Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse positif ou non ? J'ai besoin d'aide svp j'attends vos...
R
12 novembre 2017 22:24
Aider moi stp.. aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse et voila le résultat une bare très tres pale.. J'ai 5jr de retard des régles mais j'ai des perte maron pas tres abondante ..d'après vous... cela signifie quoii !!!??
C
12 novembre 2017 22:57
C'est deux barres quand c'est positif il me semble
M
12 novembre 2017 23:34
Normalement c'est bon mais va faire une prise de sang demain comme sa quand tu prendra rendez vous chez la gynécologue tu auras deja fais une prise de sang
Citation
Ramrouma11 a écrit:
Aider moi stp.. aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse et voila le résultat une bare très tres pale.. J'ai 5jr de retard des régles mais j'ai des perte maron pas tres abondante ..d'après vous... cela signifie quoii !!!??
D
12 novembre 2017 23:46
Salam

Tu es sûrement enceinte mabrouk.

Dernière grossesse la barre était extremement pale car début de grossesse. Test fais très tôt.

Va au urgence pour tes pertes qd même

Mabrouk et kheir IN SHA ALLAH
13 novembre 2017 00:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sans la notice, difficile de se prononcer avec certitude. En général, il y a une barre témoin (pour dire que le test a fonctionné correctement) toujours bien marquée et une barre de positivité plus ou moins foncée, ou absente si négatif.

S’il y a un léger saignement en cas de grossesse débutante, on appelle ça des règles anniversaire. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
13 novembre 2017 04:12
Merci bcp pour vos réponses.j'espère que je ss enceinte j'ai tellement envie d'avoir un bébé. Je vous tiens au courant après pds demain inchaallah (id3iwli)
D
13 novembre 2017 06:25
Fais une prise de sang c’est plus direct
D
13 novembre 2017 06:29
Pk poser la question ici ? faut aller chez le médecin demander une prise de sang
R
13 novembre 2017 15:10
Salut. Pds bHCG aujourd'hui negatif— et tjrs pas des régles ..alors j'ai rdv chez mon médecin demain matin on verra ce qu'il me dit!!??? Je ss vraiment désespéré je ne ss pas bien du tt
D
14 novembre 2017 06:55
salam , tu te prends la tete pour un retard de regles ? lol , mais ce n est rien , ya pire dans la vie !!

ça arrive a toutes les femmes d avoir des retards et plus tu y pense et plus ca va bloquer
H
14 novembre 2017 10:24
Salam moi je te conseil de faire un test clear blue digital au moins si c positif ca te le dit et si c negatif tu le sauras aussi.
Parfois malheureusement on pense l etre (ca ete mon cas avant de l etre vraiment) et c juste que tu ovules un peu plus tard que d hab.
En tt cas je te souhaite 1 bo +++++ si c pas cette fois ce sera la prochaine inchallah.
s
15 novembre 2017 12:46
salam,

payer 10e le clearblue je trouve ça très cher, sachant que ceux du leclerc à 1e sont aussi efficaces.

elle a fait une prise de sang négatif, ce sera pour une prochaine fois inchaALlah, je comprends ton impatience mais ça arrivera au moment opportun.
15 novembre 2017 13:39
Prise du sang ou refaire le test urinaire dans 2 jours
Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook