Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test grossesse négatif 6 jours avant mes regles
s
20 juin 2017 15:43
Bonjour,
je vous explique vite fait ma situation ;-) on essaie le BB3.
Ma date d ovulation était le 11 juin nous avons eu un rapport le 10 et le 12.
Comme je ne connais pas le mot "patience " j'ai donc fait un test de grossesse hier en fin de journée (18h00) .
il était négatif :-(. ma question étant donné que je suis censé avoir mes réglés le 25 juin. Puis-je encore espérer en me disant que je l ai fais bcp trop tot ou alors c est foutu d avance ? ( je sais que normalement il faut mieux faire un test le matin et après le retard des règles ) mais parfois meme en le faisant avant cela fonctionne donc bon .... merci pour vos réponses !!! :-)
J
20 juin 2017 15:49
Salam aleykoum, les tests doivent être fait après le premier jour de retard des règles. Et le 25 c'est loin donc patience lkhir inchallah.
D
20 juin 2017 15:55
Salam 6 jour c' est vraimen tot.

Pr ma grossesse actuel jai fais le test 1 jour avanr la date presumé de les regles car j'avai un pressentiment 'detre enceinte

Et le test la barre etait tres tres pale. Au debu jai cru a un negatif mais jai regarder de plus pres et jai vu une barre extrelement pale.

6 jour avant il aurai surement etai negatif.
20 juin 2017 16:03
vous êtes courageuse
j ai deux enfants hamdoulilah et perso j en veux plus
la grossesse c est trop un calvaire oh nan
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 juin 2017 16:11
Le mieux c'est que tu ailles faire une prise de sang pour etre fixé.

Un test de grossesse n'est pas toujours fiable en cas de résultat négatif. Mais normalment il réagit au bout de 3, 4 jours de grossesse
Citation
sapeurlili a écrit:
Bonjour,
je vous explique vite fait ma situation ;-) on essaie le BB3.
Ma date d ovulation était le 11 juin nous avons eu un rapport le 10 et le 12.
Comme je ne connais pas le mot "patience " j'ai donc fait un test de grossesse hier en fin de journée (18h00) .
il était négatif :-(. ma question étant donné que je suis censé avoir mes réglés le 25 juin. Puis-je encore espérer en me disant que je l ai fais bcp trop tot ou alors c est foutu d avance ? ( je sais que normalement il faut mieux faire un test le matin et après le retard des règles ) mais parfois meme en le faisant avant cela fonctionne donc bon .... merci pour vos réponses !!! :-)
20 juin 2017 16:13
Faux! un test peut etre fait n'importe quand et réagit des le 3ème jour de grossesse. Donc si la elle est enceinte elle peut le voir dans le test sauf si c'est un faux négatif biensur
Citation
Jradamalha a écrit:
Salam aleykoum, les tests doivent être fait après le premier jour de retard des règles. Et le 25 c'est loin donc patience lkhir inchallah.
20 juin 2017 16:49
Euhhhh
Je ne pense pas.
Seule une prise de sang peut détecter l hormone qui indique la grossesse.
Mais pour les tests de grossesse c est 1j après le début de retard de règles.

Elle doit patienter.
J
20 juin 2017 18:48
Excuse moi mais le test ne peut pas être fait n'importe quand. La nidation n'a lieu que plus ou moins 6 jours après le rapport fécondant.
Si l'ovulation a eu lieu le 11 alors l'oeuf s'est implanté aux alentours du 17. Ça ne fait même pas une semaine. Même les tests les plus sensibles ne détecteront rien.

Donc comme je t'ai dit ma soeur patience et inchallah un beau bébé yawning smiley
Citation
Mayamna a écrit:
Faux! un test peut etre fait n'importe quand et réagit des le 3ème jour de grossesse. Donc si la elle est enceinte elle peut le voir dans le test sauf si c'est un faux négatif biensur
D
20 juin 2017 23:54
C'est gentil

Deux c' est deja une bel'e famille TBAREKELLAH.

Moi j'envisage pas de 4 eme grossesse en tt cas pas avant plusieurs années.
Cette grossesse e ete plus difficil que les autres.


Mais c' est ALLAH SUBHANO QUI DECIDE
Citation
laperle rare a écrit:
vous êtes courageuse
j ai deux enfants hamdoulilah et perso j en veux plus
la grossesse c est trop un calvaire oh nan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook