Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse: urine + aiguille
19 juin 2013 11:11
Salam

J'ai pas testé l'aiguille, je suis pas adepte des tests artisanaux lol

Ma petite fathi je suis désolée pour tes rrrr, moi aussi ça va bientot faire un an j'essaye de relativiser depuis ma FC en me disant que ça viendra quand ça sera le bon moment!

Oum yacine, les pertes pendant la phase lutéale peuvent être du à un manque de progestérone, dans ce cas, ça peut empêcher la nidation s'il y a fécondation Allaho aalam. Je te conseille de revoir ton gygy et de lui forcer un peu la main en lui disant que ce n'est pas normal et que ça dure depuis trop longtemps. C'est vrai que parfois faut y aller franchement avec eux, si tu les écoutes il faudrait toujours attendre que tout se règlent tout seul même si ça dure des années Are you crazy
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
o
19 juin 2013 11:30
Merci Josy pour ton message, oui j'ai entendu parlé de manque de progesterone et j'avais dit à gygy le probleme en esperant qu'il me dise qu'effectivement ca pouvait etre un probleme hormonal mais non Monsieur trouve que c'est normal.Donc la je vais prendre rdv et je vais pas lacher l'affaire jusqu'à ce qu'il me donne des analyses à faire ou autre pour régler ca inchaAllah.
En esperant toujours et toujours que ces pertes vont s'arrêter et que je vais avoir un + en fin de semaine mais bon L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!
19 juin 2013 11:38
Les pertes en milieu de cycles c'est jamais normal mais effectivement ça peut arriver sur un ou deux cycles. Par contre si ça dure c'est important de reprendre contact avec ton gygy pour qu'il fasse quelque chose. Si tu n'es pas satisfaite de sa prise en charge, change de gygy c pas ce qui manque!

Pour mes cycles irréguliers ma gygy aussi me disait d'attendre, que c'était à cause de l'arrêt de la pilule ETC...

Elle a fini par me donner un traitement le mois dernier, mais je pense que ma FC inexpliqué a jouer aussi!

Oum yacine, tu es à combien de cycles d'essai? Tu as déjà des enfants?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
o
11 juillet 2013 12:41
Salam les filles,
Désolé j'étais abscente pendant un petit moment puis probleme de connexion.
Bref j'espere que vous allez bien et qu'il y a eu des +++ depuis, moi j'en suis à j20.J'ai vu le gygy mais toujours le même probleme, il trouve rien à faire, pour lui mon frottis montre pas de probleme hormonal et veut dabord que je fasse une écho (rdv au mois de septembre), donc je suis dég, j'attends, en espérant avoir mon + avant.
Josy, oui j'ai déjà un garcon, il va avoir 3 ans.
11 juillet 2013 12:51
Moi j'ai essayé le test du pipi dans un bocal et cété positif pour moi le lendemain j'ai fais ma prise de sang et j'étai bel et bien enceinte j'ai fais l'experience sur mon urine et celui de mon mari lol (il ma pris pour une dingue) dans mon bocal jai remarqué que yavait un nuage au milieu mais pas dans celui de mon mari.
o
11 juillet 2013 13:14
Merci supernova pour ton temoignage.
Mais tu l'as fais avec l'aiguille dedans ou t'as juste regardé le nuage?
I
24 février 2014 00:08
Salut les filles,

Je voulais aussi partager mon cas avec vous.
J'ai pris la pilule pendant 3 ans et demi et j'ai arrête y'a deux mois mais j'ai commencé à tenter que ce mois ci. Je suis à 11 dpo et ce matin j'ai fait le test de l'aiguille que ma mère a toujours essayé et là je viens de récupérer l'aiguille, elle a noircit sachant que hier j'ai fait le même test avec la même aiguille et c'est restée intact. Que pourriez vous me dire selon vos expériences ? J'ai du mal à croire que ça peut être positif dès la première tentation.

Ps: j'ai un cycle régulier de 30 jours

Salem
c
4 février 2015 23:25
Coucou les fille alors moi j'ai fait le teste de l'aiguille se matin la je viens de regardé et elle a bien noirci :/ vous pence que c un + esque c vraiment fiable ????
M
20 mars 2020 21:26
Salam je suis en ttt ovitrel j +10 j ai arreter les hormone et privilegier fertikur sur facebook..du miel melangercavec du pollen..et la j ai fait le test aiguille elle es noir au bout de 7h elle n est pas neuve.. peut etre cela fausse le resultat en tout cas c est positiff.
S
31 janvier 2021 22:44
Bonsoir,

J'ai essayé aujourd'hui le test aiguille neuve avec mon urine.. dans un récipient en plastique refermable.. j'ai attendu 8h..et quand je vais voir....je vois l'aiguille un peu noircis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook