Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de langue Française pour le conjoint Marocain
P
10 juillet 2014 16:18
Salam o 3alaykom
Je vous écris pour vous dire que j'ai déposé mon dossier de demande de visa au consulat de Fès avec succès le Mardi 8 Juillet, c'était bien passé lhamdolilah, même pas 5 min avec l'agente, elle a vérifié les pièces originales et les copies, après elle m'a rendu les originales et elle m'a souhaité bon courage c'est tous. Maintenant il faut se préparer pour le test qui aura lieu à Meknès dans les jours qui suivent, je vous demander si quelqu’un à déjà passé le test de langue Française, de m’expliquer comment se passe ce test et qu’ils sont les questions posées ?
Merci infiniment de m’informer
10 juillet 2014 18:08
Salam alyekoum

Oui sa prend pas du temps c vite fait , bon pour le test tkt pas c'est très très facile ils vont te poser 6 questions dont une est ouverte " question ouverte " moi cte citez deux grande ville en France !

Ensuite tu passe a l'orale , ils vont te dire présente toi après tu parle de ta femme et ou elle habite , son travail etc , ensuite ils vont te donner une feuille pour écrire ton nom et prénom et la date et il vont te dire d' mettre une phrase ( elle va te donner une phrase ) en ordre et la dernière question c d' lui donner 5 object qu'on trouve dans un magasin ou une cuisine ou une chambre a coucher ou un terrain sa dépend voila voilouu
P
11 juillet 2014 13:25
Samaù o 3alaykom
Je vous remercie infiniment pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook