Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST DE GROSSESSE POSITIF HAMDOULILLAH ET ENSUITE
z
28 mai 2009 09:49
Salam alaykom a toutes,

voila j'ai fais mon test la semaine dernière est hamdoulillah il est positif, j'aimerais savoir quelle est la porcédure a suivre, si vous avez des conseils recommandation n'hésitez pas.

Barakallah oufikom mes soeurs!!
P
28 mai 2009 09:53
Alykoum salam,

Après le test de grossesse je te conseille de faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse!

Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite tu pourras rejoindre le post des futures mamans de janvier 2010 grinning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
J
28 mai 2009 11:15
salem!

mabrouk a3lik!!! c'est une bonne nouvelle.
il faut maintenant faire une prise de sang en labo afin de confirmer ta grossesse mais avant prend rdv avec ta gyneco pour qu''elle te donne l'ordonnance sinon c'est pas remboursé

ca va permettre de confirmer la grossesse et estime la date de conbception

bon courage pour la suite inchallah
s
28 mai 2009 11:28
Mabrouk zinel78, peux être que tu vas nous rejoindre dans le post des futurs mamans de février 2010, j'ai moi aussi fais mon test la semaine dernière puis je l'ai validé par une prise de sang (ordonnance de mon généraliste vu que les RDV chez gygy sont longs).
V
28 mai 2009 12:40
de toute façon la prise de sang ne dépasse pas les 17 euro, si t'es pressé n'attend pas fait la direct parce que le temps d'avoir un rdv ça déprime
s
28 mai 2009 14:48
pareil que les autres filles, prise de sang pour confirmation et si tu es en région parisienne une fois que tu as fait ta prise de sang, inscris toi à l'hôpital parce que les places part vite et n'attends pas plus d'un mois, si tu t'y prends maintenant tu auras le choix, alors perds pas de temps en tou k mabrouk et bienvenue dans la meilleure aventure d'une mamansmiling smiley
k
28 mai 2009 19:26
Welcome MABROUK
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
h
28 mai 2009 22:31
au niveau de la prise de sang pour confirmer ? est ce qu il y a ecrit aussi si l on a des carences en vitamines ou autre? merci je crois etre enceinte égelement
H
28 mai 2009 23:59
s
29 mai 2009 13:26
mabrouk houdda. Mon médecin ma prescrit des vitamines à prendre tous les matins sans savoir si il y a carence ou pas. Je pense que c'est préventif. Tu ferais mieux de consulter afin qu"il te confirme ta grossesse dans 1 premier temps et aussi te prsecrit ta prise de sang et tous le reste.
encore félécitation.
n
29 mai 2009 13:58
Félicitations les filles qui ont eu des +++
Allah yjib fkakekom 3la khir
O
29 mai 2009 14:09
mebrouk 3lik

pariel fait une prise de sang prend là chez ton gygy, et elle ou il t'expliquera les demarche normalement la rdeclarationd e grossesse s'effectue après la première échographie winking smiley donc tu as le temps à ce niveau là c'est entre la 10eme et 14 eme semaines de grossesse winking smiley
m
29 mai 2009 14:14
mabroukkkk 3likClap
3a9bal les autres inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook