Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse
A
23 décembre 2011 15:24
MDR celles qui se sont foutue de ma gu**** en rigolant betement.

Tenez ça c'est pour vous:

Peut-on tomber enceinte après des "frottements" avec ou sans éjaculation ?

la réponse du Dr Sylvain Mimoun, gynécologue-andrologue-psychosomaticien :

"Oui. Des grossesses sont déjà survenues de cette façon là. Une femme s’est retrouvée enceinte alors qu’elle était sûre qu’elle était vierge et en effet, elle était vierge. Elle me dit "je vous assure Docteur, il n’y a pas eu de rapport", je lui réponds "mais la grossesse n’est pas venue par hasard" elle rétorque "si, il y a juste eu un coup de pinceau ! Et le coup de pinceau, c’est justement le frottement.

"En fait, au moment de l’ovulation de la femme, la glaire, arrive et affleure l’orifice hyménéal, c’est-à-dire hors de l’hymen et à l’entrée du vagin, à ce moment là c’est un vrai boulevard pour les spermatozoïdes. En tant normal la glaire est plutôt impénétrable, ce sont des routes parsemées d’embûches mais au moment de l’ovulation toutes les portes s’ouvrent, les spermatozoïdes savent tout à fait où aller."


Donc pour ma part à ce que j'ai compris je n'etais pas en periode d'ovulation. OUF tant mieux lol c'est bon je suis destressée.

ps: pour les femmes qui ont du mal à féconder (donc celles qui ont rit ici): Vous avez quel âge ? Si vous avez pris la pillule, fo pas s'étonner !!

mais ne rigolez pas de ma pote qui est tombée enceinte de cette maniere là parce-que c'est vrai ! seulement nuance, à 18 ans on est en plein pic de la fertilité donc non sa ne m'étonne pas qu'elle soit aussi fertile que ça
B
23 décembre 2011 15:28
Algériennedu33 > tu es toute jeune et tu ne sais pas ce que peut ressentir une femme qui souhaite enfanter mais qui n'en a pas la capacité, alors au lieu de commenter bêtement, renseigne toi ou bien abstiens toi.
Saches que la pilule n'a rien à voir avec le fait de tomber enceinte ou pas une fois qu'on l'a arrêtée ... Tu devrais savoir que c'est le Mektoub d'Allah ...
Arrêtes de parler de ce que tu ne sais pas et arrêtes aussi de pratiquer ce que tu ne connais pas!

Qu'Allah Soubhanou wa Ta3ala nous guide vers le bon sentier insha'Allah ... Amine!
N
23 décembre 2011 15:35
Algérienne 33 là je te trouve bel et bien insolente !

à 18 ans on est pas plus fertile qu'à 30 ans ma cher.

Le pic de fertilité dans la vie d'une femme c'est entre 22 et 25 ans c'est à cette période que l'on est le plus fertile ensuite après les 25 ans la fertilité décline avec le temps !!

Et pareil avec la pilule tu es stupide de croire que ça change qqchose à la fertilité, la preuve on tombe enceinte même sous pilule !!

Tu devrais être un peu plus humble et remercier les filles de t'avoir répondu/

Maintenant j'ai envie de te dire soit dommage que tu ne sois pas tombée enceinte vu comment tu parles maintenant soit j'espère que tu vas connaitre des problème quand tu voudras un enfant poru que ça t'apprennes à mal parler.

Nan mais oh là wallah les filles d'aujourd'hui y a des claques qui se perdent respectent un peu tes ainées
B
23 décembre 2011 15:44
Citation
Nassima2011 a écrit:
Algérienne 33 là je te trouve bel et bien insolente !

à 18 ans on est pas plus fertile qu'à 30 ans ma cher.

Le pic de fertilité dans la vie d'une femme c'est entre 22 et 25 ans c'est à cette période que l'on est le plus fertile ensuite après les 25 ans la fertilité décline avec le temps !!

Et pareil avec la pilule tu es stupide de croire que ça change qqchose à la fertilité, la preuve on tombe enceinte même sous pilule !!

Tu devrais être un peu plus humble et remercier les filles de t'avoir répondu/

Maintenant j'ai envie de te dire soit dommage que tu ne sois pas tombée enceinte vu comment tu parles maintenant soit j'espère que tu vas connaitre des problème quand tu voudras un enfant poru que ça t'apprennes à mal parler.

Nan mais oh là wallah les filles d'aujourd'hui y a des claques qui se perdent respectent un peu tes ainées

> Ma chérie tu as une grossesse à terminer en bonne santé toi et ton bébé alors te prends pas la tête avec des cas comme ça ...
Elle fait sa crise d'ado ... la pauvre!

N
23 décembre 2011 15:45
Lol !! Tu sais quand on est enceinte parfois il faut se défouler il ne faut pas laisser ses nerfs à l'intérieur c'est pas bon pour le baby hihihi
B
23 décembre 2011 15:47
Citation
Nassima2011 a écrit:
Lol !! Tu sais quand on est enceinte parfois il faut se défouler il ne faut pas laisser ses nerfs à l'intérieur c'est pas bon pour le baby hihihi

> Bon et bien tu as trouvé ta cible du jour mdrrr grinning smiley Fais toi plaisir a zine !!!! Mdrrr (tu m'as trop fait rire là)
N
23 décembre 2011 15:52
MDR !! Ben wai la fille elle demande des conseils et après elle vient nous narguer elle est malade elle !

C'est hors sujet mais ça me fait penser à ma cousine qui était enceinte de 6 mois. Elle en eu marre de pas s'enerver un jour on était au hammam et elle a éclate en crise de nerfs elle a balancé un sceau sur une dame qui lui avait trop mal parlé j'étais MORTE DE RIRE. Après elle se sentait trop zen
A
23 décembre 2011 15:52
Citation
Nassima2011 a écrit:
Algérienne 33 là je te trouve bel et bien insolente !

à 18 ans on est pas plus fertile qu'à 30 ans ma cher.

Le pic de fertilité dans la vie d'une femme c'est entre 22 et 25 ans c'est à cette période que l'on est le plus fertile
ensuite après les 25 ans la fertilité décline avec le temps !!

Et pareil avec la pilule tu es stupide de croire que ça change qqchose à la fertilité, la preuve on tombe enceinte même sous pilule !!

Tu devrais être un peu plus humble et remercier les filles de t'avoir répondu/

Maintenant j'ai envie de te dire soit dommage que tu ne sois pas tombée enceinte vu comment tu parles maintenant soit j'espère que tu vas connaitre des problème quand tu voudras un enfant poru que ça t'apprennes à mal parler.

Nan mais oh là wallah les filles d'aujourd'hui y a des claques qui se perdent respectent un peu tes ainées

alors, deja ce message s'adresse à celles qui se sont foutues de ma gu***** toute à l'heure en rigolant bêtement.
Et toi tu es complètement détestable de me souhaiter du malheur, qu'Allah te pardonne.
Moi elHamdulillah je me repend chaque jour pour ce que j'ai fai.

j'hallucine le: "j'espère que tu vas connaitre des problème quand tu voudras un enfant" . t'es un cheytan toi ma parole !!!! a3oudoubillah evil

et dans mon message quand je parlais aux femmes qui ont du mal a féconder, je m'adressais bien sur à celles qui se sont foutues de moi. Oui c'est a elles que je m'adresse, car on pouvait voir dans leur message comme une rage de ne pas tomber enceinte. C pour ça que j'ai demandé l'age qu'elles avaient car ça joue beaucoup et une fille de 18 ans est plus fertile qu'à par exemple 30 ans.

maintenant pour ce que j'ai souligné en rouge: mon prof de biologie avait mis dans nos leçons que le maxi de la fertilité c'est de 18 à 25 ans voila

et pour la pillule, tous les medecins disent que sa n'a rien à voir avec ça, mais ya qu'à comparer, la majorité des femmes qui la prennent mettent du temps apres pour féconder.
Celles qui tombent enceintes sous pillule, c'est impossible elles ont dû l'oublier un jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 15:55 par Algeriennedu33.
A
23 décembre 2011 15:54
Citation
Nassima2011 a écrit:
MDR !! Ben wai la fille elle demande des conseils et après elle vient nous narguer elle est malade elle !

C'est hors sujet mais ça me fait penser à ma cousine qui était enceinte de 6 mois. Elle en eu marre de pas s'enerver un jour on était au hammam et elle a éclate en crise de nerfs elle a balancé un sceau sur une dame qui lui avait trop mal parlé j'étais MORTE DE RIRE. Après elle se sentait trop zen

moi je viens narguer ???? Mais remballeeeeeeee mdr à quel moment j'ai nargué ??????
J'ai demandé des conseils, et j'en ai eu Elhamdulillah mais apres ya 2 idiotes qui sont venues rigoler comme des gamines de 8 ans et sa m'a énervé voila
ce qui m'a le plus énervé c'est que yen a une qui a dit que ma pote a du aller plus loin avec son copain pour tomber enceinte, franchement qu'est-ce qu'elle en sait, fo arréter de faire des jugements sans connaitre wallah n'importequoi !!!!!!! elle sait ce qu'elle dit quand meme !!
A
23 décembre 2011 15:57
et puis en quoi j'ai nargué ???? Je ne suis meme pas enceinte alors en quoi j'ai nargué quelqu'un ??? Pppffffff
N
23 décembre 2011 16:00
Algérienne33 walah tu nous fais honte.

retourne faire du froti frotta avec ton mec et fais pas chier. Après vient encore pleurnicher parcque tu es peut être enceinte !! Tu PARLES TROP MAL !!

Quand on pêche on ferme sa gueule et on reste humble 3agouna va.

Allah y hdi makhlak.
N
23 décembre 2011 16:02
Tu parles mal tu es insolente je ne supporte pas ça.

Tu me dis "remballe" je suis pas ta copine moi.

ET à à l'avenir garde ta culotte parce que je tu jure si tu tombes enceinte c'est ton mec qui va te dire Rembaaaaaaaaallllle !!!
A
23 décembre 2011 16:03
Citation
Nassima2011 a écrit:
Algérienne33 walah tu nous fais honte.

retourne faire du froti frotta avec ton mec et fais pas chier. Après vient encore pleurnicher parcque tu es peut être enceinte !! Tu PARLES TROP MAL !!

Quand on pêche on ferme sa gueule et on reste humble 3agouna va.

Allah y hdi makhlak.

olalaaaa sayé MDR .
C'est moi qui parle mal ouais.....où va le monde.......la fille elle vient elle me dit "jespere que tu auras des problemes plus tard" mais c'est moi qui parle mal oui.....

moi contrairement à toi deja je ne souhaite de malheur à personne

et ensuite, sa arrive à tous le monde de faire des péchés, et ce qui compte c'est de se repentir et c'est ce que je fais chaque jour ok ??? Donc ne me dis pas "retourne faire du froti frotta avec ton mec" puisque je ne recommencerais pas !!!

CHEYTAN.
B
23 décembre 2011 16:05
> STOP LES FiLLES!!
C'est bon on arrête là ...
Vous allez vous faire bannir si vous continuez ... Allez Oust! On change de post!

Le sujet est clos!
N
23 décembre 2011 16:05
Je ne te sohaite pas du mal je te souhaite d'avoir une bonne lecon !

Et ta formule "3Adoubilah" eh bien dis la quand tu seras avec ton mec pour éviter de faire n'importe quoi.

parce que je te jure que si tu n'arrête pas tes conneries tu vas tomber enceinte. Joue pas avec le feu.
S
23 décembre 2011 16:05
PEACE LES FILLES Zen
A
23 décembre 2011 16:06
Citation
Nassima2011 a écrit:
Je ne te sohaite pas du mal je te souhaite d'avoir une bonne lecon !

Et ta formule "3Adoubilah" eh bien dis la quand tu seras avec ton mec pour éviter de faire n'importe quoi.

parce que je te jure que si tu n'arrête pas tes conneries tu vas tomber enceinte. Joue pas avec le feu.

ah bon et c'est une "leçon" d'avoir des problemes pour faire un enfant ? Ebin dis donc, quelle leçon !!!
N
23 décembre 2011 16:06
MDR moi CHeytane hihihi.

j'étais pas avec toi quand tu étais avec ton mec pourtant grinning smiley

Ne fais pas la fille offusquée ça ne marche pas
b
23 décembre 2011 16:07
algerienne tu te trompe wallah on est pas vraiment en rage de ne pas tomber enceinte voyons grinning smiley cell ki se sont sois disan moqué de toi c'ets moi et tournesol2012..et on a deja 1enfant kon a eu facilement hamdullah...et juste apré l'arrtet pilule grinning smiley et moi non je ne prend pa la pilule depuis 5ans grinning smiley tout ce ke tu dis c'est que du blabla.. ya qu'a voir nos mamas grinning smiley grinning smiley entre 35ans et 40ans elle ont deja fait 3goss grinning smiley ces sondage ke tu aporte là c'est pas prouvé.(tu entend ce ke tu veu savoir).et puis aparte cett histoir!! ma chere tu devrai demander pardon a Dieu et prier bcp pr ke tu soit pardoner..naive que tu es ...le mec c meme pas ton fiancé il te fai du froti frota et toi comm une debile tu te laisse toucher...pffff bon allez a la prochaineBye on se donnera rdv ds ""en attendan bébé"" ds environ 2semaine grinning smiley
<3 <3
N
23 décembre 2011 16:09
Citation
blanche-tournesol a écrit:
algerienne tu te trompe wallah on est pas vraiment en rage de ne pas tomber enceinte voyons grinning smiley cell ki se sont sois disan moqué de toi c'ets moi et tournesol2012..et on a deja 1enfant kon a eu facilement hamdullah...et juste apré l'arrtet pilule grinning smiley et moi non je ne prend pa la pilule depuis 5ans grinning smiley tout ce ke tu dis c'est que du blabla.. ya qu'a voir nos mamas grinning smiley grinning smiley entre 35ans et 40ans elle ont deja fait 3goss grinning smiley ces sondage ke tu aporte là c'est pas prouvé.(tu entend ce ke tu veu savoir).et puis aparte cett histoir!! ma chere tu devrai demander pardon a Dieu et prier bcp pr ke tu soit pardoner..naive que tu es ...le mec c meme pas ton fiancé il te fai du froti frota et toi comm une debile tu te laisse toucher...pffff bon allez a la prochaineBye on se donnera rdv ds ""en attendan bébé"" ds environ 2semaine grinning smiley



grinning smileygrinning smiley je suis éclatée de rire sur mon canapé !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook