Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse
e
evo
2 mars 2005 20:22
salamalykoum,

voila mes soeurs, je m inquiete un peu suite un test de grossesse.
en fait jai 10 jours de retard sur ma periode de regle pourtant il sont regler comme une horloge!, jai des symptomes dis de grossesse (tiraillement bas ventre, souvent enfin d uriner...) mais voila je viens juste de faire un test de grossesse et il est negatif.

dois-je me fier a ce resultat car ca minkiete un peu, c un test que jai acheter 8 livres ici en angleterre.

ya til des soeurs qui sont deja passes par la, le fait d etre enceinte mais contredit par un test.

merci d avance de votre aide

salam
h
2 mars 2005 20:27
c pa genant si t'attend sun enfant dans le hallal tant ke t marier pkoi tu tinkiete
L
2 mars 2005 20:31
il faut consulter un gynécologue tu seras fixé au moins
z
2 mars 2005 20:31
faire une prise de sang demande a ton medecin
e
evo
2 mars 2005 20:33
non hamdoulilah justement c pas genant jsuis mariee c dans le hallal mais est ce k les test sont vraiment fiables.
L
2 mars 2005 20:40
Normalement oui mais je pense que tu dois toujours avoir une marge d'erreur, ma cousine une fois a eu un test positif alors qu'elle n'était pas enceinte donc va quand meme consulter un médecin
L
2 mars 2005 20:40
Normalement oui mais je pense que tu dois toujours avoir une marge d'erreur, ma cousine une fois a eu un test positif alors qu'elle n'était pas enceinte donc va consulter un médecin
L
2 mars 2005 20:40
Normalement oui mais je pense que tu dois toujours avoir une marge d'erreur, ma cousine une fois a eu un test positif alors qu'elle n'était pas enceinte donc va consulter un médecin
d
2 mars 2005 23:46
salam,

avec une prise de sang tu sera vite fixé alor cour ché ton medecin smiling smiley
mabrok soeurett o cad ou winking smiley
Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook