Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse positif et test urinaire et prise de sang négatif
S
20 septembre 2017 19:57
Bonsoir

Je suis nouvelle sur ce forum .

J'ai trois enfants mashallah et je porte un sterelet en cuivre .

Ça me fais 3 ans exactement et la gygy me dit qu' elle va l'enlever vers fin septembre .

Il ya une semaine j'avais les symptômes de grossesse j'ai décider de faire un test de grossesse clearblue par peur resultat au bout de 30 seconde test positif 5 minute plus tard idem .

J'ai eu très peur déjà que j'ai trois enfants mashallah ca me suffit de plus mon dernier a 5 ans et c'est maintenant que je me retrouve puisque mes enfants ont deux ans d'écart et de plus par ceserienne mes grossesses sont très dure .

J'appel ma gyneco qui me dis d'aller à lhopital en urgence au cas ou ça saurais une grossesse extra utérine c'est fréquent avec sterelet .
Arrivée à l'hôpital test pipi prise de sang écho et vérifier avec un truc pour voir en bas si grossesse tout ça NÉGATIF un jour plus tard mes règles arrive .

Mais j'ai toujours cette peur que je suis enceinte avec le plus de clearblue et comme au début j'était persuadée que c'était le cas .

Voilà je suis perdu .
Je sais plus quoi penser .
Vous me conseillez quoi
a
20 septembre 2017 20:39
bonsoir

tu as peut-être été enceinte et fait une fausse couche précoce

si tous les tests à l hôpital indiquent que tu n es pas enceinte, c est que tu ne l es pas
20 septembre 2017 21:19
Il n'y a pas plus sûr que pds et écho donc tu peux dormir sur tes 2 oreilles winking smiley
S
21 septembre 2017 08:59
Salle
Ce qui m'inquietes les remontés d'acide que j'ai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook