Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
a
2 juin 2012 16:47
ok merci rachid pour votre conseile
i
4 juin 2012 20:33
salamo alykom iwa antouma na3ssin ola ???
pas des bonnes nouvelles walou allah yestar
iwa allah yejib lina o likom
wassalamo alykom
k
4 juin 2012 22:07
Salam tout le monde

Pardon pour cette question mais je suis bien curieuse !! et vos réponses peuvent bien m'aider !!

Qu'avez vous répondu à la fameuse question : Pourquoi voulez vous devenir Français/se ??

Salam
M
5 juin 2012 12:38
bjr voila mes nouvelles j ai poser mon dosier le 16 avril a la sous prefecture a bethune et eux l'ont envoyé à la pref d'arras
Au moment de traiter le dossier ils se sont aperçus des fautes d'orthographe dc renvoi à la sous pref. J'ai redéposé les documents corrigés et auj j'ai reçu ma convocation à l'entretien à Arras le 12/07.

Suis je concernée par les nouvelles lois: histoire de france......

Comment se déroule l'entretien?

Merci à vous
i
5 juin 2012 17:29
salamo alykom nromalement la nouvelle loi c'est aprtir du 1 juillet mais apet anti ozahrak t peux etre questioner sans loi lol revise un peux on sais jamai
personne eté convoquer par la police apart aladin
je vous remercie
wassalamo alykom
z
5 juin 2012 22:30
bonsoir
moi je me suis inscris que pour repondre a krasm pour la fameuse question a mon avis la reponse c de dire le verité comme qoui la france est mon pays d'acceuil je vie ici depuis... j'ai des enfants un mari qui sont deja français je travail ici mais enfants vont grandirent et font leur etudes ici il faut que je sois a leur cotés pour leur assurer une bonne carriere ce qui veut dire que je vivrais en france jusqu'a la fin de mes jour voila pourquoi je demende la nationalité j'espere que ma reponse est bien pour toi
bonne soirée*
i
6 juin 2012 09:00
salamo alykom bonne reponse et et en meme tepms la verité mieux de tout mais pour vivre jusqu'au la fin mes jours içi alors la on sais pas hahahaha
moi j'ai compter aussi leur dire presque la méme reponse seuf quelque truc non merci zizou votre reponse ma courager a dire se que j'ai pensée parceque moi je suis pas trop politique je peux pas dire le vote lol je porte le voile alors la bonne reponse de dire la vérité calir et net
allah yasahal a3al lajmi3 inchallah
aladin bientot ton voyage sa raproche bien la ?
wassalamo alykom
z
6 juin 2012 09:11
Citation
zizou31100 a écrit:
bonsoir
moi je me suis inscris que pour repondre a krasm pour la fameuse question a mon avis la reponse c de dire le verité comme qoui la france est mon pays d'acceuil je vie ici depuis... j'ai des enfants un mari qui sont deja français je travail ici mes enfants vont grandirent et font leur etudes ici il faut que je sois a leur cotés pour leur assurer une bonne carriere ce qui veut dire que je vivrais en france jusqu'a la fin de mes jour voila pourquoi je demende la nationalité j'espere que ma reponse est bien pour toi
bonne soirée*
a
6 juin 2012 17:47
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom bonne reponse et et en meme tepms la verité mieux de tout mais pour vivre jusqu'au la fin mes jours içi alors la on sais pas hahahaha
moi j'ai compter aussi leur dire presque la méme reponse seuf quelque truc non merci zizou votre reponse ma courager a dire se que j'ai pensée parceque moi je suis pas trop politique je peux pas dire le vote lol je porte le voile alors la bonne reponse de dire la vérité calir et net
allah yasahal a3al lajmi3 inchallah
aladin bientot ton voyage sa raproche bien la ?
wassalamo alykom
Salam Nadia , oui bientôt , c'est dans une semaine exactement. Inchalah , donc c un peu stresse ^^ pour tout bien préparer et rien
N'oublier ,
Et toi tu t'es pas renseigner auprès de la
Préfecture pour ton l'entretien ?
Salam
k
6 juin 2012 18:21
Salam

Merci Zizou d'avoir pris la peine de t'inscrire juste pour me répondre ça me touche énormément !!

Que dieu nous aides toutes et tous !!
6 juin 2012 21:44
salam rachid est ce que ta rucu la reponce au pas stp
z
6 juin 2012 21:51
merci nadia pour "la fin de nos jours" c façon de s'exprimer de tte façon meme si le destin le veut l'eterement sera au payé natal inchallah.
et pour toi krasm c avec un trés grand plaisir que je reponds a ta question et n'oublie surtout pas que nous les arabes tjrs solidaire et je te souhaite le meilleurs pour la fin ta nationalité tu l'aura inchallah toi et tous les arabes parceque vous la méritées.
i
6 juin 2012 22:16
salamo alykom ah non aladin j'ai pas rensiegner j'attend la fin du mois comme ça sa fais 4mois maxi j'espere que je la reçoi avant cette convocation sa me stress je pense wallah a3lam que le départ nul de mon dossie je le sens bezar iwa alkmtab inchallah kayr stres pas surtout oublier pas les cadeaux hahhaha inchallah bonne vacances avec ta fammille et bon voyage

ah oui zizou allah qui sais wala ta3lam ay nafess biya rardin tamout inchallah au payie natal pour l''instant on demande allah une langue vie pleinne de bonne chose
wassalamo alykom
a
6 juin 2012 23:44
salam krasm


krasm , zizou a bien résumé ma réponse que je donnerai inchallah , c’est vrai qu’ il faut dire la vérité mais aussi dire ce qu’ il veulent entendre et si tu n’as pas d'enfants , alors trouves toi des arguments qu’ ils veulent entendre comme : actuellement tu consacres ton temps pour faire ta carrière et cette une belle épreuve d’intégration et quand on choisis de se marier avec un français on se marie aussi avec sa culture, sa langue et son pays la France que j’aime en tant que mon 2 éme pays d’accueil qui m’ouvre ses portes et me permets d’évoluer sur tous les niveaux en tant que femme grâce à ces valeurs essentielles que je respecte ........

Bonne chance
a
7 juin 2012 00:11
salam

nadia j espere entendre de bonnes nouvelles de toi inchallah

aladin on part en meme temps au bled moi aussi je part la semaine prochaine

krasm j attend les details de ton entretien inchallah tu vas bien le passer tu verra.


allah m3ana
i
7 juin 2012 09:08
salamo alykom inchallah ayladam allaho a3lam ou il est passé mon dossie hahahaha pas normale beaucoup qui ont eté déja convoqué méme pas 1mois de leur depot de dossie je trouve pas normale mais allah ghaleb je peux rien qu'attendre leur decision on verra almktab oklass
inchallah bonne vacances a qui vont partir au bled inchallah vous trouverez vous fammille en plainne santé yarabi et vous passerez des bonnes vacances avec eux on attendons notre toure lol
wassalamo alykom
i
7 juin 2012 11:34
salamo alykom les dernieres nouvelle j'ai contacter la prefecture se matin la dame ma dis que je m'inquiete pas ils vont me contacter sous 6mois lol avant c'eté 3 a 4 mois mais aujourd' hui sous 6mois alors j'attend si pire parceque la je crois que je suis coincai lol j'aurai le droit un peux d'histoir et gio lol pas grave almktab lol
voial mes nouvelles d'oujrd'hui
wassalamo alykom
a
7 juin 2012 13:13
fau pas t inquete nadia c juste une question de temps tu l aura la nationalite inchallah
7 juin 2012 13:13
salam Nadia moi je suis nouvelle sur forum yabladi la j ai rucu le résulta après ya quoi a farie
a
7 juin 2012 13:39
salam 14516688 si ce n est pas indiscret pour vous le teste sa ete facile ou pas et a eu combien de points merci parse que moi j ai pas encore passele teste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook