Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse
B
2 avril 2008 18:32
Salam a toutes les mamans,futurs maman et desirettes,

est ce que parmis vous ils y en a qui ont achetes leur test de grossesse sur internet?
si oui sur quelle site,a combien?

merci pour vos reponses...smiling smiley
K
2 avril 2008 18:48
J'ai une amie qui les achète sur le net, mais des USA (nous sommes au Canada). Je sais que c'est fiable et que ça ne lui coûte presque rien. Je crois qu'elle me disait que ça lui coûter 15$ pour 30 tests.
B
2 avril 2008 18:51
merci pour ta reponse mais je suis de france
quelqun connait?
h
2 avril 2008 19:00
salam pourquoi achete le test sur le net moi je pourrai pas attendre la livraison pour savoir si je suis enceinte ou pas
pourquoi faire complique quand c simple


Citation
BI.BI a écrit:
Salam a toutes les mamans,futurs maman et desirettes,

est ce que parmis vous ils y en a qui ont achetes leur test de grossesse sur internet?
si oui sur quelle site,a combien?

merci pour vos reponses...smiling smiley
B
2 avril 2008 19:18
sur internet c largement moins cher
faut de la patience dans la vie
I
2 avril 2008 20:50
Salam,

je suis de France aussi et j'ai toujours achete en pharmacie les teste sauf qu'au final ça revient cher donc j'ai tenter le net et j'ai commander une fois sur le site Simplytest.fr, j'ai eu le tout en 3 jours. Ensuite j'ai commander sur un autre site dernièrement, un site au Canada, en 4 jour j'ai eu mes testes aussi 20 ovulation+5 gossesse.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
2 avril 2008 22:09
salam,

pour moi c'est pareil je me suis ruiné avec les tests en pharmacie, j'ai commander vendredi sur ebay et je les ai reçu hier, tres rapide, et vraiment pas cher, 20 test pour 14 € avec les frais de ports!!!
s
2 avril 2008 22:41
Citation
BI.BI a écrit:
Salam a toutes les mamans,futurs maman et desirettes,

est ce que parmis vous ils y en a qui ont achetes leur test de grossesse sur internet?
si oui sur quelle site,a combien?

merci pour vos reponses...smiling smiley

Bonsoir j'en ai aussi acheté sur Simplytest.fr, ils ne sont pas cher du tout tu as test d'ovuation+test de grossesse... bonne chance
B
3 avril 2008 00:38
merci pour toutesvos reponses les filleswinking smiley

je viens d' en commander sur simplytest, 10 pour 10,42 euros avec frais de port

je souhaite un +++ pour toutesles desirettes comme moi Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook