Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un test de grossesse : efficace et pas cher ???
P
28 octobre 2009 14:03
Salam alykoum wr wb,


Voilà j'ai un retard de règles et j'aimerai faire un test de grossesse.

Pouvez vous m'indiquer un test que je pourrais trouver en pharmacie qui soit sûr et pas trop cher

Barak'Allah o fikoum smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
28 octobre 2009 14:08
Alikom salam

si tu as un retard de regles de plusieurs jours, la meilleur des choses c'est d'aller chez ton medecin traitant, il te donne une ordonnance et tu fais ta prise de sang directe : c'est fiable a 100% et c'est gratuit a 100%

Allah ifarhek
P
28 octobre 2009 14:16
Amine. Barak'Allah o fik.

Le souci c'est que je ne pourrai pas voir mon médecin avant samedi, donc prise de sang lundi sad smiley c'est trop loin!!!!

Kheir inhca'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
28 octobre 2009 14:23
qu'est ce que t'apelle pas cher? Moi je l'ai payer 6€ et ca été fiable pour moi hamdoullilah.
n
28 octobre 2009 14:26
oui oukhti Pistaja, c'est loin mais pas vraiment car : La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux

et puis, tu devras quand meme faire une prise de sang par apres pour confirmer et aussi, si d'ici lundi ta toujours pas tes regles, normalement c'est la reponse a ta question

kheir inchaAllah oukhti
Allah idir li fiha kheir, tiens nous au courant
P
28 octobre 2009 14:35
Citation
didaa a écrit:
qu'est ce que t'apelle pas cher? Moi je l'ai payer 6€ et ca été fiable pour moi hamdoullilah.

Moins de 10 euros pour moi ça reste raisonnable smiling smiley
P
28 octobre 2009 14:38
Citation
ghoroub chams a écrit:
oui oukhti Pistaja, c'est loin mais pas vraiment car : La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux

et puis, tu devras quand meme faire une prise de sang par apres pour confirmer et aussi, si d'ici lundi ta toujours pas tes regles, normalement c'est la reponse a ta question

kheir inchaAllah oukhti
Allah idir li fiha kheir, tiens nous au courant

Aminnnnnnnnnnnnnnn

Oui c'est vrai tu n'as pas tord!!!!! Allah ma3a sabirine smiling smiley

Merci pour ton soutien yawning smiley

Qu'Allah te facilite ton accouchement incha'Allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook