Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse
M
22 juin 2020 09:59
Bonjour à tous, alors je vous explique ma situation, j'ai eu des rapports non protégés pendant 3 jours d'affiler avant ma date d'ovulation mais lors du troisième jour j'ai pris la pilule du lendemain. De ce fait, j'attends toujours mes règles (j'ai eu deux semaines de retard).
La semaine dernière, j'ai fait deux tests de grossesse. Mais c'est bizarre car la ligne de test est apparu en premier (à peine 5 secondes) et c'était foncé. Par la suite, la barre de contrôle est apparu mais pâle. J'ai acheté les deux tests chez deux pharmacies différents et le résultat était le même. Je suis complètement perdue. Vous en pensez quoi ?
Demain je ferai un autre test pour confirmer. Ensuite je partirai chez un gynécologue.
Mais la je comprend plus rien. De plus, j'ai des nausées.
J'ai même fait le test de grand mère : le test de grossesse javel (ça a moussé mais ça n'a pas changé de couleur)
Pouvez vous m'éclairer svp ?
^
22 juin 2020 10:06
Salam alaykoum,

Demande à tn médecin un test sanguin (Beta HCG) pour confirmer ou non la grossesse Welcome
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
.
22 juin 2020 10:23
La pilule du lendemain doit etre prise au plus vite,pas 3 jour après.

Si tu n'a qu'une barre , c'est négatif.
22 juin 2020 10:35
J'allais dire aussi, la pilule du lendemain n'a plus d'effet si tu la prends qqs jours après...
Si tu es tombée enceinte le premier jour, ça va rien faire à part t'apporter les effets secondaires peut être parce que cette pilule est fortement dosée en hormones...

Faut faire un test chez ton médecin comme dit plus haut pour être fixée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/20 10:38 par Arachne.
s
22 juin 2020 11:14
Hello,

Tu n'auras pas plus rapide que la prise de sang comme cité plus haut. Et c'est aussi le plus fiable.
Citation
Monika586396 a écrit:
Bonjour à tous, alors je vous explique ma situation, j'ai eu des rapports non protégés pendant 3 jours d'affiler avant ma date d'ovulation mais lors du troisième jour j'ai pris la pilule du lendemain. De ce fait, j'attends toujours mes règles (j'ai eu deux semaines de retard).
La semaine dernière, j'ai fait deux tests de grossesse. Mais c'est bizarre car la ligne de test est apparu en premier (à peine 5 secondes) et c'était foncé. Par la suite, la barre de contrôle est apparu mais pâle. J'ai acheté les deux tests chez deux pharmacies différents et le résultat était le même. Je suis complètement perdue. Vous en pensez quoi ?
Demain je ferai un autre test pour confirmer. Ensuite je partirai chez un gynécologue.
Mais la je comprend plus rien. De plus, j'ai des nausées.
J'ai même fait le test de grand mère : le test de grossesse javel (ça a moussé mais ça n'a pas changé de couleur)
Pouvez vous m'éclairer svp ?
22 juin 2020 11:25
la pilule du lendemain peut et souvent te change ton cycle, le retard dans ton cas n'est pas signe, prise de sang ou refait un test 3 semaines après le rapport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook