Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse pendant que l on prend la pilule !!! est ce bien ?
k
6 février 2010 14:20
est ce que cela est efficace ou pas du tout de faire un test de grossesse pendant que l on prend la pillule ???
a
6 février 2010 19:33
Salam,

Si tu prend pas la pilule, tu as peu de chance d'être enceinte, a part si tu l'as oublié...
6 février 2010 21:04
salam,

si tu es enceinte le test de grossesse sera positive même si tu prend n importe quoi pas seulement la pilule.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
p
6 février 2010 22:46
mais ca sera pas trés bien pour le bébéHeu quand on est enceinte ne pas prendre de medicament au maximum sauf prescription du medcin.
b
11 février 2010 16:42
salam

le teste de grossesse c'est par voie expresse je vois pas en quoi ça aurait une incidence sur la prise de pilule

il faut plutot se demander si la prise de pilule et dangereuse alors que l'on vient d'apprendre que l'on est enceinte

je epnse qu'il faut l'arreter ( d'un point de vue logique ) dès qu'on s'aperçoit qu'on est enceinte mais après je suis pas médecin donc renseigne toi auprès d'un médecin ou gynéco

salam
l
11 février 2010 17:10
Citation
bledarde a écrit:
est ce que cela est efficace ou pas du tout de faire un test de grossesse pendant que l on prend la pillule ???



Bien sûr que c'est efficace, c'est t'es enceinte tu le seras de suite ! cela n'a rien a voir avec la pilule, si tu crois qu'il y a eu un oubli de prise de pilule ou tu as un retard de règles, il faut faire un test de grossesse, au moins tu arrêteras la pilule à temps!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook