Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST DE FRANCAIS RATE
z
10 janvier 2010 16:28
SALAM A TOUS,

J'ai une question la femme de mon père n'a pas réussi ses tests de français du coup elle doit faire une formation de 40h à Casablanca. Mon père veut savoir que se passe-t-il après cette formation, as-t-elle des nouveaux tests à passés .....bref comment se passe la suite car il en sait rien et le consultat ne lui a rien dit.

Merci de nous éclairer au plus vite.

CHOUKRANE
s
10 janvier 2010 17:10
elle devrat repasser les tests de Français mais pas de souci plus facle ensuite
l
10 janvier 2010 17:23
solanum a tt a fait raison et pas de soucis elle aura son visa sans ou avec le test au pire des cas si elle le rate encore elle reste je crois un mois de plus au maroc pour une formation repasse le test et si le rate de nouveau elee fera une formation direct en france de 400 HEURES à la charge du conculat
donc ne vous inquietez pasthumbs up
bonne chance à elle kan même on lui souhaite k elle le réussisse dès cette fois ci
g
10 janvier 2010 17:53
40 heures à bien prendre à profit...
z
10 janvier 2010 19:19
MERCI a tous pour vos réponse.
s
10 janvier 2010 20:19
hello

est ce que qqun c si demain le consulat de casa est ouverte demain 11 janvier????


car je pense que c ferié

fetes de la marche verte...
l
10 janvier 2010 22:04
je confirme c est fermé pask tout simplement j aurai du récupéré mon passeport lundi hors k ils m ont dit de passer ke le mardi à 15h vu k il ferment le lundi


LUNDI JOUR FERIE t inquiète paswinking smiley samidavis
s
10 janvier 2010 22:06
yes

merci pour ce infos je m'en doutais un peu d'ailleurs...

heureusement g dis a ma femmes dy aller que mardi matin

+++++thumbs up
l
10 janvier 2010 22:16
winking smiley tkt
bon courage a ta femme
m
14 janvier 2010 20:57
salam j'ai ouvert un nouveau post mais je vien de voir celui-ci
j'aurais besoin d'aide svp pour ce qui se passe après le test que mon mari à raté il lui on dit de passer une formation de 15 jours mais il lui on dit qu'il passera la visite médicale le 28 janvier
ci quelqu'un pourrait me répondre ça serai gentil de votre part
wa salameye rolling smiley
z
16 janvier 2010 19:58
Salam,

ah oui c'est bizarre la femme de mon père n'a pas de date de visite médicale. Vous dépendez de kel consulat ?
m
16 janvier 2010 22:00
salam on dépend de féssmiling smiley
16 janvier 2010 22:02
salam,

J'ai une amie a moi qui s'est mariée avec un marocain d'Oujda l'an passé. Il avait raté ses tests de français. suite à ca il avait passé une formation de 40h étalée sur 2 semaines mais il n'a pas repassé de tests. Il a été faire sa visite, puis visa et hamdouleh tout s'est bien passé.

De toute façon, depuis que la loi est sortie, rien ne se passe comme prévu, donc pas de panique.
1, 2 , 3 soleil :-)
m
16 janvier 2010 22:08
Moi ossi c ce qu'on lui a di à mon mari qu'il aura une formation sur 15 jours puis la vm le 28 janvier comme ceux qui on réussi le test.

Mais mon mari on lui a dit qu'il avait réussi et à la fin il lui on comme mm donné cette formation.
bref il faut savoir patienter dans la vie pour avoir ce qu'on veux.Angel
m
24 janvier 2010 19:50
salam,
je voulai dire ke mon mari a sa visite médicale le 3 février ENFIN c ce kon lui a encore dit bref on patiente le 3 et véra par la suite se ki en est.
salam walikoum a tts.Welcome
2
20 septembre 2015 00:28
Salam j'ai fait le test de français 19.9.15 j'ai pas réussi le test comment j'ai fait stp ma femme il enceinte je vais rantre en France
n
20 septembre 2015 22:36
bonsoir,,,
est ce que vous pouvez me dire qu'elles sont les questions a poser pour le test de francais.?
si c'est questions de langage,dans ce cas je pense que je n'aurais aucun problème,vue que je travaille dans une entreprise française,merci de me donner les questions qu'ils nous seront poser par le consulat .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook