Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse
s
17 mai 2013 07:30
Salam les filles j'ai fait un test ce matin car j'ai un retard d'une semaine de mes regles
Est c positif hamdoulah mais est ce sue je dois attendre de faire une prise de sang pour dire que je ss enceinte et combien le pourcentage de ce genre des test de grossesse merci de me repondre c ma premiere grossesse inchalah je ss hypercontente
o
17 mai 2013 09:12
salam
teste de pharmacie est fiable à 90% ;alors là tu passes directe chez ton médecin traitant pour qu il te fasse une ordonance de prise de sang , mabrok 3lik
17 mai 2013 09:14
Salem félicitation, le test fais avec 1 semaine de retard est à 99 % fiable, la pds comfirmera et tu auras ton taux hcg inch'allah .
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
s
17 mai 2013 09:41
Merci le filles pour vos réponses
m
17 mai 2013 11:20
laykemel bikheir inchallah

il faut pds pour confirmation et generalement test de grossesse urinaire fiable à 99 pour 100
hamdoullah
s
17 mai 2013 13:27
Merci sissi lah ybarak fik je vais prendre un rdv avec le medecin pour qu'il me donne une ordonance pour faire une pds parceque je ne sais pas c je peux faire l pds sans ordonance car ca fait que kkl mois que je ss en france je connais rien des demarches
f
17 mai 2013 15:14
D apres ce que j ai entendu, tu peux aller direct au labo pour la faire, et te faire rembourser apres..
Renseigne toi..
Mabrouk ..incha Allah une grossesse a terme, et un bebe en bonne santesmiling smiley
s
17 mai 2013 22:28
Inchalah merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook