Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse positif, puis négatif, de nouveau positif et négatif
S
7 mai 2020 14:06
Salam aleykoum les filles,

Comme l’indique le titre les tests de grossesse font vraiment des yoyo c’est horrible. Soit le positif marque un peu, ou alors super bien, ou pas du tout. A chaque fois c’est différent. Je passe du positif a du négatif... je devait avoir les règles hier... ma prise de sang a était faite ce matin j’attend les résultats sans grande conviction... c’est déjà arrivées à des filles ce genre de situation? Merci à vous, mes tests m’ont complètement chamboulé
 
Test de grossesse 0
7 mai 2020 14:07
tu l'as laissé tromper suffisamment? ton test est positif
S
7 mai 2020 14:23
Normalement oui, pendant 2 jours la barre était très légère puis sa a foncer et ensuite c’était négatif puis de nouveau positif avec un très foncer
7 mai 2020 14:25
Salam

Demande a faire une prise de sang comme ça tu sera fixée
Les laboratoires sont très organisés au niveau protocole d'hygiène au moins tu risquera rien
7 mai 2020 14:41
C'est de la merde c'est tests prends un Clearblue
C
7 mai 2020 14:43
Salam

un test se lis rapidement apres il est faussé. Normalement si tu vois la barre témoin ainsi qu'une autre barre c'est que c'est bon

le pbm c'est qu'on ne sait pas combien de temps tu a fais la photo apres le test
7 mai 2020 14:50
T'as un petit taquin dans le ventre.
Citation
Samira953 a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Comme l’indique le titre les tests de grossesse font vraiment des yoyo c’est horrible. Soit le positif marque un peu, ou alors super bien, ou pas du tout. A chaque fois c’est différent. Je passe du positif a du négatif... je devait avoir les règles hier... ma prise de sang a était faite ce matin j’attend les résultats sans grande conviction... c’est déjà arrivées à des filles ce genre de situation? Merci à vous, mes tests m’ont complètement chamboulé
 
Test de grossesse 0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
7 mai 2020 14:53
La seconde barre apparaît directement avec la barre témoins
S
7 mai 2020 14:54
Tu a déjà eu un soucis avec eux?
K
7 mai 2020 15:02
Et bien on a mm droit a un cliché,
Espérant que la prise de sang sera de bonne foi....
S
7 mai 2020 15:04
Je te jure... c’est fou quand même
7 mai 2020 15:29
non le résultat reste pareil même après, j'en ai déjà fais positif et négatif d'après mon expérience le résultat ne change pas, et les tests sont les mêmes il n'y a que le prix qui change, autant prendre le test de 2euros au lieu de 10 euros
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

un test se lis rapidement apres il est faussé. Normalement si tu vois la barre témoin ainsi qu'une autre barre c'est que c'est bon

le pbm c'est qu'on ne sait pas combien de temps tu a fais la photo apres le test
7 mai 2020 15:42
une prise de sang c'est bien aussi
V
7 mai 2020 15:47
c'est quoi ces tests... de l'an 14 avant JC ? LOL
va faire ta prise de sang tu perdras moins de temps...
7 mai 2020 15:51
non non tu te trompes c'est ton expérience personnelle à toi parce que beaucoup de femmes avec ces tests là en style bâton ou les trucs chintok ont eux des faux résultats

Aussi un résultat se lit dans les 10 premières minutes après c'est plus la peine de le lire donc oui il peut s'effacer il peut se foncer davantage il peut même disparaître

Même un test à 2 € au magasin est plus fiable que ce bâton !

Quand on fait un test un peu tôt il vaut mieux prendre un Clearblue où faire une prise de sang ça évite les mauvaises surprises
Citation
aleema a écrit:
non le résultat reste pareil même après, j'en ai déjà fais positif et négatif d'après mon expérience le résultat ne change pas, et les tests sont les mêmes il n'y a que le prix qui change, autant prendre le test de 2euros au lieu de 10 euros
7 mai 2020 15:55
ah ok, non les bâtons je connaissais pas, je connais juste les basiques (cleerblue, et elletest je crois)
je n'aurai pas eu à l'idée d'utiliser les bâtons ça n'a pas l'air pratique
Citation
Sipriene a écrit:
non non tu te trompes c'est ton expérience personnelle à toi parce que beaucoup de femmes avec ces tests là en style bâton ou les trucs chintok ont eux des faux résultats

Aussi un résultat se lit dans les 10 premières minutes après c'est plus la peine de le lire donc oui il peut s'effacer il peut se foncer davantage il peut même disparaître

Même un test à 2 € au magasin est plus fiable que ce bâton !

Quand on fait un test un peu tôt il vaut mieux prendre un Clearblue où faire une prise de sang ça évite les mauvaises surprises
S
7 mai 2020 16:03
Prise de sang positif avec un taux de 68ui ☺️ Merci à celles qui m’ont répondu dans le respect ?
7 mai 2020 16:06
non non c'est de la grosse arnaque, l'année dernière javait commandé une vingtaine de test pour 2 € comme cela, quand tu es marié c'est bien d'en avoir sous la main dans un tiroir, et vu le prix je me suis dit aller, je me suis pas cassé la tête sur les avis car c'était pas cher , je l'avais tester le lendemain de mes règles il était positif ! j'ai même vu des avis sur amazon une fille disait qu'elle l'avait trempé sous l'eau du robinet et que le robinet était enceinte car 2 barres se sont affichés lol

Citation
aleema a écrit:
ah ok, non les bâtons je connaissais pas, je connais juste les basiques (cleerblue, et elletest je crois)
je n'aurai pas eu à l'idée d'utiliser les bâtons ça n'a pas l'air pratique
7 mai 2020 16:08
ok d'accord ptdr
ça doit détecter le calcaire ce truc
Citation
Sipriene a écrit:
non non c'est de la grosse arnaque, l'année dernière javait commandé une vingtaine de test pour 2 € comme cela, quand tu es marié c'est bien d'en avoir sous la main dans un tiroir, et vu le prix je me suis dit aller, je me suis pas cassé la tête sur les avis car c'était pas cher , je l'avais tester le lendemain de mes règles il était positif ! j'ai même vu des avis sur amazon une fille disait qu'elle l'avait trempé sous l'eau du robinet et que le robinet était enceinte car 2 barres se sont affichés lol
7 mai 2020 16:11
Grave ?
Citation
aleema a écrit:
ok d'accord ptdr
ça doit détecter le calcaire ce truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook