Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test gratuit et naturelle
m
12 mai 2009 10:54
bon salut les filles...je vous donne un pti filon pour faire votre test de grossess et c'est gartuit!!!
bon c'est le meme principe que le test en pharmacie mais au lieu d'attendre quelkes minutes on attend 3 jours soit (72 heures)

donc cela demande de la patience mais de toute façon si vous etez comme moi (psykotage intensif) vaut mieux attendre que de se précipiter tous lesv mois sur un test de grossesse...donc voici la méthode "miracle";il faut receillir les urines du matin et les mettre dans un bocal large et propre
(mais pas javeliséé sinon il faut rincer beaucoup)
donc refermer le bocal et ...attendre 72 heures (je sait je sait il faut etre patiente!!)

donc a la fin de ces 3 jours soit:
-si le liquide est limpide et homogéne vous etez pas enceinte
-si vous voyez un dépot plus ou moins circulaire qui s'est logé dedant ben vous etez enceinte!!!!
croyez moi les filles ça marche je tiens cela d'une copine qui la fait et qui est enceinte!!!!
je viens du magrebe et la bas les tests de grossesse sont malhaureusement trés chére pour la population donc c'est un systéme qu'eùmploi les femmes pour savoir si elles sont enceinte


et ça marche!!!!!!!mon médecin ma confirmer ainsi qu'une sage femme!!!!voila les filles

Tout ce que vous lisez la je l'est trouver sur un site internet dite moi si vous avez deja essayer cela et vos avis;

Moi je compte le faire pour voir
perplexe
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
12 mai 2009 11:13
Posté le 04-06-2004 à 14:52:03
Reprise du message précédent :
Il me semble qu'il y a encore beaucoup de filles qui ne connaissaient pas le test, et comme il y a eu plusieurs discussions à ce sujet, on va faire un

PETIT RECAPITULATIF

Ce test doit se faire envion 2 jours après ovulation, c'est à ce moment là que les cellules sont le plus actives...

1/ prendre un bocal !

2/ avec les 2° urines du matin le remplir (enfin de plus de 3 cm tout de même...
(Les 1° urines contiennent souvent beaucoup plus de déchets...)

3/ Mettre le bocal FERME à l'abris de la lumière (et pas au frigo... pour ne pas confondre...)

4/ attendre 72h

RESULTATS:

---- si un nuage s'est formé dans le FOND du bocal.

+++++ si le nuage "flotte" au-dessus de l'urine


J'espère que cela vous aidera à mieux faire et comprendre ce test...
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
12 mai 2009 11:32
personne me repond Grrrr
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
12 mai 2009 11:44
Salam,

jen ai deéj entendu parler, sur le net, ca marche apparemment mais pas pour toutes les filles.
C'est vrai ke une bonne idée plutot ke de payer des tests, mais g aussi entendu parler du meme test mais a laisser 1h env. dan le frigo perplexe
a
12 mai 2009 11:51
Salam,

Je ne suis pas sûre que le test soit fiable à 100% perplexe
M
12 mai 2009 13:32
moi on ma di uriner dans un bocal le mettre au frigo une demi heure s'il ya un nuage blanc ++++++++++++ sinon ------------+je lé fé et c ++++++++ j'ai confirmé par un test pipi qui est ++++++++++++ et cet aprém prise de sang
l
12 mai 2009 23:04
Bonsoir
c'est interessant ,si non Mayat tu l'as fait a DPO combien moi je suis j20 je peux le faire ou c tot?
Merci
b
13 mai 2009 00:20
Citation
Mayat a écrit:
moi on ma di uriner dans un bocal le mettre au frigo une demi heure s'il ya un nuage blanc ++++++++++++ sinon ------------+je lé fé et c ++++++++ j'ai confirmé par un test pipi qui est ++++++++++++ et cet aprém prise de sang
d apres ta methode, je suis enceinte, mais je nai pas encore de retard des reglestongue sticking out smiley
je confirmerais mardi prochainwinking smiley
M
13 mai 2009 08:34
Citation
loulou2009 a écrit:
Bonsoir
c'est interessant ,si non Mayat tu l'as fait a DPO combien moi je suis j20 je peux le faire ou c tot?
Merci
désolé mais dpo jsé pa ce que sa veux direconfused smileyconfused smiley
i
13 mai 2009 11:19
salam a toute

g fai le test pipi hier soir avant d'aller dormir et je l'ai mis dans le frigo,ce matin je ne remarque rien de spécial,ya pas de nuage qui c formé,c normal???
je préciz ke je dois avoir mé règles demain(en espérant kil ne vienne pas inchaallah)

merci
m
13 mai 2009 11:21
ben tu n'es pas enceinte Oh

mais bon c'est un truc de grandes mères vaux mieux faire un vrai teste je crois
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
r
13 mai 2009 11:50
rien ne coute d'essayer tongue sticking out smiley

mais pour en être sure , acheter un test de grossesse après ..ou Allah o halem
b
13 mai 2009 12:07
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
ben tu n'es pas enceinte Oh

mais bon c'est un truc de grandes mères vaux mieux faire un vrai teste je crois
c est ce que je compte faire, mais j ai pas encore un retard des reglestongue sticking out smiley
l
13 mai 2009 12:35
Je vais l'essayer moi aussi mais j'ai pas encore de retard ,normalement je dois les avoir vendredi prochain.Vous pensez les filles que c tot?
Mayat DPO c-a-d nombre de jour apres ovulation ,tu l'as fait avec un retard des regles ou pas?
M
13 mai 2009 14:27
oui avec un retard de 2jours
i
13 mai 2009 18:22
ben il devai pa yavoir d nuages dans lfond si c négative???
N
15 mai 2009 09:22
Salam,

Par curiosité, j'ai fait le test hier en rentrant du travail.

Je suis à J9. J'ai mis le petit bocal au frigo (heureusement que mon mari n'était pas là.. je n'ose imaginer sa tête en voyant ca..) et au bout d'une heure il y avait un petit "nuage au dessus, et j'ai laissé encore une heure et le petit "nuage" s'est retrouvé au fond..

Bon, c'était juste pour tester que j'ai fait ca mais est ce que ca marche vraiment... Allah a3lem..

Nadia
En essai depuis mars 2008.. Tout est ok pour mon mari et moi.. Clomid + ethynil + Ovitrelle d'avril à septembre 2009 : échec En déc. pour 3 mois : clomid + menopur + ovitrelle ou IAC.
m
15 mai 2009 09:25
on ma dis si le nuage se trouve en fond c'est negatife

et si le nuage se trouve au dessus s'est positife mais quitte a essayer un vrai test
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
N
15 mai 2009 09:29
Le truc, c'est qu'il était au dessus au bout d'une heure.. Je t'avoue que c'était juste pour voir que je l'ai fait.. j'attends la semaine prochaine voir si mes règles arriveront ou pas..
m
15 mai 2009 09:46
Bonne chance


tien tu a deja eu des enfant? sans indiscretion car j'aurai une question a te poser alors
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook