être moi, qui bloque l'arrivée des chutes du niagara.
par contre je ne soupçonnai pas la douleur et la tristesse que sa allait provoquer !
y en a d'autres qui me comprennent ???
je vous souhaite de magnifique +++ aux essayeuses !
16 octobre 2012 16:44
salam alicom lynoun

Je peux comprendre ta tristesse si tu as nourrit beaucoup d'espoir pour un +. Mais vois le bon côté des choses, tu n'as même pas essayé et tu as pris la pilule, donc le résultat était prévisible, puis machallah tu as 2 enfants!
au moins tu sais maintenant que tu veux un 3ème donc à présent tu peux arrêter la pilule.
Et si d'ici quelques jours tu n'as toujours pas tes rrr, refais un test ou une pds, on ne sais jamais c'était peut être un faux neg

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
D
16 octobre 2012 17:09
oh oui on te comprend!!!!

il te faut encore un peu de patience ma belle et courage!

j ai aussi espéré le moi dernier et fait un test au cas ou mais négatif (jy croyai pas trop car mon mari été en deplacement au bon moment )

c est maintenan mon 3 eme cycle sans pillule mais mon C1 point de vu essai car mon mari cette fois est la et je sais que si cest négétif je vai etre degoutée !

alors ne tkt pas on est tte pareille , c est une deception mais dis toi que tu ne controle rien meme avc tt nos calcul Allah est seul a decider le moment ou tu aura bébé!

alors pris pr te reconforté et fais des dou'a pr demandé un bébé inchallah je te souhaite un beau +++++ por tres vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook