Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse: urine + aiguille
o
11 juin 2013 16:35
Salam à toutes,
Alors voila comme à chaque fois, comme beaucoup d'entre vous dès que je passe la période d'ovulation, je commence à pister tout les changements dans mon corps, les pertes... et j'ai hâte comme toujours de faire un test de grossesse.

Et puis on regarde sur le net et on tombe sur des tests maison que je n'ai jamais essayé dailleurs mais pour ce cycle j'ai eu envie d'essayer celui avec l'urine dans une boite en plastique ou en verre où on met une aiguille en métal NEUVE et on laisse minimum 8h; si l'aiguille est devenue noire c'est +++ sinon si elle n'a pas changé de couleur c'est négatif.

Aujourdhui je suis à j18, j'ai donc eu l'idée dabord de faire ce test hier, à j17, pour savoir déja si sa donnait bien négatif et comme sa je vais comparer à un autre test que je ferais à nouveau dans une semaine.
Alors qui tente l'aventure avec moi, j'aimerais vraiment savoir si sa marche et avoir d'autres avis.
Bisou et merci à celles qui voudront bien m'accompagner.
Désolé c'était un peu long.
f
11 juin 2013 18:23
MOI JE VEUX BIEN TESTER AVEC TOI ptdr

JME REVEILLE DEMAIN MATIN A LA PREMIERE HRS JE VAIS AU PIPIROOM JE METS MA PTITE AIGUILLE DS LE POT ET 8 H APRES JE REGARDE LE RESULTAT C EST BIEN CELA J ATTENDS MES RRR PR LUNDI OU MARDI PROCHAIN ET TOI..
o
11 juin 2013 18:42
ok c'est cool, oui c'est bien cela!
Dis moi t'en est à combien dans ton cycle, apparemment le test est fiable des j10 PDO donc je crois que tu l'a dépassé, nan? inchAllah un ++++.
Au fait t'es pas obligé de faire avec les premieres urines du matin, d'apres certaine, au contraire yen a qui l'on fait le soir avant de dormir pour pas être tenté de regarder.
Moi j'attends mes rrrrr pour samedi de la semaine prochaine.
f
11 juin 2013 19:30
JSUIS A J21 JLAI ATTENDS PR LUNDI OU MARDI DERNIERE RRRR LE LUNDI 20 MAI CYCLE DE 28 JRS...

TOI AUSSI TU LE FAIT DEMAIN??????
o
11 juin 2013 19:54
Non j'ai déja fais hier, négatif ( c normal) mais je vais attendre environ une semaine je crois?moi aussi j'ai des cycles de 28 jours; t'es en essai depuis longtemps? moi j'ai arrêté la pilule ya un an et demi mais vraiment en essai depuis 4mois.
En tout cas tiens moi au courant;
F
11 juin 2013 20:07
salam

coucou fathi!!!


jai essayé ce test le mois ou je suis tombé enceinte et il était negatif, l aiguille est resté intact donc pas fiable pour moi

mais ca n engage que moi et puis vous pouvez le faire pour le funwinking smiley
o
11 juin 2013 20:19
Ah c'est bon à savoir ca!!
Hamdullah pour toi alors.
Mais dis moi est ce que tu peux nous dire quand exactement as tu fais le test?a quel moment du cycle? a quelle heure de la journée? l'aiguille était bien neuve?
Oui effectivement c'est pour le fun, parce que le fait qu'une aiguille noircisse au contact de l'urine ca m'intrigue un peu!
Merci en tout cas pour ton témoignage!
f
11 juin 2013 21:35
OK FAELITA ptdr JUSTE PR LE FUN JVAIS ESSAYER JE CONNAISSAI PAS L AIGUILLE perplexe

SA FS UN AN QUE J ESSAI crying(
F
11 juin 2013 22:07
alors si je me rappelle bien je l avais fait a 10 dpo le matin et le soir jai regardé laiguille elle etait intacte mais peut etre que le probleme venait de l aiguille car je me rappelle que javais acheté le lot de 5 aiguilles a 4euros plutot cheres pr des aiguilles!!!
peut etre qu elle était inoxydable je sais pasOups

prenez une aiguille standard en tout cas!!!

je vous souhaite un beau ++ inchallah
o
12 juin 2013 11:25
Khir inchaAllah Fathi,
Un beau +++ inchaAllah.
Ah wé bien cher les aiguilles, peut être en argent!!!lol
Merci en tout cas pour ton témoignage.
Et toi fathi, alors ta essayé aujourdhui?
o
13 juin 2013 10:18
Salam,
Alors fathi ca donne quoi le test pipi aiguille?
f
13 juin 2013 10:21
JLAI TJRS PAS FS J AI ZAPPE EN FAITE...Heu

BA MAINTENANT JPE ATTENDRE L ARRIVE DES RRRR DEMAIN JSUIS PAS LA DLA JRNEE CE WEEKEND JVAIS CHEZ LA MAMA ET LUNDI OU MARDI ELLE ARRIVE DONC ON VA VOIR SI RIEN MERCREDI BON BE LA JFERAI UN TEST DIRECT thumbs up
o
13 juin 2013 13:29
Pas grave!!
En tout cas ca va t'occuper et tu y penseras moins, c bien profite de ton weekend.
Tiens moi au courant et inchaAllah une bonne nouvelle quand tu reviens.
f
13 juin 2013 13:32
CEST CE QUE JME SUIS DIS AUSSI J AURAI PAS LE TEMPS DY PENSER ET HAMDOULLAH LA SEMAINE PROCHAINE VA ARRIVER VITE

PAS DE SOUCI JTE DIRAI SA yawning smiley
o
14 juin 2013 17:46
Alors personnes d'autres qui veut se lancer??crying(
Ne me dites pas que personne n'a jamais testé ou et tenté!!
Bon bin pas grave.grinning smiley
o
19 juin 2013 10:41
Salam, Alors quoi de neuf?
Moi je sais plus trop quoi penser de ce test, je crois que ca dépends de l'aiguille; je m'explique: j'ai refais le test quelques jours plus tard mais avec une aiguille un peu plus grande et là effectivement elle a noircie. J'ai donc refais le test avec une petite aiguille, comme celle utilisé la premiere fois et elle est résté intacte.Voili voilou!!!!
Là je suis à j-3 avant mes regles mais je crois que c'est mort, je commence à avoir des pertes marrons, je crois qu'elles vont débarquer!!!!
Et toi fathi, résultat????Dis moi que c'est bon!!InchaAllah un ++++.
f
19 juin 2013 10:47
CC MISS

BE ELLE ST ARRIVE CETTE NUIT DONC ON RECOMMENCE LE MOIS PROCHAIN PFFFF

sad smiley1 AN SA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP crying( JVAIS VOIR LE GYGY LE MOIS PROCHAIN PR EXAMEN COMPLEMENTAIRES...

ET TOI ???? T EN N AI OU
o
19 juin 2013 10:58
Ah ben mince!!!
Wi bin je vais pas tarder à te rejoindre dans la zone rouge, je dois les avoir samedi mais je commence déja a avoir des pertes marrons donc bon.
Moi aussi je vais revoir gygy aussi si ya rien parce que depuis 3 mois j'arrête pas d'avoir ces spotting durant pratiquement toute la deuxieme partie du cycle, je lui en avait déjà parlé mais il m'a dit c'est rien ca peut arriver; j'ai peur que ce soit ca qui m'empeche de tomber enceinte.
f
19 juin 2013 10:59
C EST CLAIR C EST MIEUX D ALLER CONSULTER ET PIS TU SERA RASSURER ET MOI AUSSI... PAS FACILE D ETRE UNE FEMME... sad smiley
o
19 juin 2013 11:02
Franchement être rassuré j'en suis pas sur, ces gygy essaient toujours de minimiser les choses et c'est apres des années à courir apres eux qu'ils réagissent et qu'ils constatent des problemes. Khir inchaAlah.Dur Dur d'être une femme!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook