Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST DE GROSSESSE
O
17 septembre 2008 15:26
Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien !

Voila j'ai une question : est ce que un test de grossesse peut donner l'information dans la semaine qui a suivi le rapport ?

Merci d'avance
Après la pluie, le beau temps !
17 septembre 2008 15:33
Non je ne pense pas, c'est trop tôt.
Une fois j'avais demandé à mon ancienne gynéco combien de temps après le rapport peut-on faire un test de grossesse, elle m'a répondu qu'il fallait attendre 3 semaines pour qu'il détecte.
O
17 septembre 2008 15:42
Citation
Liny a écrit:
Non je ne pense pas, c'est trop tôt.
Une fois j'avais demandé à mon ancienne gynéco combien de temps après le rapport peut-on faire un test de grossesse, elle m'a répondu qu'il fallait attendre 3 semaines pour qu'il détecte.


ah bon ?! ben dans ce cas autant attendre de voir si on a un retard de regle
Après la pluie, le beau temps !
G
17 septembre 2008 15:45
On te le souhaite du fond du coeur Ouzala smiling smiley
k
17 septembre 2008 16:04
La prise de sang est plus propice
Et pas besoin d attendre 3 semaine...
O
17 septembre 2008 16:10
Citation
Girlie a écrit:
On te le souhaite du fond du coeur Ouzala smiling smiley


Incha Allah
Après la pluie, le beau temps !
O
17 septembre 2008 16:11
Citation
kadija6 a écrit:
La prise de sang est plus propice
Et pas besoin d attendre 3 semaine...

faut que j'aille voir ma gyneco pour qu'elle me la prescrive ?
Après la pluie, le beau temps !
O
17 septembre 2008 18:12
non c'est impossible :lol:
m
17 septembre 2008 18:21
si tu le c dans la semaine mais c vrai que la prise de sang est beaucoup plus concret
n
18 septembre 2008 12:32
min 10 jours si ya retard de regles comme ca té sure du resultat
O
18 septembre 2008 14:07
crying(sad smiley Les filles je suis triste très triste j'ai envie de pleurer mais je peux pas car je bosse


Je viens de faire un test et il est négatif pourtant j'ai tous les symptomes sad smileycrying(
Après la pluie, le beau temps !
M
18 septembre 2008 14:10
Il faut faire le test, lors du premier pipi de la journee....
O
18 septembre 2008 14:13
c'etait le 2eme perplexe
Après la pluie, le beau temps !
M
18 septembre 2008 14:19
Salam,
Il est conseille de faire le test lors de l'urine du matin, car celle-ci est plus concentree en hormone de grossesse (GCH)
Essaye a nouveau demain.
Lkheir InchaALLAH
O
18 septembre 2008 14:19
crying(crying(crying(
Après la pluie, le beau temps !
O
18 septembre 2008 14:21
Citation
M'dame a écrit:
Salam,
Il est conseille de faire le test lors de l'urine du matin, car celle-ci est plus concentree en hormone de grossesse (GCH)
Essaye a nouveau demain.
Lkheir InchaALLAH

Merci M'dame

Mais c'est bon c'etait la première fois donc je vais laisser le destin faire les choses Fini pour moi l'enthousiasme d'aller acheter un test et la grossssssssssssse déception lors du résultat sad smiley

crying(crying(crying(crying(
Après la pluie, le beau temps !
18 septembre 2008 14:22
Ma belle si ça fait qu'une semaine que vous avez eu votre rapport, c est normal que ton test soit négatif, c'est trop tôt je t'assure, donc ne soit pas encore déçue. De plus il faut bien prendre la 1ère urine du matin:
la femme a ma cousin qui est enceinte aujourd'hui de 5 mois m'a raconté il n'y a pas longtemps que 10 jours-2 semaines après le rapport elle a fait un test pipi négatif, et un test sanguin : négatif aussi. Pourtant elle était bel et bien enceinte ! Elle a attendu 1 semaine-10 jours après, elle a refait un test pipi : positif !

Citation
Ouzala a écrit:
c'etait le 2eme perplexe
O
18 septembre 2008 14:31
Citation
Liny a écrit:
Ma belle si ça fait qu'une semaine que vous avez eu votre rapport, c est normal que ton test soit négatif, c'est trop tôt je t'assure, donc ne soit pas encore déçue. De plus il faut bien prendre la 1ère urine du matin:
la femme a ma cousin qui est enceinte aujourd'hui de 5 mois m'a raconté il n'y a pas longtemps que 10 jours-2 semaines après le rapport elle a fait un test pipi négatif, et un test sanguin : négatif aussi. Pourtant elle était bel et bien enceinte ! Elle a attendu 1 semaine-10 jours après, elle a refait un test pipi : positif !

Citation
Ouzala a écrit:
c'etait le 2eme perplexe

Merci bcp Liny pour ton message Il me rassure à moitié car je suis vraiment triste mais bon Incha Allah i koun el khier Merci encore
Après la pluie, le beau temps !
b
30 novembre 2012 01:49
salut a toutes
je voulai savoir si on arret la pillule microval il y aune semaine mai on a eu aussi ses rrr apres tou sa
la semaine dapres on a eu un rapport non protégè peu ton etre enceintre ?
répondez moi assé vite c important
S
2 décembre 2012 08:52
Salam ma belle

Faut attendre au moin le retard de règle !!! Et si t patiente atten 5 jour à peut prêt de retar et fait le test inchallah lkeir pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook