Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse
f
7 juillet 2010 15:10
Bonjour

Je voulais savoir si on pouvait faire un test de grossesse avant d'avoir nos règles et peut on savoir si on est enceinte dans ce délà là ; en fait je suis en essai bébé et je dois faire le yuko ; donc je voulais savoir si je pouvais faire le test 1 semaine avant de savoir si je vais avoir mes règles ou pas ;
merci
7 juillet 2010 15:21
Welcome franchement sa va servir a rien moi j'etais enceinte de 4 semaines et j'avais fait 1 prise de sang et c'etait negatif et 1 semaine apres positif alors je pense pas que ton test de grossesse va pas marcher.
f
7 juillet 2010 15:24
Donc çà ne sert à rien que j'utilise le test de grossesse ; merci de m'avoir répondu box 207
en fait c'était simplement pour savoir si je pouvais faire mon défrisant ; mais comme je sais pas si je suis ou non enceinte je ne voulais pas prendre le risque de faire le défrisant
A
7 juillet 2010 15:44
moi j ai fait un test de grossesse 10 jours avant ma date des regles et resultat : positif, j en ai fait 2 a 2 jours d intervalles et toujours +++++. les tests sont fiables à 99 % et ils detectent l homone de grossesse tres tot
j
7 juillet 2010 20:14
Salem

Enfaite ca te servira a rien de fair un test a une semaine de ta date presumer de tes regles.

Les teste son fiable a 99 certe mais pas tt les femme peuvent avoir le mem resultats avant un seule jrs de retard

La preuve je vien d acheter un teste clerbleu degital ki a etai positif. Pour le cas de 55 pour cnt des femme et malgrer ca la pharmacienne ma di ke c ke 55 pr cent donc mieu le fair avec un seule jr d retard
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
f
8 juillet 2010 10:49
En fait il me reste 4 tests de grossesse donc je vais comme même essayer 1 test de grossesse 6 jours avant mes règles ;
merci les filles
A
8 juillet 2010 12:21
Felloussa, ca donne quoi ton test ?
f
8 juillet 2010 13:39
Ben je ne l'ai pas encore fait, mais je compte le faire 3 jours avant mes prochaines gnégné prévu pour le 19/07, je vous tiendrais au courant ;
f
9 juillet 2010 10:35
J'ai fait le test ce matin ; il est négatif, donc je vais pouvoir faire mon yuko ;
A
18 décembre 2012 23:19
Bonjour,

Je voulais savoir mais derniere regles date de il y a 6 semaines et vu que j'ai du retard je voulais savoir si je pouvais faire un test de grossesse ou si c'était trop ??
I
19 décembre 2012 10:01
tu peux!
Moi j'ai fais mon test de grossesse 2 semaines avant
a
28 décembre 2012 19:25
est ce que je peut faire mon test de grossesse maintenan ou il faut que jatende parce que jai vomi hier est jai tai pas bien jai mais regle dans 6 jour repondez moisvp
30 décembre 2012 04:01
J'ai un jour de retard aussi et j'hésite a faire un test de grossesse car je me dit ds ma tête que sa peut arriver d'avoir des jours de retard puis ensuite voir ses règle normale
30 décembre 2012 04:01
J'ai un jour de retard aussi et j'hésite a faire un test de grossesse car je me dit ds ma tête que sa peut arriver d'avoir des jours de retard puis ensuite voir ses règle normale
t
1 mars 2013 10:43
cc j aurait une question a vous posser j ai fait un teste de grossese hier a 11 jour de me regles mes negatif c etait peutetre trop nn mes j ai trop mal o dos nausser et fatigue
G
23 janvier 2015 14:45
Bonjours petite question depuis 1semaine jai des nausser presque tout les matin meme toute la journee des fois , perte blanche un peu pris de la poitrine et comme des crampe dans le ventre et dans les ovaire .j,ai repris ma pillul ya 1semaîne avec 1jours de retard des re... Pensez vous que je peut faire un teste de grossese ?
24 janvier 2015 15:30
Les filles a 5 jours de retard ma pds était de 4300 donc j'aurais pu faire mon test de grossesse bien avant :-) . en supermarché ils coutent 1 euro et ils sont vraiment fiable si sa peut vous enlever déjà le poids du budgetyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook