Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse 5j avant les règles
s
20 février 2019 14:16
bonjour mes dames,

voila mon cycle est de 26j j'ai ovulé j14-j15 selon mes tests d'ovulation
aujourd'hui à j22 et 5 jours avant mes regles j'ai fait un test qui résulte --
pensez vous que puisse être enceinte
J
20 février 2019 14:36
C trop tôt il faut attendre un retard de règles pour avoir un résultat efficace par test sinon il y'a la prise de sang qui est plus fiable et plus sensible au taux beta hcg
s
20 février 2019 15:03
j'étais obligée car je suis malade et je ne veux pas avoir des antibiotiques à peur d'être enceinte
Y
20 février 2019 15:27
Salam,

Il faut effectivement attendre quelques jours de retard de règles avant de faire le test.
Ca arrive souvent des faux négatifs, mais plus rarement des faux positifs. je dirais donc qu'il y a encore de l'espoir smiling smiley.
s
20 février 2019 15:32
nchallah
vraiment j'arrive pas à attendre mes regles débarquent normalement le 25/02 et ça tombe bien avec mon jour d'annif
et dieu je ne veux que un +++ comme cadeau
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Il faut effectivement attendre quelques jours de retard de règles avant de faire le test.
Ca arrive souvent des faux négatifs, mais plus rarement des faux positifs. je dirais donc qu'il y a encore de l'espoir smiling smiley.
Y
20 février 2019 22:51
Je te le souhaite, mais il ne faudra pas être trop déçue si le + n'arrive pas ce mois-ci.
Kheir inchaallah.
Citation
sassounti a écrit:
nchallah
vraiment j'arrive pas à attendre mes regles débarquent normalement le 25/02 et ça tombe bien avec mon jour d'annif
et dieu je ne veux que un +++ comme cadeau
K
9 mars 2019 21:06
Salam, alors tu a eu un retard de règle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook