Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse négatif
N
16 février 2015 16:57
Salam Alaikoum les filles !! Moi et mon mari avons eu un rapport sexuel non protégée il y a exactement 10jours , mes règles devait avoir lieu il y a 4jours , je ne les ai toujours pas . J'ai donc décidée cette après midi de fair un test de grossesse précoce qui s'est avérée négatif ... Malgres de nombreux symptômes de grossesse présent . On ma conseillé d'attendre minimum 14jours pour un test de grossese mais ayant remarque le retard de mes règles j'ai trouvé la situation assez suffisante pour fair un test . Du coup je ne sais plus quoi fair , en refait un ou non ? Je suis perdu les sœurs aidez moi please
16 février 2015 17:19
Salem waleykoum ma sœur,

Le mieux est de faire une prise de sang, tu as parfois des faux négatifs en test urinaire ce n'est pas fiable à 100%.
16 février 2015 17:22
Oui, le mieux c'est d'aller voir ton médecin et lui expliquer la situation pour qu'elle/il te prescrive une prise de sang!
N
16 février 2015 18:09
À Salam Alaikoum oukhty , il est donc nécessaire de continuer à fair des test ? Vu que mes règles sont déjà passer depuis 5jours et que mon test a était par la suite negatif il y'a malgres tout certaines chances d'entre finalement enceinte ??
T
16 février 2015 18:10
Salam,

Comme a dit oukhthyc59, c'est peut-être un faux négatif c'est-à-dire que la concentration urinaire en HCG est trop faible pour être détectée par le test de grossesse urinaire. Une prise de sang au laboratoire est plus fiable (méthode utilisée plus sensible).
16 février 2015 18:43
Oui le mieux est de faire une prise de sang pour être fixée car l'absence de regles peut être synonyme de grossesse.

Tu as l'habitude d'etre reguliere dans tes cycles?
N
16 février 2015 18:45
J'ai pour habitude d'avoir pas plus de 2jours de retard de règles durant certains mois
16 février 2015 21:35
Alors va chez le doc oukhty et demande une prise de sang tu seras fixée
k
17 février 2015 19:32
Salam a tous
Je suis dans le même cas que la posteuse
J attends mes règle depuis 5 jours
Je viens de faire un test qui est négative
J ai arrêter la pilule fin novembre on a fait attention histoire de laisser le corps se reposer de tout ces hormones chimique, j ai eu mes règle normalement très abondante normal après arrêt pillule mi janvier on a commencer les essaie juste après les règles
Depuis 20jours je me sens bizard j ai des maux de ventre balloné, des douleurs de regles mais je me dit fais pas attention les symptômes c très trompeur je l ai appris à mes dépends disant que je me stresse trop. Le 1 jour présumé des regles je fais deux test un bon marché et l autre le digital de clair bleu tout les deux négatives
Donc j attends mes regèles pour pouvoir commencer un nouveau cycle et arrêter de me dire "et si" sa m empêche de dormir faire du sport..
Bon si c déjà arriver a des filles des test négative et pas de regles mais finalement enceintes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook