Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse "faux-positif"
6 décembre 2015 07:39
Salam a toutes

Alors voilà ce matin je viens de faire un test de grossesse précoce (qui détecte donc une grossesse 4 jours avant le premier jour des règles) et il s'est avérer positif avec la barre légèrement pale....

Cependant je me dis que c'est peut-être un faux positif et je n'ai pas envie de m'emballer car je n'ai aucun symptôme sauf le fait d'avoir plus faim que d'habitude.

J'aimerai savoir si cela est déjà arriver a l'une d'entre vous d'avoir eu un faux positif ?

Du coup je vais attendre demain pour en refaire un et voir si c'est toujours positif .....

En tout cas j'espère juste ne pas me faire une fausse joie.

Inch'Allah que chacune d'entre nous soit comblée d'enfants en bonne santé .

Merci d'avance de m'avoir lue.
C
6 décembre 2015 09:34
Salam aleykum ses tres tres car que sa soit un faux négatif.

Mais je te conseil quand même dans faire un autre plus fiable le jour présumé de tes regle
Sinon attend un peu et fais une prise de sang

Sans indiscrétion tu a pris quelle marque ? Et il détecte à combien ? Et tu la acheter ou en pharmarcie ou internet ?
6 décembre 2015 09:47
Je te remercie de ta réponse, alors la marque c'est "achat malin" et sur la boite il est écrit qu'on peut l'utiliser jusqu'à 2 jours avant la date présumée des règles. Je l'ai acheté en magasin.

Je l'ai fait ce matin car hier soir j'étais invitée chez une amie chez qui j'ai super bien mangé, j'ai même pris dessert 2 fois, et en rentrant chez moi j'avais encore faim, comme si j'avais pas diné...du coup ce matin j'ai décidé de faire le test.

Mais je ne vais pas m'emballer et attendre demain pour en refaire un... J'aimerai tant que ce soit vrai...
n
6 décembre 2015 09:50
Salam
Pour faire un test le mieux c est d attendre un retard de règle pour être sûr et pas avant tes règles car pas mal de femmes font des fausse couche précoce et pensent que ce sont leur règles et sa évite les déceptions
Ma belle soeur a eu le coup un test + avant retard de règles et règle jour présumé et la gynécologue à explique qu il y a eu grossesse avec fc précoce...

Le mien c est que t attende que t ais un retard de règles pour refaire ton test et pour les symptôme si tu es enceinte mtn tu ne sentira rien c est trop tôt car la ta grossesse doit être récente
C
6 décembre 2015 09:53
Elle a raison attend un jour de retard et tu verra In sha Allah kheir
6 décembre 2015 09:56
Salam

Merci pour ton intervention oukhty, cependant j'ai une question, concernant les fausses couches précoces, est-ce qu'il y a des pertes rouge ou marrons quand c'est le cas ?
Citation
nourzahra a écrit:
Salam
Pour faire un test le mieux c est d attendre un retard de règle pour être sûr et pas avant tes règles car pas mal de femmes font des fausse couche précoce et pensent que ce sont leur règles et sa évite les déceptions
Ma belle soeur a eu le coup un test + avant retard de règles et règle jour présumé et la gynécologue à explique qu il y a eu grossesse avec fc précoce...

Le mien c est que t attende que t ais un retard de règles pour refaire ton test et pour les symptôme si tu es enceinte mtn tu ne sentira rien c est trop tôt car la ta grossesse doit être récente
C
6 décembre 2015 10:02
La plupart du temps les fausses précose passe inaperçue car tu ressent rien du tout ou alors presque rien
6 décembre 2015 10:08
Ok merci, donc maintenant j'ai juste à attendre le premier jour des règles pour me fixer, c'est plus raisonnable, mais l'impatience l'emporte souvent dans ces cas là Oups
Citation
Coco9330 a écrit:
La plupart du temps les fausses précose passe inaperçue car tu ressent rien du tout ou alors presque rien
n
6 décembre 2015 10:20
Shamelya oui patiente mtn c est possible que ce sera bon mais ne te prend pas la tête pour le.moment attend patiemment de voir si y aura des règles ou pas mais la prochaine fois inshallah soit patiente histoire d éviter les déceptions je sais que l.impatience l.emporte svt lol que certaine femme se crée des symptômes de grossesse dans leur tête et.meme.un retard de règle
Occupe toi n y pense pas et fin de semaine si ta pas de règle. Tu fais un test inshallah un beau +++++ pour toi
C
6 décembre 2015 10:38
Oui voila ses plus ressonable d'attendre le premier jour et In sha Allah un beau plus !
b
8 décembre 2015 19:31
Bsr shamelya alors c pas pr te fair d'espoir mai la plupart des temps les fau ++ sont rare car le test peu détecte l'hormone hcg juste quand elle est la donc je te souhaite d'enttendre que d bonne nvl et kheir inchallah et on attend ta reponse mwaffaqa bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook