Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse fait maison avec eau de javel?
E
30 novembre 2012 13:26
Slm

Avant d avoir fais le test et la pds juste pour rigoler on l'a fait avec ma mere

Forcément elle n est pas enceinte

Son urine n a pas changer du tout, et moi ça a fait de la mousse et c est devenu orange foncé

Confirmation par test et pds quelques jours plus tard...hamdoulah

Maintenant comme on te l a dit rien ne vaut une pds

Je te souhaite un beau +++
A
7 décembre 2012 07:27
Bonjour à toutes,

j'ai essayé deux jours intervalle avec un bouchon de l'eau de javel, la couleur orangé et mousseux. Je ne sais pas vraiment si c positif, je vais aller voir mon gynéco.
vous en pensez quoi??
7 décembre 2012 18:24
Salam les filles ,

Moi j avais fait y a deux.mois le test a l eau de javel sa a pas marcher c est devenu foncer j etait contente une semaine apres j ai eu med regles je peux vous dire que je suis tombee bien bas c est mieux la pds je connaissais pas le test a l aiguilles a l air pas mal mais non peur d etre encore decue. Bis
G
15 janvier 2013 15:00
je vais essayer de faire ce test en suite je vous le ferai savoir, je croise les droigts.Cool
20 janvier 2013 11:27
LES FILLES VOILA J AI ESSAYer ce matin le test PIPI+JAVEL la couleur a changé de jaune vers orange mais ya pas de mousse est ce q'uil faut attendre Plusieurs Heures???????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
I
20 janvier 2013 15:00
pour moi sa a marché le test javel!
l'urine est devenu foncé et le lendemain prise de sang positive ma fille a aujourd'hui 4mois!!

Par contre j'avais essayer quand je n'étais pas enceinte et sa ne change pas de couleur!
21 janvier 2013 21:00
Voila un test ke g fait moi meme. Tu mets un verre de pipi dans ne bouteille et tu ferme tu laiss 24h . Si le lendemain tu as un gros nuage blanc dans a bouteille c ke cest positif . Ce nuage est tout blanc comme une glande
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
c
21 janvier 2013 21:14
bonsoir voila, je viens de faire le teste pipi d grand mere, lol 'celui vec le gros sel).
La sa fé deja 1h15 que je l'ai fé et tou est diluer soif 2 gros grain pour vous sa ve dire koi ?, merci de vos reponse
22 janvier 2013 12:12
salut les filles hier j ai fais le test apparament la couleur a changé vers du orange foncé mais aujourdhui je viens de faire le test c négatif une seule barre ???? JE COMPREND PAS!!!!! jé 2 jours de retard?? EST ce que je dois attendre encor ou koi??
I
22 janvier 2013 15:17
le test javel et a faire le matin!
si tu es enceinte depuis peu la dexiéme barre sera tout claire alors observe bien!
22 janvier 2013 20:07
le test je lé fais a 11H du matin saraha mais le test pipi+javel je lé fé le matin tot
j aimerais savoir un truc les test de grossesse le prix diffère???? le mois précédent je lé acheté a 75DH une autre fois 50Dh et cette fois ci loool a 15DH iwa donc ce cas lekel est efficace???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
I
23 janvier 2013 09:33
le prix ne veux rien dire! j'ai pris le moins cher et il a très bien marcher
23 janvier 2013 10:05
Salam aleikoum

Je vois que vous avez essayé lol alors moi en août j ai essaye e septembre aussi alors le pipi jaune a orange je pensais que c était positif et j ai couru a la pharmacie pour le test de grossesse résultat 1 barre et 2 fois lol. J ai abandonné l idée de faire cette remède et en octobre j ai pas eu mes règles et j étai au bled pour l aid et voilà j ai appris que j'etais enciente et aujourd hui je rentre dans la 5 eme mois hamdoula. Je vous conseille ne pas y trop pensée ça ça passe pas j étais en essai pendant 6 mois et j ai abandonné et je me suis dis c la volonté d Allah et déjà j ai mes 2 filles hamdoula. I sh Allah pour vous les filles que vous aurez vos grossesses et plusieurs bébés lol bismillah
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
A
5 février 2013 14:01
bjrs les fillle jai fait trois teste et deux seulement on marche , celui du gros sel positif et le,pipi frigo positif , et lotre cest avec eau djavel negatif et rien a fonce il yavai de la mousse mais ces tout
alors je suis enceinte ou pas ? je suis en stress !
une reponse svp les fille ?
m
8 février 2013 12:55
salamm les filles
se la premeier que j'ai enttendu sa teste maison j'ai dis j'ivai esseyer pour pas je le esseyer eau de javel pipi avant le retard de mes regles et la couleur a etai changer de jaune a preseque rose exacetement couleur du thee quand ton le laisse toute la soireee lolllll apres je la pas cruu j'ai dis on va voir lol et la la j'ai eu 5 jour de regard j'ai 2 teste hier sa etai positive hamdo lah donc le teste pharmacie a confirmer teste grand mere lolllll
salamm
m
8 février 2013 19:49
Salem,

Jamais entendu une chose pareille je ne tenterai même pas ,personnellement pour mes grossesses j'ai toujours fait la prise de sang ,tout le reste je n'ai jamais essayé et jamais tenté même les tests en pharmacie .
K
Kcy
5 mars 2013 21:38
Si Sa Fait De La Mousse Au Debut Et Devien Un Px FOncer Sa Veux Tu Dire Que Je Suis Enceinte..???
m
17 mars 2013 13:07
Cc les filles le mois dernier jetais en retard jai fait le test javel et il a foncr est devenu conme du coxa...pr le coup jai demande a une copine enceinte de le faire elle l a fait mais il est resyer jaine mousseux alors soit elle est pas enceinte soit c est une connerie pk aujourd hui elle est enceinte de 4mois et moi 2jours apres mes regles sont arrives et la sa fais mal!!!
*coca
c
30 avril 2013 17:30
je voudrais vous demander , il y a 1 semaine j ai eu un rapport avec mon copain et j ai tres peur , j ai nis mes seins gonglet nis de douleur au ventre , nis de nauser , vous pourrais me dit si je suis en ceinte ou pas merci smiling smiley
I
5 juin 2013 11:57
Le post date mais je veux bien donné mon témoignage!
Novembre 2012 j'arrete la pilule pour essaye bébé 2 semaine après douleurs nausée ...
avec les 1ere urines du matin je fait pipi dans un petit pot transparent et je rajoute un peu de javel , rien ne se passe! sa ne change pas de couleur. Après prise de sang je ne suis pas enceinte!
(c'était dû a l'arrét de pilule)

fin décembre douleur poitrine et ventre j'ai refais le test javel la couleur et devenu foncé ++++
et pds POSITIF!!

sa a marché pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook