Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test du MBTI
N
14 novembre 2020 10:32
C'est justement ça que je ne comprend pas ? Pourquoi dire que je t'impose quelque chose si tu ne te sens pas contraint perplexe ? C'est un peu fort whistling smiley. C'est surtout ça qui ne va pas dans ta réponse ?

Je prends le rappel du Salam avec grand plaisir pas de soucis la dessus merci même Welcome

En revanche jusque là je t'ai toujours répondu de manière amicale donc j'imagine bien que tu n'a pas pu penser qu'en te disant "Shisui fait le test" il puisse y avoir une once de méchanceté ou je ne sais quoi de négatif ?

Ça peut arriver on est sur un forum les discussions sont fluides donc pas de soucis pour le rappel de la salutation comme je te l'ai dis je le prends avec grand plaisir mais ce que tu as dis au dessus est erronée c'est tout eye rolling smiley (et oui peut être que je suis culottée mais pour moi c'est fort de dire à quelqu'un qu'il t'impose sa présence encore une fois comme s'il s'agissait d'un nuisible ça c'est culotté moody smiley On est sur un forum si ça ne te plaît pas repond pas écoute)

En réalité j'ai juste été surpris de ta réponse waa je m'y attendais vraiment pas ptdr sah je suis trop mignonne

Sans rancune et merce
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

Bien évidemment que je suis libre de répondre ou non et à aucun moment je m'en sens contraint

Tu m'as mentionné d'un coup en me disant "Shisui fais le test !"
Sans même répandre un Salam
Je te trouve assez culotté tout de même delà à dire que j'ai été irrespectueux
Oui en islam ma chère, on se doit s'imposer un Salam avant de vouloir dialoguer, d'autant plus que je m'étais exprimer sur ça et nullement pour "t'atteindre" mais plutôt en guise de rappel, c'est jamais négligeables de le rappeler, tu le prend comme tu veux tu as ta vision j'ai la mienne également
On peut tout fuir sauf sa conscience comme je le dis souvent, a bonne entendeur

Sur ce, sans rancune et écoute merci à toi et bonne continuation également ?
^
14 novembre 2020 10:36
Salam alaykoum

Non mais! Vous êtes sérieux là ? Arrêtez de vs prendre la tête pour des futilitésOups

Il est 10h du matin vous êtes au taquet. Surtout que vous vous appréciez bien, c'est dommage de partir sur ses gros discours "bonne continuation etc"

Khlass oubliez tout ça, faites comme si rien ne c'était passé et faites le test. Câlinou maintenant grinning smiley
Citation
Nayahh a écrit:
C'est justement ça que je ne comprend pas ? Pourquoi dire que je t'impose quelque chose si tu ne te sens pas contraint perplexe ? C'est un peu fort whistling smiley. C'est surtout ça qui ne va pas dans ta réponse ?

Je prends le rappel du Salam avec grand plaisir pas de soucis la dessus merci même Welcome

En revanche jusque là je t'ai toujours répondu de manière amicale donc j'imagine bien que tu n'a pas pu penser qu'en te disant "Shisui fait le test" il puisse y avoir une once de méchanceté ou je ne sais quoi de négatif ?

Ça peut arriver on est sur un forum les discussions sont fluides donc pas de soucis pour le rappel de la salutation comme je te l'ai dis je le prends avec grand plaisir mais ce que tu as dis au dessus est erronée c'est tout eye rolling smiley (et oui peut être que je suis culottée mais pour moi c'est fort de dire à quelqu'un qu'il t'impose sa présence encore une fois comme s'il s'agissait d'un nuisible ça c'est culotté moody smiley On est sur un forum si ça ne te plaît pas repond pas écoute)

En réalité j'ai juste été surpris de ta réponse waa je m'y attendais vraiment pas ptdr sah je suis trop mignonne

Sans rancune et merce
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
14 novembre 2020 10:38
Alaykoum Salam perle In love

T'es trop mignonne aha yawning smiley
^
14 novembre 2020 10:41
yawning smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Alaykoum Salam perle In love

T'es trop mignonne aha yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 novembre 2020 10:44
Tu te méprend totalement ma soeur

Je le répète je me sens nullement d'être contraint envers qui que ce soit ou faire tel chose

Al Hamdoulillah ma réponse est parti d'une bonne intention

Et si tu aurais compris et accepter mon rappel, je pense que tu n'aurai pas chercher à te "défendre" et en faire passer limite ma réponse comme une attaque tu le prend comme tu veux écoute
Toi non plus tu n'es pas obligé de répandre ton Salam je ne t'impose rien également ni même de l'accepter
J'ai simplement fais mon devoir, un simple rappel ?

Et je t'ai également toujours respecter et te répondre de manière amical en commentaire aussi bien même quand tu es venu me parler plus d'une fois en mp à ce que je sache whistling smiley

Mais bon, oui il y'a du mépris tu l'entend comme tu l'entends y'a pas de problème ^^

Oui tu es très mignonne hahaha ptdr aucune rancœur également
Mais de rien ça me fait plaisir puis c'est gratuit
Salam Welcome



Citation
Nayahh a écrit:
C'est justement ça que je ne comprend pas ? Pourquoi dire que je t'impose quelque chose si tu ne te sens pas contraint perplexe ? C'est un peu fort whistling smiley. C'est surtout ça qui ne va pas dans ta réponse ?

Je prends le rappel du Salam avec grand plaisir pas de soucis la dessus merci même Welcome

En revanche jusque là je t'ai toujours répondu de manière amicale donc j'imagine bien que tu n'a pas pu penser qu'en te disant "Shisui fait le test" il puisse y avoir une once de méchanceté ou je ne sais quoi de négatif ?

Ça peut arriver on est sur un forum les discussions sont fluides donc pas de soucis pour le rappel de la salutation comme je te l'ai dis je le prends avec grand plaisir mais ce que tu as dis au dessus est erronée c'est tout eye rolling smiley (et oui peut être que je suis culottée mais pour moi c'est fort de dire à quelqu'un qu'il t'impose sa présence encore une fois comme s'il s'agissait d'un nuisible ça c'est culotté moody smiley On est sur un forum si ça ne te plaît pas repond pas écoute)

En réalité j'ai juste été surpris de ta réponse waa je m'y attendais vraiment pas ptdr sah je suis trop mignonne

Sans rancune et merce
N
14 novembre 2020 10:44
Tu as fait le test toi d'ailleurs ?
Je suis sure que tu es médiatrice aussi !! En tout cas altruiste
Citation
Perle. a écrit:
yawning smiley
14 novembre 2020 10:47
Aleykoum Salam

Mais !? J'ai jamais été aussi calme ma sœur bon j'avoue je suis en paix Al Hamdoulillah j'ai bcp trop de pêche du au vitamine du matin tu comprendra que ça peu jouer aussi ma lucidité ptdr on s'exprime je me sens pas en embrouille wallah

C'est déjà oublier y'a juste du mépris y'a pas de rancoeur voyons j'ai rien contre cette soeur elle le sait, du moins j'espère ^^
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum

Non mais! Vous êtes sérieux là ? Arrêtez de vs prendre la tête pour des futilitésOups

Il est 10h du matin vous êtes au taquet. Surtout que vous vous appréciez bien, c'est dommage de partir sur ses gros discours "bonne continuation etc"

Khlass oubliez tout ça, faites comme si rien ne c'était passé et faites le test. Câlinou maintenant grinning smiley
N
14 novembre 2020 10:50
Et je te répète également que le mot imposer n'a donc rien à faire ici en fait moody smiley C'est toi qui en as fait référence

Bah écoute ton rappel n'est pas fait avec douceur selon moi mais encore une fois chacun sa sensibilité Angel

Oui effectivement je suis venu te parler 2 ou 3 fois en mp pour te dire que je te souhaitais bcp de bonheur et de courage mais où est le rapport akhy ? perplexe

Effectivement répandre son Salam est sunnah c'est très important la où y répondre est une obligation.

Salam
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu te méprend totalement ma soeur

Je le répète je me sens nullement d'être contraint envers qui que ce soit ou faire tel chose

Al Hamdoulillah ma réponse est parti d'une bonne intention

Et si tu aurais compris et accepter mon rappel, je pense que tu n'aurai pas chercher à te "défendre" et en faire passer limite ma réponse comme une attaque tu le prend comme tu veux écoute
Toi non plus tu n'es pas obligé de répandre ton Salam je ne t'impose rien également ni même de l'accepter
J'ai simplement fais mon devoir, un simple rappel ?

Et je t'ai également toujours respecter et te répondre de manière amical en commentaire aussi bien même quand tu es venu me parler plus d'une fois en mp à ce que je sache whistling smiley

Mais bon, oui il y'a du mépris tu l'entend comme tu l'entends y'a pas de problème ^^

Oui tu es très mignonne hahaha ptdr aucune rancœur également
Mais de rien ça me fait plaisir puis c'est gratuit
Salam Welcome
14 novembre 2020 10:59
Tu l'a interprété comme tu veux écoute ma sœur si pour toi c'était pas fait avec douceur je sais qu'il y a eu de la bonne volonté Zen

Le rapport avec le mp, justement il est là, tu as dis toi même que tu m'as toujours parler de manière amical et avec respect je l'entend, alors oui je fais e rapprochement que je peu autant en dire pour moi que je t'ai toujours aussi que du bonheur et t'en souhaite d'avantage grinning smiley

Exactement voilà tu comprend enfin, ce pk je me répète, que c'était de te faire part d'un rappel dont une aumône que c'est avec toujours autant de bonne intention, et nul autre
Tout simplement ^^

Salam

Citation
Nayahh a écrit:
Et je te répète également que le mot imposer n'a donc rien à faire ici en fait moody smiley C'est toi qui en as fait référence

Bah écoute ton rappel n'est pas fait avec douceur selon moi mais encore une fois chacun sa sensibilité Angel

Oui effectivement je suis venu te parler 2 ou 3 fois en mp pour te dire que je te souhaitais bcp de bonheur et de courage mais où est le rapport akhy ? perplexe

Effectivement répandre son Salam est sunnah c'est très important la où y répondre est une obligation.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 11:02 par Shisui25.
N
14 novembre 2020 11:05
C'est gentil écoute je n'ai jamais dit que tu n'avais pas été amical mais que moi je l'étais et que ça me paraissait impossible que tu prennes mal ce que je te disais donc je ne remettais pas en cause ta gentille jusque là. J'ai surtout bloqué sur le mot "impose" qui tu en convient n'avait rien à faire dans ta reponse.

Oui effectivement ton rappel manquait de douceur, je ne suis pas capable d'en faire un comme le tien surtout quand je sais que la personne en face me veux du bien, j'aime trop la douceur et la gentillesse Al Hamdulilah Angel un simple tu as oublié le Salam est amplement suffisant mais encore une fois on a pas les mêmes sensibilités (bien que je te pensais vraiment bcp plus sensible que moi aha comme quoi!!)

Salam
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu l'a interprété comme tu veux écoute ma sœur si pour toi c'était pas fait avec douceur je sais qu'il y a eu de la bonne volonté Zen

Le rapport avec le mp, justement il est là, tu as dis toi même que tu m'as toujours parler de manière radical et avec respect je l'entend, alors oui je fais e rapprochement que je peu autant en dire pour moi que je t'ai toujours aussi que du bonheur et t'en souhaite d'avantage grinning smiley

Exactement voilà tu comprend enfin, ce pk je me répète, que c'était de te faire part d'un rappel dont une aumône que c'est avec toujours autant de bonne intention, et nul autre
Tout simplement ^^

Salam
14 novembre 2020 11:13
Mais de rien je t'en prie

Et ben écoute merci également pour ta reconnaissance

On a peut-être pas la même sensibilité et je l'aime également, voilà pk toujours j'ai autant de compréhension et d'empathie pour certains frères ou soeurs ?

Et c'est pas le but non plus de prouver quoi que ce soit bien évidemment on ne vie pas à la hauteur des attentes des gens non plus et nul concurrence entre frère et soeur
En revanche je me suis toujours dis, que si il devrait y en avoir une, c'est de se souhaiter le plus de bien entre nous et continuerai de partir de se principe là, puis ça permet de nourrir l'âme de devenir bien meilleur à ce moment nul contrainte je sais pk je fais ça Al Hamdoulillah ?

Salam


Citation
Nayahh a écrit:
C'est gentil écoute je n'ai jamais dit que tu n'avais pas été amical mais que moi je l'étais et que ça me paraissait impossible que tu prennes mal ce que je te disais donc je ne remettais pas en cause ta gentille jusque là. J'ai surtout bloqué sur le mot "impose" qui tu en convient n'avait rien à faire dans ta reponse.

Oui effectivement ton rappel manquait de douceur, je ne suis pas capable d'en faire un comme le tien surtout quand je sais que la personne en face me veux du bien, j'aime trop la douceur et la gentillesse Al Hamdulilah Angel un simple tu as oublié le Salam est amplement suffisant mais encore une fois on a pas les mêmes sensibilités (bien que je te pensais vraiment bcp plus sensible que moi aha comme quoi!!)

Salam
^
14 novembre 2020 11:15
Non, je le ferais tout à l'heure insha'Allah et toi ? winking smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Tu as fait le test toi d'ailleurs ?
Je suis sure que tu es médiatrice aussi !! En tout cas altruiste
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 novembre 2020 11:17
Salam, ces tests sont obsolètes maintenant c’est le big five
Facts doesn't care about your feelings
N
14 novembre 2020 11:19
Exactement bonne continuation et je te souhaite bcp du bien

Salam
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais de rien je t'en prie

Et ben écoute merci également pour ta reconnaissance

On a peut-être pas la même sensibilité et je l'aime également, voilà pk toujours j'ai autant de compréhension et d'empathie pour certains frères ou soeurs ?

Et c'est pas le but non plus de prouver quoi que ce soit bien évidemment on ne vie pas à la hauteur des attentes des gens non plus et nul concurrence entre frère et soeur
En revanche je me suis toujours dis, que si il devrait y en avoir une, c'est de se souhaiter le plus de bien entre nous et continuerai de partir de se principe là, puis ça permet de nourrir l'âme de devenir bien meilleur à ce moment nul contrainte je sais pk je fais ça Al Hamdoulillah ?

Salam
N
14 novembre 2020 11:19
Yessss je l'ai fait et je suis médiateur aha
Citation
Perle. a écrit:
Non, je le ferais tout à l'heure insha'Allah et toi ? winking smiley
14 novembre 2020 11:21
Baraka'Allahoufik je te le souhaite également ?

Kheir Insha'Allah

Salam
Citation
Nayahh a écrit:
Exactement bonne continuation et je te souhaite bcp du bien

Salam
N
14 novembre 2020 11:39
Alaykoum Salam Mr.Kai ah oui? Je le ferai aussi alors merciii smiling smiley
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, ces tests sont obsolètes maintenant c’est le big five
14 novembre 2020 12:54
Tu bosses dans quoi, sans indiscrétion ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit la caractéristique principale.
Après, vu que je suis amenée à manager. Finalement, c'est pas plus mal.

C'est la 3ème fois que je fais ce test, et ce qui est extrêmement surprenant, c'est qu'à chaque fois ça cadre avec mon métier.
14 novembre 2020 15:48
Message trop court

Citation
Architects a écrit:
Tu bosses dans quoi, sans indiscrétion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 15:53 par Utopia20.
P
14 novembre 2020 17:23
D'après le test, que j'ai fais trois fois sur plusieurs années, j'ai le profil médiateur.

Je trouve que ça correspond bien à ma personnalité.

Je pense que ça va bien aussi avec mon domaine professionnel, il faut cette motivation de faire le bien, et de la bienveillance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook