Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test Luc Léger ??‍♀️??
9 mai 2021 18:09
Oui, c'est ce que je me suis dis en lisant tes réponses... Il m'a donné les même causes et le même avis que toi ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ça me fait déjà plusieurs points commun avec ton père thumbs up
y
9 mai 2021 19:43
Ça se voit que tu as une très bonne relation avec ton père,

jai remarqué que les femmes qui ont un lien fort avec leur père, généralement elles vont s'intéresser à des hommes ayant les mêmes qualités que leur père
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Oui, c'est ce que je me suis dis en lisant tes réponses... Il m'a donné les même causes et le même avis que toi ??
y
9 mai 2021 19:55
En parlant de sport de combat je suis tenté de tester la boxe anglaise, moi aussi je ne suis pas un bagarreur, je l était quand j'étais jeune mais je suis devenu un moine shoalin,
Calme et relaxe.
Et d'ailleurs je trouve ça tellement humble d'être plus fort physiquement qu'un ennemi mais de ne pas user de la violence ..
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam Gandalf Angel

je vois ta vie c'est 24h chrono moi c'est plutôt 24h solo
Oooh ?
Ça dépend des jours il y a des jours plus calme que d'autres et d'autres où il y'a plein de choses à faire ?

maintenant c'est lui qui ne peut plus suivre ta cadence, pendant que tu cours il te suit en voiture
Ahaa tu m'as fais rire j'ai imaginé ma scène ptdr
Non sincèrement il n'en est pas là seulement il a des périodes où la motivation n'est pas tellement présente mais quand il s'y remet il est toujours doué ??

le judo j'en ai fait aussi mais ça remonte au siècle dernier
Aah oui ? ?
Moi aussi ça ne date pas d'hier winking smiley dernier,

à ce que je vois, il ne faut pas t'embêter sinon ça fini en prise de judo "tomoe nage"
Woaww tu as encore le vocabulaire ?
On va dire que du coup je sais me défendre mais je ne suis pas du tout nerveuse et malgré que j'ai pratiqué des sports de combat, je déteste me battre dans la vie... En plus je suis très très loin du gabarit du sumotori alors tout dépend du gabarit devant moi ptdr

ça doit être cool pour tes amies de te proposer une activité, tu diras jamais non
Je ne suis pas celle qui va chipoter sur l'activité qu'elles vont me proposer c'est sûre ✨
9 mai 2021 19:59
Ça se voit que tu as une très bonne relation avec ton père,
Oui, j'ai une très bonne relation avec mon père. Je suis très proche de lui. J'aime faire des activités avec lui que ce soit au niveau amusement ou au niveau travail...ça peut aller d'une simple discussion, d'un jeu de société, du sport, à l'aider à ramasser les branches des haies qu'il a taillées...etc ?

jai remarqué que les femmes qui ont un lien fort avec leur père, généralement, elles vont s'intéresser à des hommes ayant les mêmes qualités que leur père
C'est vrai que j'ai déjà entendu ça, oui. Et, ça ne me semble pas bête comme raisonnement étant donné que tu sais de par ce que tu as vécu avec lui que ce sont des qualités qui te plaisent. ?✨

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ça se voit que tu as une très bonne relation avec ton père,

jai remarqué que les femmes qui ont un lien fort avec leur père, généralement elles vont s'intéresser à des hommes ayant les mêmes qualités que leur père



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 20:10 par * Rose des sables *.
y
9 mai 2021 20:06
eye rolling smiley waouw tu partages autant de choses avec ton père

Citation
* Rose des sables * a écrit:
Ça se voit que tu as une très bonne relation avec ton père,
Oui, j'ai une très bonne relation avec mon père. Je suis très proche de lui. J'aime faire des activités avec lui que ce soit au niveau amusement ou au niveau travail...ça peut aller d'une simple discussion, d'un jeu de société, du sport, à l'aider à ramasser les branches des haies qu'il a taillé...etc ?

jai remarqué que les femmes qui ont un lien fort avec leur père, généralement, elles vont s'intéresser à des hommes ayant les mêmes qualités que leur père
C'est vrai que j'ai déjà entendu ça, oui. Et, ça ne me semble pas bête comme raisonnement étant donné que tu sais de par ce que tu as vécu avec lui que ce sont des qualités qui te plaisent. ?✨
9 mai 2021 20:09
En parlant de sport de combat je suis tenté de tester la boxe anglaise
Oooh purée...mon père en faisait avec son cousin quand il était plus jeune j'en ai entendu 1001 histoires sur leurs péripéties d'ailleurs ? ptdr

je suis devenu un moine shaolin,
Calme et relaxe.

Ça se ressent dans tes écrits ???

je trouve ça tellement humble d'être plus fort physiquement qu'un ennemi mais de ne pas user de la violence ..
Je suis entièrement d'accord avec toi...c'est tellement plus grand de ne pas réagir contre des personnes qui nous cherchent alors qu'on en serait en capacité ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
En parlant de sport de combat je suis tenté de tester la boxe anglaise, moi aussi je ne suis pas un bagarreur, je l était quand j'étais jeune mais je suis devenu un moine shoalin,
Calme et relaxe.
Et d'ailleurs je trouve ça tellement humble d'être plus fort physiquement qu'un ennemi mais de ne pas user de la violence ..
9 mai 2021 20:19
Oui je partage tellement de choses avec lui dans plein de domaines différents (ma mère aussi d'ailleurs)... On rigole beaucoup, il m'apprend des choses, me raconte des choses... ??

Je sais que certaines femmes ont plus de difficultés à parler à leur père mais moi je parle aussi bien avec ma mère qu'avec mon père... Bon évidemment il y'a des sujets où je vais plus voir l'un des deux mais je suis très proche des deux ✨

Citation
Gandalf le gris a écrit:
eye rolling smiley waouw tu partages autant de choses avec ton père



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 20:20 par * Rose des sables *.
y
9 mai 2021 23:43
mashallah ça fait plaisir d'entendre qu'il y a encore des familles très unis ou l' harmonie règne Welcome
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Oui je partage tellement de choses avec lui dans plein de domaines différents (ma mère aussi d'ailleurs)... On rigole beaucoup, il m'apprend des choses, me raconte des choses... ??

Je sais que certaines femmes ont plus de difficultés à parler à leur père mais moi je parle aussi bien avec ma mère qu'avec mon père... Bon évidemment il y'a des sujets où je vais plus voir l'un des deux mais je suis très proche des deux ✨
S
2 juin 2021 20:26
Le sport pour moi c'est jouer au foot, tennis ou volleyball.

Mais courir, c'est une torture pour moi. Je déteste ça.
A
2 juin 2021 20:51
Tu joues quel poste au foot ?

Courir c'est la base.
Dans tous les sports sauf les sports explosifs, il faut de l'endurance, travailler le cardio.

Citation
SDreams Away a écrit:
Le sport pour moi c'est jouer au foot, tennis ou volleyball.

Mais courir, c'est une torture pour moi. Je déteste ça.
S
2 juin 2021 20:59
À l'école on joue dans tout. Défense, attaque, gardien. Mais comme je jouais juste pour le fun, c'était marrant à voir.

Courir en faisant du foot n'a jamais été un soucis car je m'amusais. Mais courir juste pour courir, c'était une torture.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Tu joues quel poste au foot ?

Courir c'est la base.
Dans tous les sports sauf les sports explosifs, il faut de l'endurance, travailler le cardio.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook