Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST à l'institut de rabat
m
24 novembre 2011 19:55
salam à tous;
qui a passé le test à l'institut français de rabat me dire comment ça se passe ? (l'oral et l'écrit )
merci d'avance
l
24 novembre 2011 20:45
Est ce tu parles du test français, pour le visa conjoint français??? Si tu parles de ça , y a pas plus facile ils donnent quelque question concernant l'écrit vite fait c'est pas difficile et c répondre par oui ou non si je me rappelle bien, puis l'orale ils te demandent de parler de toi même ou d'un sujet, l'essentiel pour eux c'est la communication est ce que t'arrive à parler et comprendre le français!! Courage!!
Vaut Mieux Tard Que Jamais
m
24 novembre 2011 22:23
merci l'ombre pour la réponse, oui le test pour visa conjoint français
demain j'ai le test
l
25 novembre 2011 00:59
Bon courage ma soeur insh'allah ydouz kolshi bikheire smiling smiley
i
10 janvier 2013 06:16
sbah nour rah 3andi test lyoma had sbah ou rani hayar dayakh . ma 3andich mazain m3a lfrancais ? chno kayban likom fi had test wach sahal chwia ?
a
10 janvier 2013 14:52
mon epouse ne parle pas du tout le français et le consulat de fès me parle d'un stage de 2 mois c'est long quelqu'un sait comment ça se passe ?
Merci
h
12 janvier 2013 21:39
Bonjour
le test est très simple est facile il suffit de répondre a quelques questions sur la langue française croyez moi c'est très très facile et banale niveau primaire.
et il faut aussi répondre a des question sur les valeurs de la république française si je me rappel bien 5 questions
* nom d'un président français?
* est ce qu'une femme peut voyager sans l'avis de son mari?
* est ce que l’étranger a les mêmes droits qu'un français?
il faut cocher oui ou non.
et après un petit entretien orale pour voir si vous pouvez communiquer avec les francais.
comme j'ai dis c'est très simple.
Bonne chance !!!
Rebbi m3akom
l
10 septembre 2013 15:37
kayn chi wa7ED dwaz frabat y9olio ki dazzz llah y7fdkom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook