Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST DE GROSESSE POSITIF
m
21 janvier 2010 21:03
Salam,voilà javai deja poster un sujet ou je parlais que j'ai du faire une injection intra musculaire pour declencher l'ovulation et aussi de metre des ovules pdt 10jours
et puis voilà qu'avant hier jai u envie de faire un test pipi pour voir juste par curiosite et il c averer quil etait POSITIF on va dire je ny pretai pas trop attention,j'en ai refais un aujoudhui et il est ressorti POSITIF

J'aimerai tant que se soit VRAIMENT POSITIF alors je me ss dit que je devrais patienter encore juske semaine prochaine,j'ai pas envie de me faire de fausses joies

Svp etiez vous dans mon cas??aviez vous aussi d positif et que ctait bon??
MERCI de vos reponses
c
21 janvier 2010 21:13
salam

les tests pipi son assé fiable quan mm!!! si c plus c plus normalemen mai bon pour etre sur a 100% fai une prise de sang tu sera fixé

jespere pour toi un 3em plus inchallah !!!
m
21 janvier 2010 21:16
merci bocoup coca_cola
ma soeur ma dit pareil car elle en avait fait un et yavais barre une fonce et lautre tres claire et elle a demander o labo et il lui on dit que ctai positif hmd elle et enceinte de 3mois

inchallah que se sera bientot mon tour
n
21 janvier 2010 21:18
achete le test clear blue digital i est bien
21 janvier 2010 21:19
salam


je pense que tu es enciente ma belle car si tu sa fait le teste 2 fois et que c'étai +++++ 2 fois ses que DanseDanse


inchaalah que sa va se confirmé par la prise de sang


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 janvier 2010 21:19
J'ai deja achter des test de grosesse et dapres ma soeur il sont tres fiable la preuve pour elle ctait positifthumbs up
m
21 janvier 2010 21:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


je pense que tu es enciente ma belle car si tu sa fait le teste 2 fois et que c'étai +++++ 2 fois ses que DanseDanse


inchaalah que sa va se confirmé par la prise de sang


yawning smiley

Inchallah je le souhaite de tout mon coeur,mais quand on fé des injections pour declancher lovulation nest ca pas fauss du o hormones??
c
21 janvier 2010 21:23
demain fai une prise de sang meilleur moyen je pense , c ton premier ??
m
21 janvier 2010 21:25
Citation
coca_cola a écrit:
demain fai une prise de sang meilleur moyen je pense , c ton premier ??

Oui avec mon mari ca fait 3ans que nous sommes en essaie et jai des soucis du a ma glaire
c
21 janvier 2010 21:28
ba inchallah jte souhaite de tou coeur inchallah que c un ++++
m
21 janvier 2010 21:30
Citation
coca_cola a écrit:
ba inchallah jte souhaite de tou coeur inchallah que c un ++++

INCHALLAH
p
22 janvier 2010 11:27
salut, jespere que c vraimebt positif, pour avoir le coeur net, va faire une prise de sang, on te donne les resultat quelque heures aprés.En tous lkheir inchallah.
s
22 janvier 2010 17:52
salam je te souhaite un beau bébé pour 2010
Les test de grossesse sont fiable a 99% MAIS POUR LES PERSONNES AYANT SUBIT DES TRAITEMENT DE PMA les resultat ne sont pas tres fiable car on t injecte un certain taux d hormone qui peut faussé le résultat, fait une prise de sang, le résultat est a 100% fiable
p
23 janvier 2010 10:43
alors donne nou de tes nouvelles, jespere ke c positif inchallah.
m
23 janvier 2010 13:23
salam je nes pas encore fait ma prise de sang j'attend jusque fin de semaine prochaine!!
Mais vs inkietez pas je vous donnerez des news!!

A bientot inchallah
p
23 janvier 2010 13:39
t pa curieuse!!!!!
j'ai hate de savoir
lheir inchallah
p
3 février 2010 16:48
pourquoi ya pa de suite?? on est le 3 fevrier on est + que la fin de semaine lagrinning smiley je suis trop curieuse j'espere inshAllah que c'est positif amine!




ou peu etre jai raté un autre sujet que tu as posté??moody smiley
a
3 février 2010 16:51
Salam

Félicitations, ça doit être surement positif.....
m
3 février 2010 20:41
Salam les fills merci de l'attention que vous me portez et dsl de mon absence

En fait jevous explique,j'ai eu des pertes de sang dimanche et je me suis dit bah encore un mois de rate je ss allé voir mon gygy et il savere que jetais enceinte de 17 jours et que jai fait une fausse-couche!!

Jen ai pleurer!!

Inchallah le mois prochain
a
3 février 2010 20:44
Citation
moii-0 a écrit:
Salam,voilà javai deja poster un sujet ou je parlais que j'ai du faire une injection intra musculaire pour declencher l'ovulation et aussi de metre des ovules pdt 10jours
et puis voilà qu'avant hier jai u envie de faire un test pipi pour voir juste par curiosite et il c averer quil etait POSITIF on va dire je ny pretai pas trop attention,j'en ai refais un aujoudhui et il est ressorti POSITIF

J'aimerai tant que se soit VRAIMENT POSITIF alors je me ss dit que je devrais patienter encore juske semaine prochaine,j'ai pas envie de me faire de fausses joies

Svp etiez vous dans mon cas??aviez vous aussi d positif et que ctait bon??
MERCI de vos reponses

salam

mabrouk.je le dis peut etre avant l'heure mais inchaallah khir. que dieu t'accorde un enfant et la joie d'etre mere.amine.

sinon pour le test, si c avant ton retard de regle, les tests ne sont fiables que vers 60 % si je me rappelle bien, par contre si t,as un retard de regles, c fiable a presque 90 %.
ana j,avais un retard de regles de 7 jours, j,ai fait 2 tests - positif les 2. j,etais enceinte d'un mois sobhanallah et comme toi je m'y attendais pas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook