Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse avc l´eau de javel
j
8 décembre 2014 09:00
Je lai fais sa a mousser de 2ou3centimetre et demousser assez rapidement et mon urine a fonser ne pouvant pas faire de test avant la fin de semaine prochaine jaimerais aussi savoir se que sa veu dire
k
8 décembre 2014 11:10
Bonjour les filles à quel jour de votre cycle vous avez fait le test à l'eau de javel.

merci pour vos réponses.

A
8 décembre 2014 11:49
Perso je l'ai fait sa a changé de couleur mais c'était négatif
l
8 décembre 2014 12:27
c'est faux c'est juste une réaction chimique normal !

de plus sur il y a des femmes qui l ont fait faire à leur mari et bien ça à moussé et changer de couleur donc d'après le test c'ets messieurs sont enceinte (allahister mdrrrr)

La javel peut se transformer en un gaz toxique au contact de votre urine

Comme elle contient de l'acide, l'urine mise au contact d'eau de javel provoque un dégagement de gaz hautement toxique, le dichlore. Ce gaz, également appelé bertholite, fut utilisé par les Allemands lors la Première Guerre mondiale en tant que gaz de combat.
C'est aussi pour cela qu'il est souvent conseillé de ne pas mélanger de l'eau de javel et du détartrant pour nettoyer les WC

J'explique le passage
"comme elle contient de l'acide" il parlait de l'urine et non pas de l'eau de javel qui elle, est une base forte.
En effet, l'urine est acide dans la majorité du temps pH>7, elle contient de l'acide urique (C5H4N4O3).

Qu'est ce qui va se passer qu'on fait pipi sur la cuvette nettoyée à l'eau de javel?

L'eau de javel contient du Hypochlorite de sodium (Na+,ClO-) et au contact du pipi acide, il y aura un dégagement de Cl2 un gaz toxique et très dangereux pour la santé!!
Mais il ne faut pas s'alarmer, l'acide de l'urine n'est pas un acide fort (pka=5.3 donc acide faible) et représente que 0.03% en quantité, la réaction ne sera pas impressionnante et de plus l'eau de javel utilisée est généralement diluée ....
Ne vous inquiétez pas.
En revanche, si vous mélangez, de l'eau de javel pure avec des détergents acides, la ça peut être dangereux, c'est pour cela que c'est bien écrit sur les notices, qu'il ne faut jamais mélanger les deux.

J'espère avoir donner des éclaircissement.
M
18 décembre 2014 14:37
Coucou les filles j'ai fait le test pipi et javel sa ma donner un peu de bulle et de la mousse je sais pas ce que cela veux dire et mon copain et moi nous attendons et espérons que cet fois sa es marcher j'ai vu cette méthode sur internet et j'ai voulu l'essayer et avant sa lundi dernier j'ai eu le médecin qui es venu il m'a toucher le ventre et ma prescrit la prise de sang j'y crois pas trop mais mon homme oui je lui ai dit si sa se trouve il c'est tromper il m'a répondu ces un médecin que pensez vous de tous sa j'attends mes prochaines règles dimanche
C
18 décembre 2014 17:52
Citation
lys2014 a écrit:
c'est faux c'est juste une réaction chimique normal !

de plus sur il y a des femmes qui l ont fait faire à leur mari et bien ça à moussé et changer de couleur donc d'après le test c'ets messieurs sont enceinte (allahister mdrrrr)

La javel peut se transformer en un gaz toxique au contact de votre urine

Comme elle contient de l'acide, l'urine mise au contact d'eau de javel provoque un dégagement de gaz hautement toxique, le dichlore. Ce gaz, également appelé bertholite, fut utilisé par les Allemands lors la Première Guerre mondiale en tant que gaz de combat.
C'est aussi pour cela qu'il est souvent conseillé de ne pas mélanger de l'eau de javel et du détartrant pour nettoyer les WC

J'explique le passage
"comme elle contient de l'acide" il parlait de l'urine et non pas de l'eau de javel qui elle, est une base forte.
En effet, l'urine est acide dans la majorité du temps pH>7, elle contient de l'acide urique (C5H4N4O3).

Qu'est ce qui va se passer qu'on fait pipi sur la cuvette nettoyée à l'eau de javel?

L'eau de javel contient du Hypochlorite de sodium (Na+,ClO-) et au contact du pipi acide, il y aura un dégagement de Cl2 un gaz toxique et très dangereux pour la santé!!
Mais il ne faut pas s'alarmer, l'acide de l'urine n'est pas un acide fort (pka=5.3 donc acide faible) et représente que 0.03% en quantité, la réaction ne sera pas impressionnante et de plus l'eau de javel utilisée est généralement diluée ....
Ne vous inquiétez pas.
En revanche, si vous mélangez, de l'eau de javel pure avec des détergents acides, la ça peut être dangereux, c'est pour cela que c'est bien écrit sur les notices, qu'il ne faut jamais mélanger les deux.

J'espère avoir donner des éclaircissement.

salam

Xptdrrrr
C
18 décembre 2014 17:56
Salam a toute

Je ne comprend pas pourquoi vous utilisé de la javel acheté un teste de grossesse a la pharmacie sa coûte pas si cher que sa!!!!
l
12 février 2015 14:45
oui en plus maintenant ils en vendent en grande surface à partir de 4 euros

c'est moins chère est aussi fiable et l'avantage c'est que c'est des 25ui !!!
c
12 février 2015 15:07
coucou

moi j'ai acheté 1euros mon test de grossesse a carrefour et il à bien fonctionné " positive "

donc pas la peine d'acheter le plus cher cela ne sert à rien

car le mois d'avant j'ai dépense des test clear blue qui coute la peau du ..... et en plus c’était négative donc argent jeté par la fenêtre.
k
19 février 2015 19:59
slt les filles , bein moi le test javel pipi je l'ai fait ya quelque jours de là et ça a changé de couleur vers la couleur de thé et ça a donné des bulles mais ça na aps moussé , mais parcontre hier je les réessayé mais ça a moussé mais la couleur cette fois si na pas changé, elle est resté claire mais, la réaction de la mousse blanche ma étonné en dirai ke j'ai mis un savon liquide,et là j'attends tjr mes regles et c'est pour ce 21 fervrier,souhaitez la bonne chance et un + les filles , BISOU
r
27 février 2015 23:33
slm les filles

Je viens de faire le test, avec mon mari on est en essai depuis maintenant 3 mois. ALors du coup, mon urine n'a pas changé de couleur mais il y a vait des petites bulles partout sans pour autant qu'il y ait de mousse. Est ce que je peux considérer que c'est un signe positif?? J'aimerais tellement smiling smiley)
Kheir Inchallah!!
R
28 février 2015 00:41
Raselhanout je ne voudrais pas de décourageais mais ne te fie pas à ça achète t zt de grossesse ou fais une prise de sang

Quand j'étais en essai j'étais en quête de solution aussi pour savoir si c'était bon
Quand je suis tombe enceinte (8eme mois d'essai) javai tout laissé tomber ses petits trucs qui me faisait plus stresser qu'autre chose

attention aussi aux traitement médicamenteux
Je m'explique je prenez de l'antadys pour les règles douloureuse et j'ai appris que sur la notice il est écrit "attention peut altérer la fécondation donc ne pas prendre pour les femmes désireuse d'avoir des enfants" enfin quelque chose comme ça cest aussi écrit sur NUROFEN

DC attention atout les médicaments contenant Dj libuprofène
Lisez toujours la notice
Je l'ai arrête cycle 6
Cycle 7 j'ai fais une fausse couche très precoce
Cycle 8 enceinte hamdoulillah et aujourd'hui j'ai ma princesse


Je vous souhaite a toute de connaître ce bonheur
z
14 mars 2015 16:07
Coucou les filles, alors ça a marché ces tests????
C
11 février 2020 17:54
Bonjour les filles
Voila j ai fais un test pipi javel la couleur des urines a changer devenu couleur orange foncer. Qui peu me dire ce que cela signifie svp.pas de bulles.
Merci j attend vos reponse avec impatience.
F
4 avril 2020 13:47
Moi je l ai fait et ça a changer de couleur mais c est devenu tous claire ca veut dire quoi merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook