Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test du MBTI
N
14 novembre 2020 17:27
Salam!

Moi aussi médiateur aha tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
D'après le test, que j'ai fais trois fois sur plusieurs années, j'ai le profil médiateur.

Je trouve que ça correspond bien à ma personnalité.

Je pense que ça va bien aussi avec mon domaine professionnel, il faut cette motivation de faire le bien, et de la bienveillance.
P
14 novembre 2020 17:29
Dans la petite enfance. Et toi ?

Mais actuellement je ne travaille pas.
Citation
Nayahh a écrit:
Salam!

Moi aussi médiateur aha tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret ?
N
14 novembre 2020 17:30
J'ai travaillé aussi avec les enfants dans l'animation (mais en job d'été/étudiants) et effectivement il faut être patient et bienveillant winking smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Dans la petite enfance. Et toi ?

Mais actuellement je ne travaille pas.
P
14 novembre 2020 17:34
N'empêche, c'est bizarre de se dire qu'il y a d'autre personnes avec une personnalité semblable à la notre lol.
Citation
Nayahh a écrit:
J'ai travaillé aussi avec les enfants dans l'animation (mais en job d'été/étudiants) et effectivement il faut être patient et bienveillant winking smiley
N
14 novembre 2020 17:38
Ahha oui et en plus on a fait un métier hyper similaire !
Mais bon après c'est pas exactement la même personnalité mais dans le fond on est bienveillante Angel
Citation
Pensée sauvage a écrit:
N'empêche, c'est bizarre de se dire qu'il y a d'autre personnes avec une personnalité semblable à la notre lol.
14 novembre 2020 22:36
Mon ami de toujours est INFP. On rigole bien ensemble, mais je le trouve un peu trop fleur bleue ... Ca lui va bien. Un nounours.

Vous êtes cools.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
D'après le test, que j'ai fais trois fois sur plusieurs années, j'ai le profil médiateur.

Je trouve que ça correspond bien à ma personnalité.

Je pense que ça va bien aussi avec mon domaine professionnel, il faut cette motivation de faire le bien, et de la bienveillance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook