Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse positif, puis négatif, de nouveau positif et négatif
a
7 mai 2020 16:12
Salam
J avais fait un test un matin
J attend 10 minutes rien
Je jette a la poubelle
Je vais au.boulot journée de 12 h
Je reviens à la.maison
L idée m est venu de revoir le test
Il était positif
J étais bien enceinte
Confirmé par la prise de sang
Citation
Sipriene a écrit:
non non tu te trompes c'est ton expérience personnelle à toi parce que beaucoup de femmes avec ces tests là en style bâton ou les trucs chintok ont eux des faux résultats

Aussi un résultat se lit dans les 10 premières minutes après c'est plus la peine de le lire donc oui il peut s'effacer il peut se foncer davantage il peut même disparaître

Même un test à 2 € au magasin est plus fiable que ce bâton !

Quand on fait un test un peu tôt il vaut mieux prendre un Clearblue où faire une prise de sang ça évite les mauvaises surprises
7 mai 2020 16:13
Salam

Oui bien sûr ça peut arriver mais tu ne peux pas te basé sur ce résultat là car elle aurait pu se foncer avec le temps aussi comme c'est arrivé à beaucoup de fille qui n'était pas enceinte
Citation
arcacy a écrit:
Salam
J avais fait un test un matin
J attend 10 minutes rien
Je jette a la poubelle
Je vais au.boulot journée de 12 h
Je reviens à la.maison
L idée m est venu de revoir le test
Il était positif
J étais bien enceinte
Confirmé par la prise de sang
C
7 mai 2020 16:14
salam....

tu n'es pas la seule a avoir fait des test et tout ce que j'ai fait pour ma part était positif.
lorsque le résultat apparait négatif le test n'est plus valable au bout d une heure car les revelateur sont sec et du coup on peut mal interprété le resultat dixit mes connaissances gynécologues
Citation
aleema a écrit:
non le résultat reste pareil même après, j'en ai déjà fais positif et négatif d'après mon expérience le résultat ne change pas, et les tests sont les mêmes il n'y a que le prix qui change, autant prendre le test de 2euros au lieu de 10 euros
a
7 mai 2020 16:18
C est vrai
Il ya des faux test positif aussi
La prise de sang est la plus fiable
Citation
Sipriene a écrit:
Salam

Oui bien sûr ça peut arriver mais tu ne peux pas te basé sur ce résultat là car elle aurait pu se foncer avec le temps aussi comme c'est arrivé à beaucoup de fille qui n'était pas enceinte
7 mai 2020 16:19
je n'ai pas dis que j'étais la seule avoir fait des tests ptdr
d'après mon expériences les tests que je faisais positif ou négatif (parce que j'avais un retard), son restés tels quels même le lendemain, ils n'ont peut être pas eu le temps de sécher Heu
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam....

tu n'es pas la seule a avoir fait des test et tout ce que j'ai fait pour ma part était positif.
lorsque le résultat apparait négatif le test n'est plus valable au bout d une heure car les revelateur sont sec et du coup on peut mal interprété le resultat dixit mes connaissances gynécologues
7 mai 2020 16:28
oui c'est fort possible j'ai une copine qui a eu son positif très longtemps il ne s'est pas effacé c'était un clearblue

je pense quand même que un test de bonne qualité à une meilleure affiche, et ça encore ça peut varier aussi selon le stade de la grossesse plus le trait est foncé plus la grossesse est avancée, un trait plus foncé aura moins de chance de s'effacer en moins d'une journée ou 2
Citation
aleema a écrit:
je n'ai pas dis que j'étais la seule avoir fait des tests ptdr
d'après mon expériences les tests que je faisais positif ou négatif (parce que j'avais un retard), son restés tels quels même le lendemain, ils n'ont peut être pas eu le temps de sécher Heu
7 mai 2020 16:34
la dernière fois j'avais utilisé elletest (2 euros) pour 2 jours de retards test positif c'est resté 2 jours (j'espérai que le résultat change le lendemain, je m'y attendais pas ptdr )
Citation
Sipriene a écrit:
oui c'est fort possible j'ai une copine qui a eu son positif très longtemps il ne s'est pas effacé c'était un clearblue

je pense quand même que un test de bonne qualité à une meilleure affiche, et ça encore ça peut varier aussi selon le stade de la grossesse plus le trait est foncé plus la grossesse est avancée, un trait plus foncé aura moins de chance de s'effacer en moins d'une journée ou 2
N
7 mai 2020 16:55
Pour moi c'est un positif Allahu A3lem. Après les test comme ceux là pour qu'ils soient un peu probant faut vraiment les faire avec les premières urines du matin et le jour où tu es censée avoir tes règles ou alors quelques jours avant max

Moi aussi j'ai déjà eu un faux négatif mais un faux positif non .

Les clear blue à détection précoce sont bien mais bon 10 euros voilà faut les sortir et le faire vraiment au moment optimale

Prise de sang tu seras fixée inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/20 16:57 par Cookiz.
8 mai 2020 00:20
Mdr tqt, il/elle s'amuse déjà, c'est bon signe ?
Citation
Samira953 a écrit:
Je te jure... c’est fou quand même
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
26 février 2021 08:59
Merci pour ta réponse du coup je vais aller faire une prise de sang ? pareil yoyo oui non oui non mais je suis fatiguée de fou
M
1 mars 2021 22:58
Bonjour à toutes
Aujourd'hui j'ai fait un test avec deux barre dont une très clair deux heure plus tard j'ai fait un autre test clearblu négatif mais j'ai bu énormément d'eau aujourd'hui.
Je suis pleine de doute car depuis l'arrêt de la pillule aucune règle.
Je me doute bien que seul un autre test de bon matin ou une prise de sang serait une bonne chose.
Mais si vous avez déjà vécu ça j'aimerais avoir vos avis.
Merci beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook