Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse
n
15 mars 2009 21:07
salam alikoum a vous toutes,

d'abord je m'excuse d'avance si un post a deja été ouvert a ce propos.
j'aimerais combien coute un test de grossesse? et s'il y a differentes marque, lequel acheté? quel est le plus fiable.

BarakaALlah ofikom d'avance winking smiley
a
15 mars 2009 21:21
alikom salam,
moi j'ai deja acheté les clearblue ils sont dans les 10 euros, sinon tu en as moins cher à 12 euros les deux. Pour la fiabilité je pense qu'il sont tous fiable cher ou moins cher, à toi de voir.
I
15 mars 2009 21:41
Salam,

Je dras que tu as des tests de grossesse de tous les prix, moi j'ai eu des fois à profiter d'une offre 2 test ClearBlue pour 11E, l'u coûte dns les 9E. Après ça dépand tu as des test digital qui t'écris en lettre si enceinte ou pas et maintnant il te dit même de combien tu es enceinte loool

Les tests ont différente sensibilté UI aussi.

J'aieu à uliser des tests acheter sur le net, pas cher du tout, et ça marchait aussi.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
15 mars 2009 21:45
Salam,

Faut compter généralement une dizaine d'euros.

Le "Clearblue" digital où il t'indique : Enceinte / Pas enceinte est à 14 € (sauf s'il y'a augementation à ce niveau là aussi car c'est un prix d'il y'a un An environ.
Fiabilité, oui je pense qu'il l'est...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
15 mars 2009 22:04
Ah les filles merci beaucoup pr les renseignement et la rapidité des reponses aussi winking smiley

bon ben à ce prix là, je pense que vaut mieux attendre au moins 3 à 4 jour de retard non? grinning smiley

allé Allah i3awnkom les filles et choukrane smiling smiley
d
16 mars 2009 09:41
Bonjour ghouroub,

les filles du post de essayettes ont utilisé les tests de 123 bébé ils ne sont pas chére et efficaces
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook