Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse et ligne de control tres pale
19 mai 2013 22:36
Salam tout le monde,
Alors je suis en essaie bébé je ne sais pas quand est ce que j'ai ovulé vraiment sois le 05/05 sois une semaines plus tard parce que ce mois ci jai eu le test d'ovulation + et meme hier il ete vraiment +++ Jai egalement tres mal aux sein sur les coté temperature 37.1 et envie de pipi toutes les demi heures les memes symptome quand j'etai enceinte.
Bon alors tout ca ma poussé à faire un test de grossesse aujourdhui je lai fait vers 15h il été négatif mais au fait ce que je trouve pas normal c'est la ligne du controle elle est apparue au bout de 5 minutes et vraiment tres pale j'ai déja utilisé des testes de grossesse et donc je sais tres bien qu'elle apparait tres vite et foncé vous en pensez quoi de tt ça?
Je compte refaire un test dans une semaine si toujours pas mes regles mais c'est vraiment tres dur d'attendre surout avec tt les symptome que j'ai
m
20 mai 2013 00:09
Slm normalement même si elle est tres pâle il est positif
20 mai 2013 00:24
Merci de m'avoir répondu.
Mon test est négatif il ya une seule ligne je lai fait en pleine journée et je ne suis meme pas sur de ma date d'ovulation mais je parle de la ligne de controle pas la ligne du test.
Dhabitude elle est foncée et apparait tres vite mais la ca a mis plusieurs minute et on la voit a peinne.
Je ne sais pas si ca peut arrivé ou le test peut etre defectueux c'est la 1ere fois que je vois ca.
N
20 mai 2013 00:41
Si c la ligne de contrôle qui est pâle, c le bâtonnet qui est defecteux. Comme tu dis d'habitude ça apparaît de suite et très foncé. Refais en un dans quelques jours et inchallah un beau +
20 mai 2013 00:47
C'est ce que je me suis dit au debut yavait vraiment rien du tout donc la je referai un autre la semaine prochaine pour etre plus sur.
Jespere un beau + inchallah pour toutes les essayeuses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook