Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de huhner
S
28 février 2012 11:53
salam les filles

je voulais savoir pour celle qui ont du mal à tomber enceinte si le gygy vous a proposé de faire le test de huhner.
c'est un test pour voir l'acidité de la glaire cervicale car si la glaire est trop acide cela peut tuer les spermatozoide ou bien ralentir leur progression et donc peut expliquer la stérilité des couples.
avez vous déjà subi ce test?
e
28 février 2012 12:16
Salam
Je vais le Faire le cycle prochain inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
28 février 2012 12:28
salam

envie d'être maman qui te la proposer ce test la gygy?
e
28 février 2012 12:32
Oui ma gygy smiling smiley j'ai fais tous les examens il reste que celui la smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
28 février 2012 12:39
en fait je voulai savoir pour celle qui s'y connaisse si le fait que les perte décolore les sous vetement est signe d'acidité de la glaire et donc un problème pour la conception
e
28 février 2012 12:46
Moi je sais pas sad smiley je te dirais le cycle prochainsmiling smiley
Mais comment les glaires décolore les sous vêtement moody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
28 février 2012 12:52
> Voilà un témoignage:
[www.enceinte.com]
S
28 février 2012 13:09
envie d'etre maman tu n'a jamais entendu parler de ça
et bien les pertes blanche qui s'écoule tout au long du cycle peuvent décolorer le sous vetement de couleur foncé comme de l'eau de javelmais c'est tout a fait normal et normalement lors de la période d'ovulation l'acidité de ces pertes diminue pour permettre aux zozos de passer mais il y'a des filles pour lesquelles cette acidité ne diminue pas lors de l'ovu d'ou le problème de conception et ce test de hunher permet de controler l'acidité lors de l'ovu
e
28 février 2012 13:21
Selma oui oui c'est juste que j'ai pas compris au début confused smiley mais ça me le fais aussi smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
28 février 2012 13:21
salam c'est vrai moi aussi je les deja remarquer ce mois ci une culotte noir decolorer
je me demander ce que c'etais
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
28 février 2012 17:17
Si c'est un petit problème d'acidité de la glaire, je l'espère pour vous inchallah, il y a un truc qui marche bien.
Il parait que c'est bien de boire de la Vichy Celestins, c'est une eau naturellement pétillante.
Elle équilibre le PH dans le corps.
Ca ne coûte rien d'essayer! winking smiley
e
28 février 2012 17:23
Salam
J'ai entendu parler de saint yorre wallaho a3lam smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
29 février 2012 01:14
coucou les filles
n'importe la marque il suffit juste que ce soit de l'eau pétillante
m
29 février 2012 16:54
salam

en faite pr l'eau c'est le bicarbonnate qui diminu l'acidité la st yorre et vichy en contienne bcp plus que ttes les autres eaux certains gygy la recommande!
ca coute pas trop chere d'essayer lol
sinon ya les lavage vaginal au bicar ms la faut vraiment avoir ft les test hunnler pr confirmer car en diminuant trop l'acidité du vagin c aussi porte ouvert au infections!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook