Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST DE GROSSESSE
9 novembre 2012 12:05
salut les filles jaimerais savoir un TRUC wach on px faire un test de grossesse aprés 4 de la date d ovulation sacanht k mes derniers regles on eu lieu le 22/10/2012 wach c fiable ou pas ou bien je dois attendre la fin du cycle ??

Merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
9 novembre 2012 12:17
salam,

titim vo mieux attendre la fin du cycle si tu veu avoir un test fiable.
s
9 novembre 2012 13:31
salam je confirme

moi et soprety on si connait tkt lool

en attendant ya le test de grossesse< fait maison et pa cher c urine et mettre un bouchon deau de javel si lurine fonce c ke t enceinte sinon nan voial
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
9 novembre 2012 15:53
merci les filles le test de javel je sais wach c sur et fiable ou pas car le mois précedent je lé fais jé ajouté un cuil de javel sur mon urine au début ya eu des bull aprés il est devenue un peu orange foncé mais aprés un bout de temps jé eu mes regles le 22 /10 ???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
9 novembre 2012 16:16
Citation
titim@ a écrit:
merci les filles le test de javel je sais wach c sur et fiable ou pas car le mois précedent je lé fais jé ajouté un cuil de javel sur mon urine au début ya eu des bull aprés il est devenue un peu orange foncé mais aprés un bout de temps jé eu mes regles le 22 /10 ???


ptdr

c'est quoi ce test ???
l
10 novembre 2012 19:05
bonjours à toute je m'appelle Laura je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis mercredi passer ! la date du premier jour de mes dernière règle et le 22 septembre depuis je ne l'ai au plus eu ! commencent a m' inquiéter j'ai fais une prise de sang le 18 octobre et celui si et négatif ! depuis se temps je suis perdu ! mais depuis mercredi heureuse après avoir étais au planning familial pour une prise de sans et que le test a étais positif smiling smiley !!!! mais je ne c'est toujours pas de combien je suis enceinte car je ne peut pas être de deux mois sachant que j'ai fais ma prise de sang il y a un peut moins d'un mois !!!! AIDER MOI SVP merci d'avance Laura
12 novembre 2012 12:22
Les filles voila je suis déçu je viens de faire mon test de grossesse tt de suite c négatif mais sachant k ya pa eu de retard voila je récapitule.

Mes derniers regles on eu lieu le 22/10 ce mois la j ai arreté ma pilule jasmine donc mes prochain regles c environ la semaine du 18 et ki cé avec l arret de la pilule , ( on a eu des rapport durant la semaine d ovulation ( 2 3 4 Novembre)

ma question est ce que le fait de faire le test avant meme k mon cycle soit terminer peut ne pas etre fiable??

il se peut k je sois enceinte ?? ou bien je dois attendre kelk mois car jé arreté la pilule ce mois ci?????

Merci les filles
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
12 novembre 2012 12:27
Salam

Moi 1 er jour de mes dernier frêle est le 14 septembre donc tu es enciente de 8 SA normalement inchallah ta grossesse se passe très bien et sans maux! Félicitation!

Ça arrive que les prises de sang se trompent mais c rare... Félicitation encore!!
12 novembre 2012 12:35
titim@ biensur que tu a fait le test trop tot mais vraiment tot tu doit avoir tes régle le 18 , donc il et encore tot le test n'ai pas fiable , et oui ton corp doit s'en remettre il se peut que sa marche mais il ne faut pas croire que sa va vite fonctionné le corp a besoin de temps pour s'en remettre
12 novembre 2012 12:42
ya personnes les yabies,,,???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook