Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse positif et régles!
n
3 janvier 2008 19:03
voila mes régles avaient tardés de 4jour alors j'ai acheté un test de grossesse et s'est révélé positif,puis 2 jours plus tard j'ai eu mes régles donc je comprend plus rien.est it possible que je sois quant méme enceinte???eye popping smiley
n
3 janvier 2008 19:48
11 lecture et pas de réponsesconfused smiley
mais j'attends
n
3 janvier 2008 20:01
va voir le toubib on ne sai jamais !

allah ihafdak!

inchaallah ikoune elkheire !

tinkiete pas mais va consulter !
n
3 janvier 2008 20:24
salam le mieu est de faire une prise de sang, j'ai eu mes regle duran les 5 premier de ma grossesse et je lai su qu 'au 7mois que jatende un bb
fai attention sa peu etre dangereu pour le bb hamedoulilah pour moi il est ne en bonne sante
y
3 janvier 2008 21:21
tu es enceinte c est sure...
le test est fiable meme avec tes regles...
fai une prise de sang pour confirmer....
O
3 janvier 2008 21:28
consultes ton médecin c plus sure
s
3 janvier 2008 21:32
je te conseil une prse de sang, c certain a 100%,
pr tes regles ,pas de probleme il ya des femmes qui ont eu ça
n
4 janvier 2008 12:59
alors c'est possible que je sois enceinte??
ça me fais peur tout ça je vais consulter mais pour avoir un rendez vous c'est la galère!! merci à toutes, mes soeurs bis
k
8 janvier 2008 11:33
salam excuse moi de te faire peus mais j'ai fais un test le moid dernier il s'est révélé positif mais j'ai eu des aignements un jour plus tard je pensais que c'était mes règles mais c'était une fausse couche va consulter a bientôt j'espère que ce n'est rien de grave a +
h
8 janvier 2008 12:32
Salam

Alors pour être sure la meilleure solution est d'aller consulter

ca peut être des règles anniversaires et si c'est le cas tu peux etre enceinte,

si c'était des saignements abondants ce que je ne te souhaite pas et bien ca peut etre une fausse couche

mais bon on est pas toubib non plus c'est pour cela que le meilleur c'est de consulter
s
8 janvier 2008 12:37
Citation
nabila0610 a écrit:
voila mes régles avaient tardés de 4jour alors j'ai acheté un test de grossesse et s'est révélé positif,puis 2 jours plus tard j'ai eu mes régles donc je comprend plus rien.est it possible que je sois quant méme enceinte???eye popping smiley

salut ,possible se sont peut étre des régles d'anniversaire ou bien le test qui a fait une erreur, ça arrive souvent .sinon refait un test ou mieux va faire une prise de sang c'est plus fiable .

je te souhaite du fond du coeur un beau +
n
8 janvier 2008 13:23
c'est koi les régles d'anniversaire???????? merci les filles pour votre attention.
h
8 janvier 2008 14:18
des règles anniversaires ce sont des règles artificielles mais moins abondantes que d'habitude elles durent moins longtemps
O
9 janvier 2008 11:32
c'est possible d'ailleurs c'est ce qui arrive au femme qui découvre qu'elle sont enceinte très tard alors que justement elles on toujour eu leur regle donc aucun signe pour qu'elle puisse etre consciante de leur grossesse dès le 1er mois
s
6 avril 2013 09:46
salut je pense que je suis dans le meme cas que nabila;mais la survenus des regle est anormale car j ai + de douleur que d abitude,en plus le 2eme trait du teste etait a peine visible,repondez moi svp
s
6 avril 2013 11:57
Salam sessa

Deja le poste esr daté en 2008
Alors pour te repondre va faire une pds c mieux ma soeur pour etre sur ke t enceinte

Bonne chance
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
n
6 avril 2013 12:21
Salam ma soeur j ai vecu sa en octobre mais un test positif et 3 jours apres saignement abondant qui ont dure 10 jours avec mal de ventre et dos et c etais une fausse couche precoce donc je te conseille d aller faire une prise de sang pour savoir exactement ou possible aue ce sont des regles anniversaire nshllah kheir allah yekon maak
s
5 mai 2019 17:43
salem alykom jait fait teste hier et c posetif et aujaurduit les regle esque c posible encente et avoir non regle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook