Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse
S
10 janvier 2021 21:39
As salamou aleykoum a toutes.

Alors voilà en juin en C1 je suis tombé enceinte malheureusement sa a fini en curetage le 12 août.
Aujourdhui nous sommes en C4 depuis le curetage. Je me sent différente se mois ci, jai donc voulu faire un test de grossesse.
Moi je ne vois rien mais mon mari me dit quil voit un léger et 2 personnes de ma famille dite la même chose dites moi, voyez vous un leger trait ?

Merci à toute pour vos reponses
 
Test de grossesse 0
 
Autre photo 0
a
10 janvier 2021 21:46
Salam
On.voit pas bien
Met le bien en face et plus près
a
10 janvier 2021 21:46
salam

je vois une très légère barre grise
Z
10 janvier 2021 21:50
As Salam 'alayki ma belle, je ne vois rien pour ma part, mais réessaye demain in shaa Allah au première urine, ce sera bien concentré !!
qu'Allah nous accorde une descendance pieuse
S
10 janvier 2021 22:12
Merci à vous pour vos réponses. Malheureuse je ne pas prendre de plus prêt sinon cest flou. Jai envoyer plein de photo a ma belle soeur et ces les seuls quelle ma dit quelle voyais quelque chose
S
10 janvier 2021 22:13
Jai oublier de préciser se sont les test de grossesse de chez action
a
10 janvier 2021 22:16
je vois vraiment une barre, à peine une ombre, sur les deux photos

tu n'as plus qu'à attendre demain pour refaire un test et voir si ça fonce
S
11 janvier 2021 10:53
Bon b jai refais un test se matin et il est clairement plus net que celui de hier
 
Test de grossesse 0
Merci à toute celle qui mon répondu
a
11 janvier 2021 11:08
Salam
Oui la je vois la barre tres légère mais je la voit
Demande a ton medecin un test sanguin
Pour la confirmation
S
11 janvier 2021 21:59
Je suis allez faire la prise cest bel et bien positif al hamdoulilah par contre le taux est assez élevé donc les test urinaires devrait être beaucoup foncé que ça
a
11 janvier 2021 22:05
Felicitation

concernant le test urinaire
Il se peut que tes urines sont trop claires car tu boit beaucoup
Soit le test acheté a action n est pas assez dosé
Citation
Sheyma-alyah93 a écrit:
Je suis allez faire la prise cest bel et bien positif al hamdoulilah par contre le taux est assez élevé donc les test urinaires devrait être beaucoup foncé que ça
S
12 janvier 2021 07:05
Jai fait un clearblue hier matin un ultra precoce et même lui était très claire mais bon l'essentiel cest la prise de sang.
a
12 janvier 2021 07:35
Salam
Hypothese:
Test sanguin , taux elevé
Test urinaire , barre tres legere
Tu es en debut de grossesse

Tu attend des jumeaux grinning smiley
S
12 janvier 2021 12:37
Des jumeaux ????
Attend il faut savoir que en juin je suis tomber enceinte alors que en mai ma fille de 5 an et demie a dit que bientôt elle aura un petit frère quand elle a su que jetait enceinte elle disais quil y en avais deux. Finalement début août arret de l'activité cardiaque, on lui dit que le bébé arrivera plus tard car il est descendu du train fin décembre elle dit à ma mère que le bébé va bientôt revenir et hier test +++ alors oui jai un peu peur que se soit des jumeaux lol
a
12 janvier 2021 18:28
Seul Allah le sait a ce stade
Qu Allah amene ta grossesse a terme inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook