Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse avc l´eau de javel
25 septembre 2012 00:37
re salam les filles alors personne pour répondre a ma question dommage c'est vrai sa dépend des personnes mais bon
25 septembre 2012 03:05
OKKK par contre c pas vraipour la reaction urine / eau de javel .... j'ai convaincu ( difficilement) mon chéri de le faire pour moi histoire de comparer et ... bah le sien a pas changer de couleur rien !

le mien par contre siiii donc preuve à l'appui ca change pas de couleur tt le temps Je sais si ca veut dire que je suis enceinte ou pas mais en tt cas c pas une reaction systématique ...
Voilà je te tiens au courant
et encore uen fois félicitation
m
25 septembre 2012 09:34
Slm

alirs souka t rrrr st pas arrivées

bon et bien si lurine de ton.homme a pas changer et que toi oui c bon signe


Va faire ton test la tu dois dormir vu lheure ou tu as posté hi hi
25 septembre 2012 15:11
coucou

J'aimerais attendre 1 jours ou deux avant de faire le test ... trop peur de la déception et puis j'ai des invités sur le dos :-s alors pas trop le temps et même si je découvre que je suis enceinte je pourrais même pas m'en réjouir comme je le souhaite ...

Je vais attendre demain ou apres demain si mes RRR sont tjrs pas là je ferais une PDS direct ... je te tiens au courant
bisouxx
25 septembre 2012 15:13
Rhimou
la couleur est la bonne mais il parait que ça doit mousser smiling smiley fait un test c'est plus efficace et puis ces essaies c'est plus pour le fun smiling smiley moi en tout cas je n'y crois pas vraiment

inchalah khir pour toi aussi smiling smiley
m
25 septembre 2012 15:30
T patiente Souka moi g vu un jour de retard g direct acheter un test lol
bin si tu as des invités c sur tu auraq lesprut iccuper tant mieux et tu pourra pas profiter de ton.mmt In love avec ton cheri
jattends tes nvelles
25 septembre 2012 17:37
Merci ma soeur souka incha'ALlah un kheyr pour nous toutes oui malgré sa change c'est mieux de faire les testes de pharmacie et encore mieux pds le pire c'est que si c'est pas vrai sa donne de faux espoir sad smiley comme ta dis c'est juste pour le fun kheyr inchaALlah : )
j
19 février 2013 09:32
slt sava tous !! g tester g vu une fumer monT est lurine est dvnu fnC !! jsui au anges!! mai franchmen jose pa d'aler faire un test sanguain de peur que cest negative !! il y a pa dautre test sauf frigo javel sel ou aiguille
b
21 mars 2013 16:37
salem alikom ;
moi chaque mois s'essaye ce test mais que des bulles méme et la couleur un peu foncé et jusqu'a mnt je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai un rdv avec gynécologue le mois prochain inchllah et on va voir
svp je veux savoir les résultats de ce test dans le cas positif et négatif
rabi ikhalikom
salem
21 mars 2013 19:30
salut

ça ne marche pas , j'ai déjà eu la réaction supposée positive mais sans être enceinte finalement ... ou bien j'ai fait une fausse couche précoce j'en sais rien ..

En tout cas il faut que la couleur du mélange change et vire au foncé genre thé noir ou rouille voilà smiling smiley

je nous souhaite a toutes un + rapidement
r
15 avril 2013 09:07
Je suis en essaie bebe j'ai fais le test pipi jael qui ma doner bcp de mousse et couleur marron. Ma belle soeur enceinte de 2 mois la fais et meme reaction. Dans le doute mon homme la fais et aucune reaction. Que dois je en dedure jsuis enceinte? Mci pour vos rzponse pour moi test de grossesse possible que la semaine prochaine.
F
15 avril 2013 11:06
salam
svp comment faut faire ce test précisément?
est ce qu on urine avant et on met de la javel? ou linverse?
faut il beaucoup de javel ou meme quantité javel pipi?
javoue mes questions sont bizarres mais jaimerais bien le faire bientot c pour ca!!!!Bye
15 avril 2013 17:00
coucou
bah il faut uriner ds un récipient et mettre dessus un peu de javel , pas beaucoup ... normalement la couleur doit virer au cuivré genre thé lipton ...

Mais pour moi ça n'a pas marché ... a chaque j'ai la bonne réaction mais pas de grossesse alors bon ...

bonne chance a vous les filles inchalah pleins de +
7
20 avril 2013 20:03
slm,j'ai essayé de faire ce test,mon urine est devenue foncée et presque rouge,mais j'ai testé l'urine de mon mari et elle a devenue de mme couleure que la mienne je n'ai rien compris svp aidez mo imoody smiley
i
3 juin 2013 16:20
Salam les filles je me permet de m'incruster, var mon mari et moi sommes en essai de notre 2eme bb depuis mars 2013, en mars j'ai fait le test urine+javel croyant etre enceinte mais l'urine n'a eue aucune reaction ni vhangement de couleurs ni bulles, ensuite en avril je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche precosse apres prise de sang hamdolah ca va mtn, mais cette fois sans faire le test eau de javel mais la j'ai un doute et j'ai fait le test avec l'eau de javel et mon urine a changer de couleur est devenue foncée comme le thé alors qu'elle etait clair et ca a fait un peux des bulles alors voila j'ai fait le test 2 fois et donc au mois de mars pas enceinte et la peut etre je pense on verra fin juin apres mon rendez vous avec ma gygy, bonne chance a toute
i
3 juin 2013 16:28
Salam a toutes, je me permet de m'incruster sur votre post, pck je peu peut etre vous aider...
Mon mari et moi sommes en essai de notre 2eme bébé depuis mars 2013, je pensais etre enceinte ce mois de mars j'ai donc touver sur des post le test urine+javel, je l'ai fait et aucune reaction ni couleur ni bulle et je n'etait pas enceinte, ensuite j'ai laisser tomber et en avril je suis tombée enceinte apres prise de sang je n'ai fait aucun autre test, mais j'ai fait une fausse couche precose, mais hamdolah ca va.
Pour ce mois ce mois ci j'ai un doute et pour pas me precipiter a aller chercher un test en pharmaci j'ai reessayer le test javel et ca a changer de couleurs et ca a fait des bulles pas bcp mais un peu et la couleurs est devenue foncée comme du thé alors qu'elle etait clair.
Donc voila je verrais fin joint apres rendez vous avec ma gygy ou plus tot si je ne vois pas mes regles arreivée.
Je vous souhaite a toutes une grossesse inchalah, bonne chance a toutes
s
17 août 2013 22:27
cc les folles je news sur cet forum j'ai lu tout vos témoignage sur le test pipi+javel j'ai essayer le mois d'avril mon pipi à foncer couleur orange direct et ct confirmer par un test de clearblue et prise de sang malheureusement j'ai fais une FC et mois de juillet j'ai essayé sa n'a rien donner le couleur n'a pas changer sa seulement mousser et test pipi était négatif et ce mois ci rebolette le pipi à bien foncer mais j'attends le retards de rrrrrrr pour faire un test à la pharmacie peur d'être déçu. inchallah que sa soit positif
D
29 juin 2014 17:09
Bonsoir j'ai. Fait le teste moi aussi et l'urine et javel il y avais une mousse des bulles,et urine brun on dirai croire une bière ma mère et ma marraine l'on fait et ça n'a rien fait. Le 3 je vais chez mon gygy
k
13 novembre 2014 09:53
jai fait le test à l'eau de javel et mon urine a viré qu trop foncé mais pas de mousse; est ce ke suis enceinte
A
20 novembre 2014 12:59
je vien de faire le test de urine +javel , l'urine est rester claire et est meme devenu plus claire que sa couleur normal , et ensuite j'ai fait mon teste de grossesse normal est il etait negatif . Donc j'espère avoir pu vous aidez , bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook