Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse
w
wiz
17 août 2009 13:01
salam les nénéttes

j'ai une question , un test de grossesse se fait obligatoirement en cas de retard de regle ou peut on le faire meme avant ???

dites moi si j'suis pas claire :-)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
17 août 2009 13:48
oui normalement mais c mieu attendre pourqu'il sera fiable
inchallah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
17 août 2009 14:31
Vaut mieux attendre le retard des régles..Moi j'lavais fait avant et le résultat était négatif alors que j'étais bel et bien enceinte!!
w
wiz
17 août 2009 16:32
merci les filles pour vos réponses

c'est agréable de pourvoir compter sur les yabi :-)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
17 août 2009 20:25
mmm la belle attente . de bons souvenirs.... et le premier jour de retard , le coeur qui bat et l'attention a l'affut du moindre signe .. et puis un deuxième jour , le troisieme ... et le test et ... le bonheur de voir s'afficher le plus eye rolling smiley . un moment magique que j'espére à toutes les filles et à toutes les essayettes inchaallah avec ce mois sacré de ramadan
N
17 septembre 2009 12:22
Salam wa alikoum!

Pourriez-vous me conseiller au bout de combien de jours de retard des règles on peut faire un test pour qu'il soit fiable ?

Merci d'avance !
s
17 septembre 2009 12:53
moi je l'avais fais 2eme jour du retard telement j'été pressée et c'été positif
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
N
18 septembre 2009 13:37
Citation
sarah_berroua a écrit:
moi je l'avais fais 2eme jour du retard telement j'été pressée et c'été positif

Merci pour ta réponse et Mabrouk Alik Allah i hfadhoum lek et bon courage à toi.
m
18 septembre 2009 16:58
salam

alors moi je l'ai fait le quatrieme jours de retard, je ne l'ai pa fait avant parce que j'etais sur de pas etre enceinte parce que j"avais tt les symptomes des regles mais quand j'ai vu que j'avais du retard ce qui arrive rarement c'est la que je me suis decidé a le faire et c'etait positif In love

et je suis a 6 mois et j'attend une petite fille Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook