Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
i
31 mai 2012 08:35
salamo alykom alors pas de nouvelle ?? freres et soeurs
moi rien de rien ils ont fais expré lol se retard ghir allah yhadar salama oklass
inchallah kayr rabi yasahal a3la lajmi inchallah
wassalamo alykom
k
31 mai 2012 13:33
salam ou3alikoum j'ai passé le t cf pour naturalisation française il y a une semaine , et j’attends tjr le résultat , et je voudrais dire à tous le monde que le teste été facile. allah isehele 3ala tous le monde yarabe
k
31 mai 2012 13:40
Salam tout le monde;

Je viens aux nouvelles et que de bonnes nouvelles lhamdolilah; je viens de recevoir un e-mail de la sous prefecture mon dossier est complet et je suis convonquée avec mon mari la semaine prochaine pour l'entretien inchallah.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien !!

Dites moi les questions qu'on vous a posé et ce que vous avez répondu pour que j'aie une idée de comment ça va se dérouler !!

Salam

Que dieu nous aide toutes et tous !!
k
31 mai 2012 13:43
salam 3aliki okheti assia je suis nouvelle dans ce forum je voudrais te dire qu il ne faut pas que tu te stresse a cause de ce teste , je l ai passé ca fait une semaine et il été facille allah i3awenek
a
31 mai 2012 17:33
merci khadija j espere que sa serai facile pour moi aussinchallah , moi j aimerai juste avoire les 160 poins demander .
a
31 mai 2012 17:36
salam khadija est ce que les trois parti de teste ete facile ???????
i
31 mai 2012 18:06
salamo alykom dis moi krasm tu convoqué a la prefecture je crois ???? pas chez police déja lol sinon ca va vite
wassalamo alykom
31 mai 2012 20:14
salam alikom tout le monde

mabrouk alik okhti krasm voila je te fait copie de mon ancien message sur l'entretien que j'ai passé a la préfecture ses des questions normale sur la vie quotidienne:
- c' qoui les valeur de la france ,
- comme je suis avec le hijab , pour qoui la france et un payé laice ?
- COMMENT j'ai rencontrer mon mari ?
- est ce que j'ai des voisine de tout les dorigine ?
- EST CE QUE JE SORT AVEC MON MARI ET LES ENFANT AU PREMENADE ? LES COURSE ? cinima ?
- est ce que on a un projet de faire ou acheter une maison ici en France ?
- est ce que ca pose un proplem pour mes parent par ce que il et francais ?
- EST CE QUE EN FRANCE YA DES LIBERTé ?
- est ce que je me sent bien avec la famille de mon mari ?
- et ausii ma posé si je suis avec une association ou pas ? j'ai répondu non d tou
il faut que tu prend tout ton temps pour réfléchir quand elle te pose les questions car il le marke au même temps sur s con ordi
voila moi elle ma pose les questions et subhanalah di que elle fini la quêtions son tel fixe sonne et elle commance a parler et moi je prend tout mon temps pour préparer ma réponse c' tait bien passé j'ai trop parler et inchallah tu va le passé bien toi aussi stresse pas car inchallah facile , c ta des questions je suis la
salam alikom
k
31 mai 2012 20:26
Salam

@Nadia oui bien sur la convocation est à la sous prefecture smiling smiley
@Samaralou merci pour ta réponse ça m'aiderait à me préparer à l'entretien

Si vous avez eu d'autres questions mes freres et soeurs n'hésitez pas à me les écrire tout est bon à savoir !!!

Courage à toutes et à tous

Salam
i
31 mai 2012 21:37
salamo alykom samara dis moi ta repondé quoi quant elle ta dis pouqruoi la françe est un payie laic ?? je crois que la question c'eté pas poser a cette façon nou moi je pense qu'elle ta dis c'est quoi la laicité non ? parceque pourquoi la françe un payie laic je trouve pas de reponse lol ou pas de sence la question

ah oui krasm j'ai m'en douté que ca va etre la prefecture parceque c'eté trop vite lol inchallah kayr ma soeur t'inquiete almktaba atwassalak inchallah kayr
wassalamo alykom
1 juin 2012 12:40
salam alikom


@ krasm pas de quoi okhti et si tu veux savoir autre chose sur ca je suis la pour ca pas de souci
@ nadia non c' tait bien la question ca veux dire quoi la franc et un payé laice ? et pas pourquoi la françe est un payie laic ?

ma réponse était : ça veux dire que la France comme payé il sui aucun religion et les gens ils ont le droit de croyez et de pratiqué ce que il veules.

salam alikom et bon maktoube pour tout les frère et sœur
a
1 juin 2012 17:15
salam tout le monde j ai une petite question qui un peu bete mais bon je v la pose commeme , pour le teste est ce que c mieux de ecoute bien la question et apres lire les reponse et choisir la bonne ou lire les reponse vite fait et apres ecoute la question ??? j espere que vous avez compri se que je v dir
i
1 juin 2012 17:17
samaralou123 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Hier, 20:14Re: test de français pour la naturalisation passé ajrd8

salam alikom tout le monde

mabrouk alik okhti krasm voila je te fait copie de mon ancien message sur l'entretien que j'ai passé a la préfecture ses des questions normale sur la vie quotidienne:
- c' qoui les valeur de la france ,
- comme je suis avec le hijab , pour qoui la france et un payé laice ?
- COMMENT j'ai rencontrer mon mari ?
- est ce que j'ai des voisine de tout les dorigine ?
- EST CE QUE JE SORT AVEC MON MARI ET LES ENFANT AU PREMENADE ? LES COURSE ? cinima ?
- est ce que on a un projet de faire ou acheter une maison ici en France ?
- est ce que ca pose un proplem pour mes parent par ce que il et francais ?
- EST CE QUE EN FRANCE YA DES LIBERTé ?
- est ce que je me sent bien avec la famille de mon mari ?
- et ausii ma posé si je suis avec une association ou pas ? j'ai répondu non d tou
il faut que tu prend tout ton temps pour réfléchir quand elle te pose les questions car il le marke au même temps sur s con ordi



non si pas se que c'eté ecris sur ton message toi ta ecris pour quoi la françe un payie laic ? en plus c'est la desieme foid c'est pour ça j'ai tes demandé la reponse moi je connais quant il te demande c'est quoi la laicité on repond que on partique la relegion qu'on veux mais on respectons la republique française
moi quant j'ai lis pourquoi la françe un payie laic ma téte tourner parceque j'ai jamai lus sur comment ils ont trouver laicité hahahah
pas grave c'eté ça alors je m'en doutée
bonne contunation a tout le monde
wassalamo alykom
i
1 juin 2012 17:22
salamo alykom ah non assia ecoute toujour bien moi j'ai lisé en meme tepms c'eté pas bon apret toi tu voir tes capacité lol sinon toi tu peux ecouter et lire en méme tepms alors la je sais pas je crois pas
allah yasahal inchallah
wassalamo alykom
a
1 juin 2012 17:33
dacord nadia j ai pose la question pour voir un peu comment les autre ils on fait mais moi je serai pas capable de lire et ecoute en meme temps ,tu sais nadia j ai pas reussi mon permi parce que j arreve pas a me concentre et en plus c ete au maroc c tres facile .
1 juin 2012 19:11
salam alikom

oui nadia c'atait bien ce que j'ai ecri pourquoi la france et un payé laic et la dame a continue a posé ca veux dire quoi la franc et un payé laice ? ca veux dire quoi la franc et un payé laice ?au même temps , je m'entendez pas qui elle me pose cette question mais préfe la dame était vraiment supers gentille et elle me pose les questions avec des sourires j’étaie alise a mes réponse alhamdolilah
mohim la réponse dans 1 ans on verra bien ce que ya surtout que je travaille pas lol tout dans les mains

bonne maktoube pôur tout le monde inchallah
i
1 juin 2012 19:17
salamo alykom c'est pas une question quoi la françe et un peyie laic? la promiere foid que j'enttend une question pariel bezar la façon de poser ses questions hahahaha
almohim inchallah des bonnes nouvelles hada howa almohim le reste c'est des preutocol
wassalamo alykom
1 juin 2012 19:39
salam alikom

assia okhti de ma part écouté bien le dialogue après tu regarde vite fait sur le papaie okhti dahaktini ta question ça me rappelle
chekon lija agbal albayda wala adjaja mais c' bien que tu veux avoir des avis pour moi il faut écouté lire , après tu répond
inchallah khayr pour toi okhti
a
1 juin 2012 22:29
salam

krasm mabrouk 3lik la convocation pour l’entretien avant juillet comme ça tu es sauvée,
Dans les pages précédentes de ce forum il y a des témoignages des personnes qui ont déjà passé l’entretien de la préfecture si ca peut t aider.


bonne chance
r
2 juin 2012 12:19
salam pour assia320 il faut ècouter è apres lire les questions surtout pour 40 questions en premiers il faut bien ècouter car il y a pas des questions sur la feuille voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook