Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse 4 jours avant date présumée des regles
o
21 mai 2013 14:28
Salam à toutes,
Aidez moi, je suis perdue, je suis a 4 jours avant ma date prévue de regles et j'ai fais un test de grossesse précoce (clearblue plus) détéctable des j-4 avec "+" ou"-", avec les premieres urines du matin et là !!!!je comprends rien au résultat, j'ai vu et bien vu la ligne horizontale qui donne le + mais seulement pendant quelques secondes et apres plus rien.Je sais pas quoi penser alors vous, qu'en pensez vous? quelqu'un a déjà eu ca et qui été vraiment positif avec confirmation d'un autre test?
Merci, je suis stressé j'aimerais trop que ce soit +.
21 mai 2013 14:32
salam oumyacine59

je n'ai jamais eu ca , mais je te conseillerai de refaire un test comme ca tu sera fixé, kheir incha'allah un + tres vite !!!
21 mai 2013 14:33
salam alykoum

le clear bleu normalement doit écrire positive ou négative donc il n'ya pas de trait sauf si il ya un autre teste que je connais pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
21 mai 2013 14:35
salam mohamediababy,
Oui je vais attendre de voir comment ca évolue, et si pas de regles je referais un test.Ca me tracasse ce truc wallah. InchAllah, un + à toutes celles qui le souhaite. Tu es en essai aussi?
o
21 mai 2013 14:39
Salam Ma-rubis,
Oui c'est une autre version, c'est clearblue Plus, tu as toujours dans la case test un trait horizontzl qui indique le - et quand c'est positif, il y a une barre verticale qui s'ajoute (je me suis trompé dans le premier message, c'est bien la barre verticale qui indique le +).
21 mai 2013 14:41
Citation
oumyacine59 a écrit:
Salam Ma-rubis,
Oui c'est une autre version, c'est clearblue Plus, tu as toujours dans la case test un trait horizontzl qui indique le - et quand c'est positif, il y a une barre verticale qui s'ajoute (je me suis trompé dans le premier message, c'est bien la barre verticale qui indique le +).

je te conseil de faire un autre celui qui t’écrie positive et de combien de semaine je fais confiance qu'a celui la winking smiley
inchaalah un beau ++++
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
21 mai 2013 14:41
Salam oumyacine59


Pour étre vraiment fixé tu devrais aller faire une prise de sang dans un laboratoire comme ça tu seras ce qu'il en est inchallah que ça soit positif okhti
21 mai 2013 14:42
non je suis actuellement enceinte de bb1 hamdoulah apres 2ans d'essai , je te souhaite un+ tres vite incha'allah ainsi qu'a ttes celles en attente !
o
21 mai 2013 14:51
Slam les filles merci pour vos réponses.

Oui en achetant les tests a la pharmacie, j'ai hésité à prendre celui qui indique "enceinte" ou "pas enceinte" mais ceux que j'ai acheté étéit vendu par deux donc j'ai profité de l'occas mais j'en ai déja utilisé un le mois dernier.
Apres effectivement je suis en train de me dire d'aller faire une prise de sang je serais vite fixé, je crois que c'est ce que je vais faire.
Mohamediababy, félicitation et une grossesse à terme inchaAllah et un accouchement facilité inchaAllah.
En fait, le fait de savoir que quelqu'un ai vécu cela me permettrait juste d'esperer plus en attendant la pds mais bon je patienterais.
S
21 mai 2013 15:34
Attends de voir si ta tes règles ou pas pour faire le test !!!

C est troooooooooooooooo précipité la !!!! Le test c est 4j après le premier jour de retard de règle pour être bien sur et avoir un taux d hormones assez élevé !!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
o
21 mai 2013 16:57
Oui je sais c'est précipité mais quand on a déjà un test à la maison et qu'il detecte des 4 jours avant, sensibillité de 25ui/ml alors on n'arrive pas à attendre mais la mon resultat m'avance pas du tout, au contraire je suis en plus impatiente.
Je vais quand même attendre pour etre vraiment sur du résultat.

Sinon ca n'est arrivé à personne?
c
22 mai 2013 09:57
Bonjour, j'ai fais des tests d'ovulation la semaine du 6 au 11 mai 2013, le vendredi après midi il indiquait que trait "R" était pratiquement de la même couleur que celui du "T" et le samedi matin carrément de la même couleur, mon ovulation quand à elle était le 12 et j'ai eue un rapport avec mon ami le vendredi soir (10/05), pensez-vous que je pourrais être enceinte. J'ai deux tests de grossesse chez moi et sur les boîtes il est marqué que l'on peut faire ce test 4 jours avant la date présumé des règles et mon médecin me conseille d'attendre voir si j'ai du retard avant de le faire, je ne sais pas quoi faire? mes règles devraient venir le 25/05 donc ce samedi.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce que je dois faire ce serait sympa.
Merci.
o
24 mai 2013 11:12
Salam,
Désolé j'ai pas pu me connecter avant aujourdhui. J'avais donc décidé de faire une pds le lendemain qui était négatif et la mes regles sont arrivé avec un jour d'avance. Un peu décu, cest normal mais al hamdulillah quand même, uneprochaine fois inchaallah.
Céline, je devais avoir mes regles demain moi aussi, jespere que pour toi ce sera positif et ton rapport était bien placé.
Voila bon courage à toutes.
M
17 janvier 2015 19:21
Saluuuuut ! Alors j'ai eu un rapport le mois dernier avec mon copain avant mes règles et puis après mes règles mais j'ai pas la date exact et la je viens d'avoir mes règles alors que d'habitude je les AIS vers le 20/21 donc qui veut dire 4j en avance est ce que c'esr possible que je sois enceinte smiling smiley ???! . Mélanie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook