Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse
m
22 août 2008 14:43
salam mes soeurs,

Comme la plupart d'entre vous, je suis en essai BB1 et chaque cycle c'est le stress et l'angoisse.

Je voulais savoir qule test de grossesse est le plus sur au bout de 2 jours de retard.

Car j'ai du retard 2 jours et j'ai pas envie d'étre deçue comme à chaque cycle.

Ce qui m'"tonne c'est que je n'ai ni symptomes de grossesse ni d'arrivé de règles et j'ai peur que se soit juste moi qui a force de tro stréssé j'ai tout bloqué .

Merci et j'attend vos différents avis
V
22 août 2008 14:51
salam

moi j'avais fait un test clear blue, je n'avais pas de symptomes mais le truc c'est qu'il m'indiquer que c'était négatif malgrés mon retard de régles, au final j'étais malade je suis allé aux urgences pour moi j'étais pas enceinte mais quand le médecin est venu me voir il m'a annoncé que j'étais enceinte, je veut pas te décourager je raconte mon échec du test d'urine, peu etre que j'ai du mal le faire, sur la boite il y a écrit éfficace aprés le premier jour de retard des régles Heu
22 août 2008 14:56
salam

j'ai utilisé clearblue pour mes deux grossesses et ca été efficace pour moi. Si je me souviens bien c'était même écrit sur la boite Efficace 2 jours avant la date prévue des règles
Y
23 août 2008 11:31
Mon test cleablue a été efficace à 4 jours de retard des règles, j'avais mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien n'arrivait et j'ai eu comme un présentiment.
J'en refait un avec mon mari l'après-midi pour être sûre, puis prise de sang qui a RE-RE-confirmé!! smiling smiley

Attends lundi, si d'ici là toujours rien , fais un test urinaire.

Bon courage à toi, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne! Bye
s
23 août 2008 13:54
la prise du sang le test urinaire il y a beaucoup de faut positif
c
24 août 2008 00:01
simonpedi les faux positifs ca n existe pas

les faux negatif existent eux

car si l'hormone a été detectée c'est forcément positif par contre si l'hormone n'est pas detectée elle peut etre presente mais en trop petite quantité pour etre detectée
n
24 août 2008 01:15
je te conseille d'attendre un peu (2 jours) avant de faire ton test pour etre sure d'avoir un bon résultat et surtout fait le test avec les premières urines du matin elles sont plus concentrés donc plus d'hormones si tu est enceinte inchallah!!!!!!!!!!!!


bon courage!!!!!!
w
24 août 2008 09:28
Pour faire un bébé, il ne faut pas stresser. La nature se charge de faire ce qu'il faut quand elle est prête.
La consultation chez un médecin est quand même ce qu'il y a de plus fiable.
Les test sont parfois décevant et augmente l'angoisse, ce qui "bloque davantage" Alors quand on a envie d'un enfant, il faut être épanouie.
a
24 août 2008 17:22
salam

voila moi mon histoire est que j'ai un retard de regles demnt 15 jours et j'ai fait un test il ya klk jour et ce test s'avere positif es ce possible que ce test pourrais ce tromper ? PCK JE M INKIETE grave on attend ce bb depuis plus d 1an et hamdoullillhah gspere k cè la bonne .
la j'ai rdv chez le medecin que mercredi et je me di si ce test cé tromper . merci de me repondre jattend votre reponse avec impatience. merci
O
24 août 2008 17:56
attend encore 2 jours et achète n'importe quel test et tu aura une réponse voilà miss

car plus tu attend plus le taux de l'hormone beta HCG est élévée et décelable

moi j'ai attendu 5 jours avant de faire mon test pipi et pour te dire la barre était un peu flou donc j'en ai refait et là ct bien foncé

Bye
N
10 septembre 2008 01:18
Salam,
J'ai un retard des règles de 6 jours, cela m'inquiète vraiment paske ça fait 5 mois que mes règles sont régulières. Le problème c ke g eu un rapport sexuel mais sans pénétration. Je crois kilya un risque de grossesse mais on est pas prêt à avoir un bébé dès mnt. J'aimerai bien savoir quand est ce qu'il faut faire le test de grossesse. Et en cas de grossesse est ce qu'il ya des solutions autres ke le curtage, peut être des comprimés ou des injections.
a
10 septembre 2008 13:38
salut nasy
bien tontests de grossesse tu peu le faire a partir du1ere jour de retard de tes regles . et normalement si tu es enceinte si c n'ai k le debut on te donne un comprimee pendant 7jours et la taura comme de forte regle et la tu perdera le foetus parce que je connais une fille ki a fai ca .bnne chance
p
10 septembre 2008 15:10
Citation
Nasy a écrit:
Salam,
J'ai un retard des règles de 6 jours, cela m'inquiète vraiment paske ça fait 5 mois que mes règles sont régulières. Le problème c ke g eu un rapport sexuel mais sans pénétration. Je crois kilya un risque de grossesse mais on est pas prêt à avoir un bébé dès mnt. J'aimerai bien savoir quand est ce qu'il faut faire le test de grossesse. Et en cas de grossesse est ce qu'il ya des solutions autres ke le curtage, peut être des comprimés ou des injections.

salam

car tu souhaites avorter ?




sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
10 septembre 2008 15:29
salam a tous voila je suis actuellement au maroc pour y passer les vacance ramadant je vien juste de me mariée il y a 1mois je vie en france et mon mari au maroc et je pense etre enceinte je nai pas eu mes regles ce mois ci
ojourdui mon marie veux absolument avoir un bébé je ne suis pas contre mes jai bcp de pbleme avec ma famille je me suis mariée sans lotorisationnn de ma mere car elle veux ke je me marie avec un homme kel choisira pour moi donc je me suis mariee ss st accort appar sa jai fait le le teste et il y a eu un trait rouge et un peti trai ki ne ce voie pratiquement pas et je cest pas si je suis enceinte ou pas,,,??
JE SOUHAITERAI SAVOIR SIL ET POSSIBLE KE JE PRENNE LA PILULE MALGRES KE SI JE SUIS ENCEINTE???
SVP MERCI DE MAIDER
b
10 septembre 2008 16:18
Citation
fatyfleur23 a écrit:
salam a tous voila je suis actuellement au maroc pour y passer les vacance ramadant je vien juste de me mariée il y a 1mois je vie en france et mon mari au maroc et je pense etre enceinte je nai pas eu mes regles ce mois ci
ojourdui mon marie veux absolument avoir un bébé je ne suis pas contre mes jai bcp de pbleme avec ma famille je me suis mariée sans lotorisationnn de ma mere car elle veux ke je me marie avec un homme kel choisira pour moi donc je me suis mariee ss st accort appar sa jai fait le le teste et il y a eu un trait rouge et un peti trai ki ne ce voie pratiquement pas et je cest pas si je suis enceinte ou pas,,,??
JE SOUHAITERAI SAVOIR SIL ET POSSIBLE KE JE PRENNE LA PILULE MALGRES KE SI JE SUIS ENCEINTE???
SVP MERCI DE MAIDER

oui tu pe prendre la pilule meme kan tes enceinte
f
10 septembre 2008 23:29
et til possible ke je prennent la pilule et ke je ne tombe plus enceinte,,,???merci de maider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook